Des mogettes à la poussette !!

Kik2015

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Kik2015 »

Hello les filles !!

Bon courage à titepuce pour la ponction. !!!!!!!

Bah oui rosie tes ou ?? Ça va comment ????

Lib, 60€ quand même la séance !!! Moi je préfère qu'on me parle que de parler finalement !!!!! Comme avec mon chouchou daccuponcteur !!!!!!

Céline ?

On a de la perte chez les mogettes ou quoi ????

Moi je ne réalise pas que j'aurai un transfert (maybe) samedi !! C'est tellement space les TEC !!! Ils ne se passent pas grand choses ..... J'ai l'impression que ça ne compte pas alors qu'au final j'arrive au même résultat quune Fiv avec tout le bordel ???

Comme d'habitude je n'y crois plus mais je garde espoir ? Mais je sais que ça ne marche pas chez moi, que mon corps est déréglé, et que quelquesoit la qualité de cet embryon mon corps va peut être l'exterminer au bout de 10 min !!!!
Mais bon comme c'est la première fois que j'ai un blasto on a le droit d'espérer .. Mais pas trop .... Car les douches froides je connais.... D'ailleurs quand j'ai un négatif généralement je ne réagis même pas, je ne sais jamais comment me comporter. ... Je reste avec mon résultat quelque temps sans en parler. ... Même pas à mon mari... La dernière fois je suis passé plusieurs fois devant lui sans lui dire .... Je ne savais pas comment m'y prendre !!! Comme je n'y crois pas le négatif me blase et ne me fais pas réagir (enfin de l'extérieur) .... Et pourtant j'ai toujours cette impression que le temps est figée dans ma vie tant que je n'aurai pas ce bébé ... Un poids lourd à porter mais je vie en parallèle ....

Donc en résumé, j'aimerai tellement que ça marche mais je ny crois pas, mais je persiste quand même pour ne pas avoir de regret !! Mais je voudrai un +++ mais je n'ose pas y croire... Vous avez dit skyzo ?????
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

LiBllule a écrit :Coucou,
...
Ernaelle, toujours en mode "paresseux" (l'animal qui dort 15 à 20 heures par jour) ?
tu confonds avec le koala ;-) le paresseux cest juste qu'il va pas vite lol
pis cest plus sympa pour eranelle ...car un paresseux cest vraiment pas tres beau :lol: :lol:
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
parcours detaillé:presentations-f4/parcours-gunmm-t1630.html
gunmm

Fivette d'or

vinyle a écrit :Et c'est pas gentil de se moquer de mes fautes de frappe.... :-D
roooo :shock: c'est qui la vilaine qui a osé !! :lol: :lol:
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
Laetie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Laetie »

Kik2015 a écrit :Hello les filles !!

Bon courage à titepuce pour la ponction. !!!!!!!

Bah oui rosie tes ou ?? Ça va comment ????

Lib, 60€ quand même la séance !!! Moi je préfère qu'on me parle que de parler finalement !!!!! Comme avec mon chouchou daccuponcteur !!!!!!

Céline ?

On a de la perte chez les mogettes ou quoi ????

Moi je ne réalise pas que j'aurai un transfert (maybe) samedi !! C'est tellement space les TEC !!! Ils ne se passent pas grand choses ..... J'ai l'impression que ça ne compte pas alors qu'au final j'arrive au même résultat quune Fiv avec tout le bordel ???

Comme d'habitude je n'y crois plus mais je garde espoir ? Mais je sais que ça ne marche pas chez moi, que mon corps est déréglé, et que quelquesoit la qualité de cet embryon mon corps va peut être l'exterminer au bout de 10 min !!!!
Mais bon comme c'est la première fois que j'ai un blastocyste on a le droit d'espérer .. Mais pas trop .... Car les douches froides je connais.... D'ailleurs quand j'ai un négatif généralement je ne réagis même pas, je ne sais jamais comment me comporter. ... Je reste avec mon résultat quelque temps sans en parler. ... Même pas à mon mari... La dernière fois je suis passé plusieurs fois devant lui sans lui dire .... Je ne savais pas comment m'y prendre !!! Comme je n'y crois pas le négatif me blase et ne me fais pas réagir (enfin de l'extérieur) .... Et pourtant j'ai toujours cette impression que le temps est figée dans ma vie tant que je n'aurai pas ce bébé ... Un poids lourd à porter mais je vie en parallèle ....

