merci de penser à moieva87 a écrit :Coucou les filles, qu'est ce que vous êtes marrantes lol!
Isaa j'enrage pour toi dans mon coin! Ah oui! C'est vraiment chiant ces cycles qui n'ont font qu'à leur tête!
Je vois que nous avons des couveuses! Kik tite puce, mamcamille havana! Je croise tout ce que je peux pr des prise de sang positives! Allez faites exploser les taux! ;)
jonquille Nikki merci de passer! Ça fait un bien fou d'avoir vos nouvelles! Chouchou et Ernaelle j'espère que tout se passe bien pr vous.
Gumn tu donnes envie avec ta tarte! Miam ! Ya des gourmandes par ici! D'ailleurs il faut que je fasse un régime mdr !
Alors libllule t'a finalement fait le tri de tout les produits toxiques? Moi aussi j'essaie mais je sais que je ne pourrais pas me débarrasser radicalement de certains produits....ce sera progressif je crois.
Elo ça va mieux? Je ne connais pas le provames mais je vois qu'il te fatigue vraiment! Courage
oui ca va, je tiens le coup
j'ai fait 1h d'hypnose (ou de sieste plutot

on revient du resto là, on a passé une trés bonne soirée avec un ami du boulot à moi
ca fait du bien, on décompresse, ca change les idées....

et toi comment ca va?