Des mogettes à la poussette !!

lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 »

Désolé delse.... Sincèrement
TEC sur mars du coup?
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon :boy: né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne
delse15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par delse15 »

Mars ou Avril parce que mes prochaines règles tombent au moment de ma semaine au ski. Et comme j'ai décidé que ma vie et celle de mon compagnon et de ma fille passaient avant la pma. Ca sera certainement fin mars ou un truc du genre.
C'est fou parce que je le savais que c'était négatif et malgré ça je suis déçue. Bon allez la prochaine sera la bonne.
Une petite fille de presque 8 ans
3 insémination : ratées
4 fiv ratées dont 1 grossesse extra uterine
Mai 2017 Abandon de la PMA et retour à la liberté
Septembre 2018 bébé couette T21 ITG le 6 décembre 2018
lena037

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lena037 »

C'est normal d'être déçue .... On garde espoir tout de même et toujours difficile l échec...
Courage
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon :boy: né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne
Paulinette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Paulinette »

Delse merci, rien n'est perdu direction le TEC moi c'est ce qui m'a permis d'obtenir un + (même si par la suite ça s'est gâté mais bon question d'embryon), je pense bien à toi car ces journées où l'on voit le - noir sur blanc sont vraiment dures, on a toujours un espoir au fond, on ne peut pas s'empêcher de rêver...

Nikki merci :) c'est ton traitement qui te cause des douleurs ? Tu es sur quel type de protocole (désolée, je débarque...)
delse15

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par delse15 »

Bon le côté positif c'est que je vais pouvoir m'essayer au ski de fond.
Ces échecs vont finir par nous couter cher parce que à chaque fois je réserve des vacances :lol:
Et ce mois ci on se concentre sur Doudou parce que le bébé couette il ne va pas se faire tout seul natte pompom
Une petite fille de presque 8 ans
3 insémination : ratées
4 fiv ratées dont 1 grossesse extra uterine
Mai 2017 Abandon de la PMA et retour à la liberté
Septembre 2018 bébé couette T21 ITG le 6 décembre 2018
Paulinette

Fivette novice

Ahah tu as bien raison !! :-D vive le ski et les câlins !
Paulinette

Fivette novice

Moi c'est mon budget shopping qui explose après chaque mauvaise nouvelle ... !
MamCamille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par MamCamille »

Nikki : comment ca va aujourd hui ? les douleurs sont passées ?
Mjo : encore bravo ! bravo ! bravo ! tu nous redonnes grave de l'espoir... pompom
Cerise : le vent souffle toujours en Corse ?

Bienvenue aux nouvelles et grosses bises à toutes !
moi :conisation - lui :RAS
2013 : :boy:
2015 : 4 IAC ; janv16 : FIV1 pas de transf
11/04/16 : FIV1bis (Ménopur), 14 ovo, 13 emb, transf 2J2, pertes le 19/04... et
22/04 :190 UI/l (13 dpo), 25/04 : 748 UI/l, 27/04 : 1923 UI/l = testpositif
11/05 : 8mm ; 18/05 : 12 mm ; 01/06 : 26 mm ; 20/06 : 64 mm et CN = 1.4 mm :)
06/07 : :girl: et T21 = 1/1404 :)
DPA : 09/01/2017 :)
reste 1J6
Kik2015

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Kik2015 »

Coucou les filles, j'ai été absente hier, j'ai récupéré ma nouvelle voiture !! Vous vous rappellez la mini cooper ... La caisse incompatible avec un ou deux bébés !!! Eh bien je suis bien contente !!! Pour une fois j'ai fais en fonction. De mes envies et pas de mon utérus !!!!

Jai été très choquee pour gnumm et rosalice, cela ne me donne vraiment pas confiance dans les tec !!! Et leur décongélation ... Est ce une si bonne nouvelle que ça d'avoir des embryons congelés ?????..... Pppffff

Et pour la grossesse miracle de tiffany je n'arrive toujours pas à y croire ??!!! Comme quoi la nature !!!! Je devrais donc persévérer sur le bébé couette !! Félicitations en tout cas !!!

