Des mogettes à la poussette !!

Sibyle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sibyle »

Suis là reine des séries ;-) ce soir on s'attaque à la dernière saison de homeland ! Et oui en io j'ai 0.9 en amh et 14 fsh., oui u peu déçue, mais bon je me dis aussi queffectivement mon corps sera en pleine forme, du coup j'ai un arret jusqu'au 3, cela devait englober le transfert , au moins ça me laisse le temps de me remettre sans stressé
Fiv1 janvier 16 : transfert 2j2 notpregnant
Fiv 2 mars 16, transfert annulé cause hyperstim. 2 embryons de 2j vitrifiés
Tec de fiv 2 mai 2016: notpregnant
Fiv 3 : novembre 16 : transfert de 2 blastocyste le 7. notpregnant
Laetie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
It’s my birthday

Message non lu par Laetie »

Contente Kik que ta nouvelle gygy ait des pistes pour vous aider, c'est tout de même mieux de se sentir écoutée :)
Cool Sybille, belle récolte !!! mais je comprends la frustration de encore...........aaaaaaaattendre :( Profite pour faire un bon nid

Je reste un peu en retrait mais merci à toutes de vos partages, tous bienveillants et réconfortants.
Ils me font un bien fou : je suis en attente d'un rendez-vous où on m'expliquera encore combien de temps je vais attendre, c'est une torture. Vous lire m'aide à appréhender les étapes, c'est vraiment précieux, encore merci à toutes nounoursbiz
Je me rends compte que je ne suis qu'au début ; je vis très mal ces moments, suis-je la seule ? Si je calcule bien, je suis en début de cycle ; mon rdv est le 6 avril, il faudra donc attendre encore au moins le cycle suivant, donc peut-être qu'il se passera qqch au 3ème cycle et encore : cela me paraît une E-TER-NI-TÉ !!!!!!!!!
Je suis une grosse égoïste capricieuse ?????? Qu'est-ce que c'est 2 ou 3 mois? J'essaie de me répéter cette phrase mais ça ne fonctionne pas du tout :(

Dsl si je vous embête avec mes états d'âmes, c'est vrai que ce sont les montagnes russes ici, et c'est fou ce que cela m'émeut ! L'annonce d'Ernaelle, les dures épreuves de Mjo et Lena ...
Je vous :smack: toutes !
2008 :girl: bb couette/2013 Essais bb2 ; dysovu., asthéno
2015 TP stim., 3IAC .... 1 FCP 8SA
2016-2017 2 FIV ICSI - 11 blastos, 1 échec dévitrification, 5 transferts, 3 FCP
Exms/adenomyose/ménopause artificielle 3 m. (Esmya)/ Pause / chgmt de centre
2018 FIV ICSI 3 - 2 transferts nég. - Coelio le 19/12 avant rov
2019 FIV ICSI 3 rov1 err de protocole annulation - FIV ICSI 3 rov1bis transfert 2 blastos, neg.
FIV ICSI 3 rov2 transfert 2 blastos, neg.
2020 2nd avis - Tec des 2 derniers blastos prévu en mars - orientation vers PGT à l'étranger pour la suite.
Kik2015

Fivette de diamant

Message non lu par Kik2015 »

C'est normal d'être impatiente leati !!! Moi aussi je voudrai tout enchaîner ....

Sybile, tu as bien travaillée !!! Vivement demain que l'on sache le nombre dembyons. Reposé toi bien !

Rosie c'est pour samedi chouette !!!!!

Rosalice, moi aussi je me pose pleins de question sur le fait quon ovule et pourtant rien .....

Bon moi j'ai eu l'appel de la secrétaire, donc je recommence mon traitement sur ce cycle et je fais écho et pds de contrôle le 4 avril .....

Bises les gonz

Super le trombinoscope gnumm !!!! Merci bcp !!!

Ernaelle ma bichette : demain !!!!!!

Liblule : bon Week-end dans les montagnes !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Kik2015

Fivette de diamant

MamCamille a écrit :Kik, elle a l air bien chouette ta gynécologue actuelle ! c est rassurant de se savoir comprise et bien encadrée. on attend de tes nouvelles !

Ernaelle : grosses bises (encore et encore) et restes connecter avec les mogettes ok ?! quand je pense à toutes ces messes basses entre vous natte

de mon coté j attends mes règles pour commencer ma nouvelle fiv ! je suis chaud patates !

Ah moi j'aime ça quand on est chaud patate !!!!!!! Ça devrait arriver quand tes raniania ??? Faut prévoir une petite danse ???
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Kik2015

Fivette de diamant

lena037 a écrit :alors kik merci pour l'info car jamais entendu parler de naprotechnologue!!!!
j'ai cherché et il n'y en a pas sur tours apparemment....

