havana: j'ai aussi un decalement du bassin (cest aussi un osteo qui e l'a dit). perso je te conseillerais de demander une radio du bassin a ton doc, pour qu'ensuite il te fasse une prescription de semelle. Car si tu as pas mal au dos, ca pourra réequilibrer ton bassin ;)
Mjo : ok on parle souvent de decapeptyl, pas des autres. nous non plus le gyneco n'est pas inquiet pour nous

isaa: moi aussi par moment une aiguille me pique. En general c'est parce qu'il y a quelque chose a 'travailler'. La derniere fois dailleurs ya 3 endroits ou ca me l'a fait mais pas en meme temps. L'acuponcteur m'a dit que ca correspondait au petit bassin
littledoc :

elo : tu es pas blonde tu es décoloré

kaboualex: super! 16 fofo et deja un endo a 9 ! bonne echo demain
eva : ok cest fait. les vacances vont te permettre de te detendre au max ;) si mon tec marche pas, j'avais l'intention de demander a gygy si ce serait pas mieux de faire un tec sur cycle naturel.
ernaelle :

kik :

Cemoi : super si le rdv s'est bien passé. Oui moi aussi je pense que c'est pas possible d'etre si precis. Les echo ca depend de l'evolution. normalement cest tous les 2 jours, si c'est limite ils en reveulent une le lendemain
etoile : ton transfert c'est bien passé ?
dites moi si la recap est bonne, car la