Donc en résumé, j'aimerai tellement que ça marche mais je ny crois pas, mais je persiste quand même pour ne pas avoir de regret !! Mais je voudrai un +++ mais je n'ose pas y croire... Vous avez dit skyzo ?????

Rooo dur dur de te lire des fois tellement je ressens la même chose. Le temps "figé" je vois bien . Je dis souvent que je me suis "anesthésiée" à qq proches.
La psy te dit que c pas de la schyzo...... juste des belles défenses du type on fait ce qu'on peut pour pas casser :)
Je sais pas toi, ms moi de temps en temps je culpabilise pour ma grande car g l'impression de ne pas être une mère complète durant cette période dont on ne connaît pas la fin. Bon, par contre ça dure pas trop parce que je parle beaucoup avec elle et après tout être un bon parent, c'est aussi avoir des imperfections, sinon ça les rend cinglés les minots ^^^^ (donc oui quand on est nulle avec nos loulous, on est une bonne mère, "suffisamment bonne"^^^^^)

Tiens bon, reste dans le présent. Mes lectures bouddhiques passées m'ont beaucoup aidée sur le "ici et maintenant", ça m'est bien utile aujourd'hui.
Je ne crois pas qu'on soit les seules qui doutent dans cette galère. Les filles qui n'ont pas eu de souci ont du mal avec cette perte d'espoir qui va et vient, mais à force de vous lire, je crois bien c'est purement et simplement un symptôme de pma ; du coup, je me dis que ok, je perds espoir, mais je n'en culpabilise plus ! eh comme par hasard, l'espoir se repointe un peu finalement.... discrètement, secrètement....
J'ai lu une phrase en signature la première fois que je suis venue sur ces forums, et j'ai chialé.... : Quand le soleil se couche, on voit apparaître les étoiles.
Regarde les étoiles ce soir :)

Je vous bizze toutes :smack:
2008 :girl: bb couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno
2015 TP stim., 3IAC .... 1 FCP 8SA
2016-2017 2 FIV ICSI - 11 blastos, 1 échec dévitrification, 5 transferts, 3 FCP
Exms/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Pause / chgmt de centre
2018 FIV ICSI 3 - 2 transferts nég. - Coelio le 19/12 avant rov
2019 FIV ICSI 3 rov1 err de protocole annulation - FIV ICSI 3 rov1bis transfert 2 blastos, neg.
FIV ICSI 3 rov2 transfert 2 blastos, neg.
2020 2nd avis - Tec des 2 derniers blastos prévu en mars - orientation vers PGT à l'étranger pour la suite.
Laetie

Fivette de platine

Et grosse pensée pour Titepuce nounoursbiz
2019 FIV ICSI 3 rov1 err de protocole annulation - FIV ICSI 3 rov1bis transfert 2 blastos, neg.
2020 2nd avis - Tec des 2 derniers blastos prévu en mars - orientation vers PGT à l'étranger pour la suite.
Kik2015

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Kik2015 »

Leati :smack: merci ces quelques lignes pleines de sens .

Jai moi aussi le même sentiment vis à vis de ma fille, je culpabilise quelle ne me "suffise" pas et que ça présence ne me " console" pas de l'absence du deuxième...

Ma gynéco me dit souvent quelle prend très au sérieux les envies de deuxièmes , que c'est un vrai combat ...