Delse vraiment désolée , moi même avec mes règles je continue d'espérer tous les mois .... Pffff

Encore désolée pour toutes celles qui ont eu un 'négatif, ont du abandonné..... Ce mois est bof bof !!

Heureusement qu'on a notre MJO de compet avev ces juju !!!!! Excellent !!! Prend bien soin de toi !!!

Et notre expatrié eva !!!! Bon on est quand même pressé que tu rentres , qu'on te sente moins loin de nous !!!!

Liblulle merci pour ton message , je te souhaite tellement d'y arriver ! Tu es une fille adorable et la fée des bébés devraient passer par chez toi !!!!

Bon moi j'ai appelé le labo pour savoir si j'avais des findus et sur les 6 restant, 4 sont morts et les deux derniers n'ont pas atteint le stade de blastocystes et ne sont pas congelables ... Ils attendent demain pour voir si ils rattrapent leurs retard ..... Ça demarre mal !

Je me vois bien bonne pour une fiv3 !!!!!

En tout cas je n'ai aucun regret d'avoir choisi j3 car quand je vois l'hécatombe de mes embryons !!!!!!

Donc plus qu'à croisé les doigts pour mes 2 brybry au chaud, nourri au mac do et aux bonbons !!!!!!

Jai tellement peur de l'échec, j'aimerai vraiment que ça marche cette fois ci !!!!

Pds le 19 février !!!

Bisous à toutes

Isa tu me rejoins à la PCA !!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

rosalice : :-o olaaaa :smack: mais c'etait pas une bonne journée hier. bon ba rdv en fiv3 :smack: tu vas la faire quand ?
etoile. ah ba non, avec 2h de trajet vaut mieux qu'ils nous disent avant de partir ! sinon là cest clair je pique une crise :-x
liBllule: natte ouaaaiiiiiiiiisss Salut toi !!!! comment tu vas ?
Tiffany : :-o ba alors moi ca m'epate ! poucehaut trop cool pour toi de pas repasser par là. pour info, tu lui as donné quoi a ton mari ? (il a rien changé dans ses habitudes?)
isa: :smack: oui va demander un autre avis. on sait jamais ... sur un malentendu, ca pourrait marcher :lol:
Mjo : :smack: des juju !!! :-D alors ton cheri est content ?! ;-)
eva: non ya pas de questions a se poser ! :-x ...juste une echo a faire ! :-P :lol:
Paulinette: oui l'entourage peut comprendre mais cest pas pareil qu'entre nous, car on sait vraiement ce que c'est et ce que represente la pma a tous les niveaux
lili : oui prends du temps pour toi, pour vous, et surtout pour digerer et te rebooster. J'espere que gygy aura des reponses a tes questions et saura te rassurer. Moi aussi je pense a ne pas repartir tout de suite. Mais je ne me sens pas attendre trop non plus sonne
nikki : bon ba au moins cest pas de lhyperstim. oui tu aurais du reclamer un arret :?
elo : tu feras gaffe tu as un smiley qui va finir noyé dans le café :lol:
> et repos toutes les deux !!!!
lena : natte Totorooooo !!!! natte :? non non je suis pas cinglée :-P
delse : :smack: je vois que tu remontes deja bien la pente (...normal vu que tu vas au ski ...pente - ski ..!!! :lol: ) et que tu es deja en mode coquine :-P
kik : :smack: pour les brybry pas congelés. c'est quand ta pds ? ba normalement les tec permettent de mieux maitriser la nidification puisque moins de parametres a controler. mais au niveau de la decongelation, cets plus une question de qualité embryonnaire. etant donné que mes 6 brybry n'ont donné que 2 blasto dont 1 qui a pas decongelé, je pense que les embryons de la fiv2 etaient pas top
bonne soirée salut
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
parcours detaillé:presentations-f4/parcours-gunmm-t1630.html