Fiv 1 début janvier, qui me suit ?

lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Salut Enjoy, tous mes voeux de bonheur pour 2016 fingers

En phase folliculaire (début de cycle) la LH est basse (5-6) puis elle augmente et brutalement passe à 12-14, c'est le pic qui déclenche l'ovulation. Donc là t'en est encore loin. Ensuite, il est normal que tu aies moins de de follicules de jour en jour, et si le radiologue en mesure un à 19 et le lendemain à 18, c'est pas grave, il n'a de toutes façons pas régressé, c'est juste que l'échographie n'est pas une science exacte... Bon courage pour la suite.
J'ai moins mal à mon ovaire. Je suis rassurée car ma copine IDE qui me fait ma picpic lundi m'a dit qu'elle prendrait une plus fine :-P
Moi : 36 ans, SOPK et endométriose / Chéri 39 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
3 ponctions en 2018 : 2 TE notpregnant
changement de centre en 2019 : 1 FIV et deux protocoles interrompus, puis chirurgie endométriose en 12/19
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pas d'EC, pregnant
T1 : c'est une :girl:
T2 : finalement c'est un :boy: :lol:
34 SA : Bébé est enfin tête en bas
DPA le 23/11
Thibaud est né le 17/11/20 bigheart
Enjoy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Enjoy »

Merci lolo1337 !
Je vous souhaite également une bonne année 2016 à chacune !

Contente de voir que le pic d'ovulation est encore loin. J'espère qu'il ne se déclenchera pas ce week end. On verra bien lundi à la prise de sang.

Super pour les piqûres. T'inquiète pas ça fait pas mal les injections. Les premières fois c'est un peu nouveau mais ensuite on ne sent quasi plus rien ça devient une habitude lol. c'est ta copine qui te les fera chaque soir ?
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
lolo1337

Fivette de diamant

Coucou Enjoy,

Non ma copine me fait juste l'IM de Decapeptyl. Les autres en SC je les ferai moi-même, j'ai déjà l'habitude car j'ai déjà fait 4 IAC. Mais avant j'avais du Gonal F en stylo, là le Menopur c'est un peu plus délicat car il faut faire le mélange mais ça semble pas compliqué. Après psychologiquement, que ce soit une vraie seringue et pas un stylo, ça me fait pas pareil, mais bon...

BB2 :
changement de centre en 2019 : 1 FIV et deux protocoles interrompus, puis chirurgie endométriose en 12/19
DPA le 23/11
SAR57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par SAR57 »

Bonsoir les filles :-)

Je me permets de me joindre à vous dans les discussions... Je débute aussi ma première FIV ICSI.... Depuis le 16 décembre, je suis sous Synarel avec comme effets secondaires quelques maux de tête et une fatigue. Rendez-vous le 5/01 pour une prise de sang afin de démarrer le Ménopur 600... J'appréhende aussi les auto- injections mais bon pas le choix :cry:
Marie20

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marie20 »

Coucou à toutes, coucou Enjoy, je vois que les protocoles ont avancés, pour ma part 2ème contrôle écho et prise de sang demain, toujours sous 300 de menopure et depuis hier on a ajouté l'orgalutran! (Dont l'aiguille est plus grosse ohhhh) donc deux piqûres par jour.... J'espère que les follicules seront "beaux" demain ;-) bises à toutes
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
SAR57

Fivette de platine

Bonjour à toutes,

Marie20, je débute un premier protocole FIV ICSI, pourrais-tu me dire stp à quoi sert l'Orgalutran? Merci ;-)
lolo1337

Fivette de diamant

Bonjour SAR 57, bienvenue à toi !
L'orgalutran ça sert à bloquer l'ovulation pendant la phase de stimulation ! Tu auras quoi toi comme traitement ?

Enjoy ça va ? t'es en forme ?

BB2 :
DPA le 23/11
SAR57

Fivette de platine

Merci Lolo :-) Pour l'instant je suis sous Synarel (spray nasal) depuis le 16 décembre, j'ai eu une ordonnance pour du Ménopur 600. J'ai rendez-vous le 5 janvier pour une prise de sang et savoir quand commencer les injections pour la stimulation... je n'ai pas d'autres indications pour l'instant...
Marie20

Fivette fidèle

Coucou SAR57, donc tu as ta reponse pour l'orgalutran ;-) je vois que tu es sous menopure 600, moi aussi avec des doses de 300, donc un flacon me fait deux jours, je me pique seule c'est assez simple. L'orgalutran il te le rajoutera par rapport aux résultats de tes prise de sang si la LH monte trop vite par rapport à la maturité de tes follicules il te dira de le commencer, les seringues sont déjà toutes faites. Bises
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
SAR57

Fivette de platine

Je te remercie pour les informations, Marie20 :smack:
Ah zut, cela m'allait très bien mon spray nasal, je ne m'attendais pas à avoir des injections en plus du Ménopur :shock:
Je n'ai pas encore commencé les piqures, c'est la prochaine étape!
Si cela n'est pas trop indiscret les filles, vous supportez bien le Ménopur, pas trop d'effets secondaires?
Enjoy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Enjoy »

Coucou les filles

Bienvenue SAR57 ! Je suis aussi en fiv icsi.
j'ai aussi du synarel par spray nasal.
Et ça me fait les mêmes effets secondaires que toi.
Je suis contente que ce soit un spray je trouve ça assez pratique comme on bouge pas mal.

J'ai pas encore dorgalutran.
Merci lolo1337 pour ton post. Je suis pas trop trop en forme car j'ai du mal à dormir en ce moment. Du coup petite baisse de moral ce week end.
Bon aujourd'hui c'est reparti et je reprends le boulot donc ça m'occupera un peu.
Par contre c'est un peu dur de tout concilier. La je suis au centre pour ma prise de sang et échographie de contrôle et derrière j'enchaîne avec le boulot.

Courage pour vos rendez-vous demain et après demain les filles !
Je vous tiens au courant des résultats aujourd'hui !
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
Marie20

Fivette fidèle

Coucou les filles, Sar pour ma part le menopure est gerable.... Si l'on met de côté l'irruption de petits boutons sur le bas du coup.... le front..... Et même sur le crâne! Bon et les fesses aussi ;-) quelques légers maux de tête les quatre premiers jours, et psycho ou pas? Des fringales!!!!! Pour l'orgalutran RAS pas de symptômes supplémentaires. J'ai eu mon contrôle aujourd'hui, on déclenche demain avec l'ovitrelle en stylo et ponction jeudi matin! Enjoy tu en es où? Tu devrais pas tarder à déclencher si j'ai bien suivi? Comment vas tu?