Mais pourtant j'ai honte d'être si mal alors que moi j'ai cette chance d'en avoir un .....
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Titepuce

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Titepuce »

Coucou les filles ! Ca y est je suis dans la chambre d'hôpital !!! J'ai faim j'ai soif je me sens super mal la vache !!!
Pas dormi de la nuit
en essais depuis sept 2012 - FC en avril 2013 - 6 IAC négatives
Cœlioscopie en 01-2015 : drilling + découverte d'endométriose
FIV 1- oct 2015 : protocole court. - transfert d'1 J3 (0 congelés) - Positif mais FC précoce
FIV 2 - avril 2016 protocole court - transfert d'1 J2 le 09 avril (0 congelés) - Positif mais FC précoce
Une grosse pause (un arrêt ?) s'impose
Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou »

Kik : tu n'as pas a culpabiliser de vouloir un 2ème. ce n'est pas du tout parce que ta fille ne te suffit pas, c'est au contraire pour elle, pour qu'elle ne soit pas enfant unique.
Titepuce : reste zeen zeen zeen . je pense fort à toi. Tiens nous au courant...enfin après avoir fait un gros dodo..
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Laetie

Fivette de platine

Oh non Kik, n'aie pas honte.... sinon moi aussi je m'y mets !!!!!
Il est excellent pour sa santé mentale qu'elle ne te suffise pas ! C'est bon que tu ne reportes pas sur elle tous tes désirs. Parole d'une fille dont la mère a fait cette connerie. J'ai vécu avec le désir de plusieurs portés sur mes épaules et j'ai fini psy....Après, je sais bien que ça peut échouer. Mais on aura tout essayé, et c'est ça qui compte, psychiquement. Perso, ma fille est un peu chelou (je préfère dire ça plutôt que précoce^^^^je déteste les "cases"), du coup, elle est vraiment au courant de quasi tout ; ça la soulage, toutes nos démarches en fait. Elle sait qu'on fait ce qu'il faut, et que ça peut ne jamais marcher. Mais elle sait.
Elle est bien ta gynéco. Le mien aussi est dans ce registre.
Moi, je ne suis pas croyante au sens religieux. Mais je suis (très) croyante en la vie. J'ai eu des sacrées galères, je trouve que j'ai eu beaucoup de chances qui se sont présentées à moi (dont celle qu'on m'ait découvert un anévrisme qui n'aurait pas résisté à une seconde grossesse....^^). Aujourd'hui, je vis de merveilleuses choses en dehors de ce parcours, et je ne peux imaginer que d'autres enfants que ma fille ne puissent pas en profiter. Voilà comment je m'arrange avec ma conscience. Si ça peut t'aider à arnaquer la tienne, prends!
gunmm

Fivette d'or

Kik2015 a écrit :Hello les filles !!
...

Mais bon comme c'est la première fois que j'ai un blastocyste on a le droit d'espérer .. Mais pas trop .... Car les douches froides je connais.... D'ailleurs quand j'ai un négatif généralement je ne réagis même pas, je ne sais jamais comment me comporter. ... Je reste avec mon résultat quelque temps sans en parler. ... Même pas à mon mari... La dernière fois je suis passé plusieurs fois devant lui sans lui dire .... Je ne savais pas comment m'y prendre !!! Comme je n'y crois pas le négatif me blase et ne me fais pas réagir (enfin de l'extérieur) .... Et pourtant j'ai toujours cette impression que le temps est figée dans ma vie tant que je n'aurai pas ce bébé ... Un poids lourd à porter mais je vie en parallèle ....

:smack:
je pense aussi que tu te proteges, mais cest normal. par contre à un moment donné faut evacuer, car si tu gardes tout en toi, ca va peter mon colonel :-P
t'inquietes ca me le fait aussi. tu es pas toute seule a etre skyzo ;-) bon moi il y a aussi le fait que je prefere accuser le coup avant cheri, pour qu'il y en ait un qui tienne toujours l'autre (faut dire qu'un borderline fait une crise s'il a un pic emotionel, donc je le prepare pour limiter les degats)
par rapport au fait que le corps peut exterminer l'embryon, vu que l'adenomyose peut augmenter les radicaux libres, je vais chercher si on peut les mesurer par pds, et les elements qui les detruisent aussi. dailleurs ces elements, il y en a dans certains complements pour la fertilité (proxe.d ou autre)
si ca t'interesse je peux te tenir au courant, si je trouve :?
chaque enfant est unique, chaque grossesse l'est aussi, alors pourquoi chaque desir d'enfant ne le serais pas aussi ? ;-) :smack: