Des mogettes à la poussette !!

MamCamille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MamCamille »

Nikki : si tu passes par ici, je te souhaite une bonne écho demain :enceinte: . Viens nous raconter, cela nous reboostera !! (enfin pour celles qui en ont besoin)

Kik : oiseaulove :smack:
moi :conisation - lui :RAS
2013 : :boy:
2015 : 4 IAC ; janv16 : FIV1 pas de transf
11/04/16 : FIV1bis (Ménopur), 14 ovo, 13 emb, transf 2J2, pertes le 19/04... et
22/04 :190 UI/l (13 dpo), 25/04 : 748 UI/l, 27/04 : 1923 UI/l = testpositif
11/05 : 8mm ; 18/05 : 12 mm ; 01/06 : 26 mm ; 20/06 : 64 mm et CN = 1.4 mm :)
06/07 : :girl: et T21 = 1/1404 :)
DPA : 09/01/2017 :)
reste 1J6
Sibyle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sibyle »

Si je comprends bien, l'utérus peut "attaquer" l'embryon ? Je ne savais pas du tout pour la cortisone et l'aspégic.
Il y a un moyen de savoir si l'utérus est un nid douillet ou au contraire ?
Fiv1 janvier 16 : transfert 2j2 notpregnant
Fiv 2 mars 16, transfert annulé cause hyperstim. 2 embryons de 2j vitrifiés
Tec de fiv 2 mai 2016: notpregnant
Fiv 3 : novembre 16 : transfert de 2 blastocyste le 7. notpregnant
Rosalice

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Rosalice »

Oh Kik je suis vraiment désolée pour toi.
Tu avais l'air de t'y attendre, tu pourrais donc te faire confiance malheureusement ...
Je crois qu'il te reste un TEC, c'est réconfortant. Aller accroche toi encore.
Je t'envoie toute ma compassion...

J'ai eu mon écho et ma consult. Je suis déclenchée ce soir mais au bord de lhyperstim. Les petits follicules ont rattrapé le retard. On en a compté 8 prêts à la ponction et 4 qui pourront peut être l'être aussi s'ils évoluent...
J'espère que tout ira bien cette fois.
Les nombreuses douleurs me font tellement étre réservée...
Je vous embrasse les filles. Je suis au boulot sur mon tel donc je n'ai pas pu tout lire mais je me rattraperai.
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

sibyle : cest pas l'uterus mais certains anticorps oui.
il y en a plusieurs qui peuvent etre embetant : anticorps antiphospholipides, cardiolipides, anti nucléaires, anti-spermatozoïdes, antithyroïde (probleme de thyroide).
j'ai trouvé ca, qui est aussi interessant mais plus global et precis biologiquement :
"Re : pourquoi l'embryon n'est il pas considéré comme un corps étranger par sa mère?
Envoyé par Toll
au cours de son developpement, l'embryon ou le placenta ( a verifier) secrete des cytokines immunomodulatrices telles que l'interleukines 10 ( IL-10) ou le Transforming growth Factor beta ( TGF-b) qui ont pour role d'inhiber localement ( au niveau de l'uterus) l'activite du systeme immunitaire de la mere.
Exact en fait pour être plus complet, le syncytiotrophoblaste (qui entre dans la composition du placenta) n'exprime pas les antigènes classiques du père ou de la mère mais exprime HLA-G qui est non reconnu par le système immunitaire de la mère. HLA-G inhibe également les cellules Natural Killer capables normalement de détruire ce qui n'exprime pas des antigènes classsiques.
Ensuite, l'endomètre sécrète TGFb2, un puissant immunosuppresseur. Seulement la mère peut également exprimer du TNF (interferon gamma) qui est abortif à forte dose. Pour eviter l'avortement, le placenta sécrète des Interleukines 4 et 10 qui sont immunosupressive.
Voilà, tout au long de la grossesse il y a un "dialogue" entre la mère et le placenta.
"

apres il peu aussi y avoir une incompatibilité sanguine, mais ca peut arriver seulement si tu es de rhesus - (et le bb de rhesus+)
et ca dans mon hopital et mon centre pma, personne n'avait fait de recherches. je suis passé par mon doc 'trop gentil' ;-)

article qui peut interesser certaines (kik isaa,...) : http://www.maplante.com/infertilite-lie ... o-immunes/
mais ne prenez pas peur avec tout ce qui est dit, on est pas obligé detre malade hein ;-) mais il y a peut etre des conseils a prendre
et pour celles qui privilegient la naturopathie : http://www.maplante.com/infertilite-feminine/
...et qui ont le temps de lire :lol:

rosalice : super ! cest peut etre l'hyper stim qui te fait souffrir. repose toi au max alors
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
parcours detaillé:presentations-f4/parcours-gunmm-t1630.html
Kik2015