Ils travaillent avec des assistantes qui peuvent être plus présentes en France . si tu veux le contact de celle sur Nantes n'hésite pas .
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Laetie a écrit : Je reste un peu en retrait mais merci à toutes de vos partages, tous bienveillants et réconfortants.
Ils me font un bien fou : je suis en attente d'un rendez-vous où on m'expliquera encore combien de temps je vais attendre, c'est une torture. Vous lire m'aide à appréhender les étapes, c'est vraiment précieux, encore merci à toutes nounoursbiz
Je me rends compte que je ne suis qu'au début ; je vis très mal ces moments, suis-je la seule ? Si je calcule bien, je suis en début de cycle ; mon rendez-vous est le 6 avril, il faudra donc attendre encore au moins le cycle suivant, donc peut-être qu'il se passera qqch au 3ème cycle et encore : cela me paraît une E-TER-NI-TÉ !!!!!!!!!
Je suis une grosse égoïste capricieuse ?????? Qu'est-ce que c'est 2 ou 3 mois? J'essaie de me répéter cette phrase mais ça ne fonctionne pas du tout :(
Laetie, non tu n'es pas une grosse égoïste capricieuse...
Je me rappelle de mon entrée en PMA, il y a un peu plus d'un an, déjà un peu déprimée de voir que rien n'avançait, et le soulagement que ouf, quelque chose allait enfin se passer.
En faisant les papiers, la gynécologue avait inscrit pour la sécu : durée de la prise en charge : 2 ans. Je m'étais vraiment affaissée sur mon fauteuil : 2 ans !!! Impossible de croire que ça pouvait durer aussi longtemps ! La gynéco m'avait dit : il vaut mieux prévoir large, c'est dramatique quand ça arrive à échéance à la sécu alors que c'est encore en cours.
Après il a fallu attendre d'avoir une date pour la fiv, on m'avait dit peut-être en février, ça a été mars. Puis le premier échec, puis une pause, puis les essais, nouveaux échecs, puis la fermeture du centre qui imposait une nouvelle pause pile à un moment du cycle qui m'obligeait à attendre 2 cycles... Attendre toujours attendre... Et rebelotte encore en fin d'année...
Pas à pas, petit à petit, on y arrive, le temps passe et défile, on avance ou on stagne, on a toujours une perception délitée de toute façon.
J'ai tellement vécu ce que tu dis, et je pense beaucoup d'autres ici aussi ! que j'ai juste envie de te dire : ne regarde pas trop loin devant ("et si ça marche pas, ça fera encore un décalage de tant de mois..."), et surtout pas du tout en arrière ("ah la la ça fait déjà 4 ans qu'on essaie, j'avais essayé en même temps que machine, son gamin va entrer à l'école..." ou "si ça avait marché il serait là..."). Step by step, comme dirait Kik (toujours elle, lol, on dirait pas comme ça mais elle en dit des choses censées !), ça t'aidera à passer tout ce qui t'attend avec plus de sérénité.
Enfin bon, j'arrive avec mes conseils à la mors-moi-le-noeud et puis je viens enfin d'avoir un bout de quelque chose, c'est facile à dire pour moi. Mais j'avais envie de te le dire quand même. Même si tu sais déjà ce que c'est entre les stim et les IAC. Ca va le faire !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou »

Ernaelle, merci. Merci pour tes ces mots justes que tu trouves à chaque fois. C'est un réel plaisir de te lire et quand j'ai un moment de moins bien, ça redonne du booste. Gros bisous à toutes.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Chouchou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Chouchou »

Merci bcp Gunmm pour le trombidion. Quel beau travail. Chapeau.
Moi : 37 ans, RAS ; mon chéri : 40 ans, mr feignants
Essai BB1 depuis 09/13
Début PMA : 03/15
IAC, FIV1 : ---
FIV2 : +++ (448ui le 02/04, et 13459ui le 09/04),
Echo: 27/04 et 06/05 : tout va bien..16 puis 27mm...
Echo T1 31/05 : crevette pousse bien, 76mm
Image
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Chouchou :-D
Ça me gêne toujours un peu les compliments mais merci :-)
Oui gunnm il est top ton trombi(dion?). Ça me fait plaisir de voir vos trombines !!

Lena t'es toute choupinette, quand je vois ton historique et que met ton visage dessus, je me dis wahou, si jeune et autant de bébés potentiels !! (c'est maladroit mais je ne sais pas comment le dire...). Garde courage ma belle, à nous toutes on va arriver à décortiquer tout ça.

Sybille, super ponction, repose toi bien.

A toutes celles que j'ai oublié dans mon tourbillon des derniers jours, gros bisous, je sais que ça continue pour vous, je croise tellement les doigts que ça peut que le faire !!
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

Elo2709 a écrit :
Les filles qui ont eu le decapeptyl 3mg en IM, vos règles sont arrivées combien de jours aprés??
la gynécologue m'a dit quelques jours mais c'est vaste quelques jours.....

Personne n'a eu decapeptyl 3mg pour me répondre?
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo