Des mogettes à la poussette !!

Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Oh la la c'est la cata ici :(
Allez courage les filles, rien n'est perdu, il faut y croire !!!
Moi je n'avais pas de symptômes à proprement parler, sauf des pertes marrons chelous au 13e jour et quelques tiraillements dans le bas-ventre quand je portais les courses ! Autant vous dire que tout le monde n'a pas ça, loin de la !
Rien dans les seins, pas de fatigue, pas de nausées...
Je sais pas si ça vous rassure mais il faut y croire encore un peu.
Le moral ira mieux avec les câlins :)

Gunnm, ma semaine intensive : lundi 9h-24h (départ à 16h pour le sud de la France, en voiture) ; mardi : 9h-20h ; mercredi : 8h-19h30, avec que de la voiture, un aprem rando et 1h de pause déjeuner. Le reste normal : 9h-18h00, en bureau.
Du coup la je me repose. Ça fait une 50aine d'heures, ça va, mais c'est surtout la conduite qui fatigue.

Si j'avais eu le choix (sans changer de boulot) et surtout le mari adapté, je pense que je serais aussi partie sur une grande propriété avec verger et etc. Ça doit être beaucoup de travail (on ne se représente pas tant qu'on y est pas je crois) mais ça m'aurait plu. Par contre pas les animaux... m'en occuper oui, mais les tuer et les "préparer" ce serait trop compliqué pour moi... je fais de la sensiblerie mais j'arrive plus à pêcher des poissons ou à tuer un moustique. Après j'imagine que c'est incontournable dans l'autonomie alimentaire, à moins de faire la balle de céréales et d'oleagineux... ce qui pose d'autres contraintes...

En tout cas mon mari serait pas trop partie prenante dans ce genre de projet, ce qui limite forcément les choses. Et après, je pense qu'un boulot aux horaires décalées doit permettre plus de souplesse pour s'occuper de tout ça, ne serait-ce que parce qu'en hiver il reste des moments de jour !
Enfin bon, du coup on a un appart avec 3 carrés potagers riquiqui et un composteur (!) et la je commande des fruitiers mains pour l'anniversaire de mon chéri qui passe son temps à manger des cerises (on ne peut pas trop planter chez nous). On va pas forcément y rester 15 ans mais en attendant...
Mais je pense que tu as raison gunmm, l'autonomie c'est important, vous serez tranquilles quoiqu'il arrive et ça c'est bien vu.
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Nikki

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Nikki »

Coucou les filles je fingers pour les mogettes qui auront bientot le verdict...
Kik pour répondre à ta question pour moi 0 signe avant la Pds et meme apres jusqu au debut de la 5 eme SG. Apres ca s'est bien rattrapé par contre ;-)
et j étais persuadee que c'était mort. ...
De toute façon tout est possible vous le savez les filles alors il faut juste être encore une fois patiente...
Je pense fort à vous pompom pompom fingers fingers :smack: :smack:
Moi: 37 RAS Lui: 42 OATS
Essai BB1 depuis 09/2014
FIV ICSI 1: 11/2015 notpregnant
FIV ICSI 2: 02/2016 pregnant HCG: 134-652-1853 :enceinte:
Echos 3/03 et 16/03 : 1 beberoule 4 puis 18 mm coeurquibat
Echo T1: beberoule en forme 67 mm coeurquibat
Echo T2: Notre crevette est en pleine forme! :girl: ou :boy: ? La surprise reste entière...
Image
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
It’s my birthday

Message non lu par Elodie »

Pleins de bisous de réconfort et de courage à Havana et Titpuce
Continuez d'y croire les filles
Et kik aussi , je te renvois des gros bisous

à toutes..... nounoursbiz nounoursbiz nounoursbiz bbras bbras bbras

Ernaelle tu fais quoi comme boulot? tu étais où dans le sud?? tu es passée pas loin de chez moi peut etre....
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Kik2015

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Kik2015 »

Havana , titepuce , je vois qu'on est pas du tout optimiste !!!

En plus demain quand j'aurai les résultats je ne serai pas chez moi mais avec une copine dans un café certainement... Et elle n'est pas au courant ... Du coup je ne sais pas comment je vais pourvoir regarder discrètement le rsilat surtout que sur le téléphone c'est compliqué car faut que je copie le code d'accès et que je rentre le mot de passe ! Heureusement je viens d'essayer et ils me demandaient de changer mon mot de passe, ça m'a pris un temps fou car à chaque fois mon mot de passe était refusé !! Trop court, une majuscule, un chiffre, pas la date de naissance ... Etc .. Je m'imagine bien faire ça demain ???!!!!!!!!

Bref je vais devoir me prendre mon résultat sans la tronche sans montrer quoi que ce soit .....

Ernaelle , moi c'est tout le contraire j'ai tous les symptômes !!! Même nausées hier soir ... Tiraillements , mais j'ai ça tous mes mois justement et on connaît bien' le résultat ... J'aurai aimé un changement et peut être n'avoir aucun symptômes justement !!!

Mais bon je serai fixé demain et tout ce que je pourrai dire ne va rien changer !!!

Bises
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Ernaelle

Fivette de diamant

Je suis paysagiste, je suis payée à regarder les paysages :-D
La j'étais du côté du Puy-en-Velay (c'est déjà le Sud vu du "Nord").
Tu stresses toujours pour demain ?

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
Kik2015

Fivette de diamant

Je ne sais pas si c'est à moi que tu demandes ça ernaelle ?

Non je ne stresse pas , mais je ne me sens pas bien du tout moralement. Genre dépressive. Genre fin de cycle ... Heureusement que je vais voir le spectacle ça va me changer les idées.
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Ernaelle

Fivette de diamant

Ct à Elo, mais quand j'ai relu, je me disais que ça s'appliquait à toi aussi.
Allez kikounette !!!

(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
Titepuce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Titepuce »

ah zut Kik pour les résultats, mais tu peux pas faire une petite esquive aux toilettes au moins pour regarder les résultats :-P ?
Merci à toutes les filles pour les mots de réconfort, on a eu une grosse discussion avec mon chéri, on a parlé FIV3, don d'ovocyte, etc... Pas drôle du tout cette discussion, il refuse d'avoir un enfant qui ne soit pas génétiquement de moi pour l'instant, on verra bien...
bon je vais manger des gateaux avec mon cousin et son bébé :(
bisous
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Kik2015

Fivette de diamant

Pourquoi titepuce, ya un pb avec tes ovocytes ? Tu ne veux pas attendre de faire tes 4 Fiv avant d'y songer ? Bon c'est pas simple ... Je comprend ton mari mais bon la mère porte lenfant quand même !!! Mais bon chacun son jugement ...

Ernaelle, comment tu te sens ? C'est mercredi ton écho ? Tu dois êtres excitee !?? Tu as "des sensations " ?

Mon mari vient de voir le titre de notre post il s'est marré !!!!!

Pour les mecs je propose un post " de la branlette à la poussette " ??!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Ernaelle

Fivette de diamant

Ah Kik :-D
C'est vendredi soir l'écho :-) Je me sens bien, j'ai vraiment hâte d'y être et en même temps un peu d'appréhension, normal quoi ;-)
En termes de sensation : douleurs de règles légères, la poitrine qui titille, et puis un état vaseux qui fait que je fais que de bouffer :) là je me tente une cure de fruits pour "laver" tout ça !!

Titepuce, même question que Kik : c'est pas un peu tôt pour penser à tout ça ??

(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...