Fivette de diamant

Message non lu par Kik2015 »

Merci pour vos messages les filles. La nouvelle ne m'a pas assommée, jencaisse une nouvelle fois... Blasée.

J'attends d'avoir mes règles et j'appelle la gynéco ... Je ferai l'autre tec .... Encore un espoir vain ....
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
kaboualex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par kaboualex »

Oh non Kik, je suis vraiment trop dégoûtée pour toi. C'est tellement dur ces claques qu'on se prend.
Je te fais un gros bbras

Rosalice c'est une bonne nouvelle!! Bon on fingers pour les 4 autres rattrapent les premiers.

J'ai appelé le labo de la pma. Finalement ils vont laisser les embryons jusqu'à mercredi pour voir ce que ça donne. Il y en a un seul qui est pas trop mal pour l'instant, mais les 3 autres sont trop fragmentés. Donc je pense que ça va être chaud pour en avoir à côté des côtelettes!
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
eva87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par eva87 »

Ohhh Kik! Vraiment vraiment désolée! Je suis très triste pour vous. Bon courage! Et jespère que le prochain tec sera le bon!!! Bisous
Moi 29 ans RAS - Lui 44 ans cryptozoospermie sécrétoire
Essai bb depuis janvier 2012
Biopsie testiculaire négative janvier 2015 (pas de congélation)
Octobre 2015 rebiopsie testiculaire cette fois-ci synchronisée avec ma ponction
Fiv 1 ICSI 10/15: 2j3 notpregnant (reste 2j6 )
Tec 1 19/01/16: pregnant le 01/02/16 malheureusement fausse couche 25/02/16 :-(
Tec 2 (dernier) mai/juin? fingers
Hope18

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Hope18 »

Hello à toutes.

Kik, je suis vraiment désolée pour tout... :smack: et rien que pour toi : pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

Hello Sibyle, oui j'ai rdv demain. Plusieurs questions dans la tête et j'espère quelques réponses. J'espère que ça va nous rebooster, chéri et moi. Enfin surtout moi. Chéri est motivé à 200%, donc il est motivé pour deux lol..

Bien trouvé le nom du post pour les mecs !! :-D :-D

Rosalice, quelle soirée! Moi, j'aurai flippé surtout quand tout le monde est mis pratiquement au courant.
Courage pour la suite!

Courage Titepuce pour la prise de sang.. Il faut laisser le temps passer et rester zen zen..
Je sais, facile à dire ;-)
Des fois, je me dis aussi, que ma dernière fiv a sans doute été ma seule chance d'être enceinte et que ça ne se répètera pas. Mais, hop, je mets cette vilaine pensée de côté. Je ne peux pas, je ne dois pas penser comme ça, sinon, c'est la déprime complète sans fin.

Yes Elo, je suis happy aussi pour toi. Les choses avancent bien.

fingers fingers fingers fingers fingers pour Havana, mamcamille, Titepuce, Kaboualex

Courage à tout le monde.
Merci Gunmm pour le récapitulatif. ;-)
Kik2015

Fivette de diamant

Message non lu par Kik2015 »

Rroooo j'en ai marre de ces echecs .... Heureusement que vous êtes là les filles ... Merci encore !!!

J'espère pouvoir joindre mon centre demain et pouvoir commencer l'autre tec après mes ragnagnas
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki »

Je :smack: très fort Kik garde espoir surtout...Ton tour viendra j'en suis sûre bbras bbras

Merci pour ta petite pensée Mamcamille je vous dirai c'est promis

Je continue à suivre toutes vos aventures et à vous lire chaque jour ;-)
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image