Refus de fiv

mirab

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : igin bilbao

Refus de fiv

Message non lu par mirab »

Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que le centre de FIV Co**** à Paris a refusé ma demande de FIV car AMH et FSH mauvais.

je suis dévastée. La seule possibilité qui me reste est le don d'ovocytes.
Si c'est en France à 40 ans, est ce possible ou pas?
Si je vais en Espagne, pourrai-je être partiellement remboursée en France?

J'ai une bonne mutuelle d'entreprise.

aidez moi s'il vous plait.
Bientôt 41 ans: IO
FIV-DO 1 :transfert d'un blastocyste J5 le 09/01/17
21/01/17: test de grossesse pregnant 857 mUI/ml
23/01/17: 2647 mUI/ml
28/01/17: 16301 mUI/ml floower
07/02/17: 2cm et un petit coeur qui bat coeurquibat
chouquette41

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par chouquette41 »

Coucou vraiment désolée ton taux est a combien?
En pma depuis juin 2014
chéri 28 ans oligoospermie sévère moi 29 ans réserve ovarienne très basse...
première Fiv icsi transfert 1 blastocyste prise de sang le 27/01/2015 notpregnant
Fiv 2 transfert de 2 embryons prise de sang le 09/06/2015 notpregnant
Fiv 3 prise de sang le 21/12 notpregnant perd espoir
Fiv 4 prévu en 2017 avec don de sperme
prise de sang le 22/03/17 pregnant natte taux à 159ui 2ème prise de sang 327ui multiheart 3ème prise de sang 4178ui treefle
échographie T1 bébé bouge bien et mesure 6.8cm coeurquibat
DPA le 7/12/2017
Image
Nat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Nat »

Bonjour,

Désolée, nouvelle difficile à digérer mais rien n'est encore perdu.
En France, tu peux avoir recours au don mais les délais sont vraiment très long.
A l’étranger pas de soucis. Pour le remboursement, il faut te mettre en contact avec une association (ta mutuelle ne sert à rien dans ce cas là).

Courage Mirab !
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Image
Marie20

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marie20 »

Bonsoir Mirab, je viens de te lire, moi le Gyneco qui me suit sur Paris travaille à Coch--- et à Cher--- quand je lui ai posé la question de savoir pourquoi j'étais pas suivi à Coch--- il m'a dit que 1,38 AMH le reste tout est bon, mais que 7/8 follicules je ne serais pas prise. Hors il me dit qu'à 40 ans avec mes analyses j'ai des chances honorables de tombées enceintes car sinon il n'engagerait pas de traitements aussi lourds (j'ai une maladie auto-immunes) et que bien-sûr il ne fallait plus attendre, je commence donc ce mois ci! Dans un premier temps je voulais Cochin pour les résultats à plus de 20% pour les quarantenaires!!!! Je comprends à présent pourquoi les résultats explosent! Il n'empêche que pour moi c'est ce Gyneco que je voulais car il y a 8 ans il m'a fait avoir ma petite fille!!!! A la FIV 4bis après avoir perdu 3 ans dans un autre centre. J'ai qu'un conseil à te donner, prend un max de renseignements, ne baisse pas les bras, il y a des années c'est par le biais dès forum que j'ai connu ce médecin, apres que mon ancien centre PMA baissait les bras! J'étais en stérilité inexpliquée, mes anticorps était encore non diagnostiqués. Beaucoup de courage
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
mirab

Fivette fidèle

mon taux AMH est de 1.07 pmol /l. je sais que c'est très mauvais. J'ai entendu dire que des femmes ont pu être remboursées en partie par la secu avec un don d'ovocytes en espagne
manudou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par manudou »

coucou Mirab, moi mon taux amh est de 0.7 et pourtant je fais des fiv et il y a plein de filles sur ce site qui ont des taux amh plus bas que le tien et qui sont suivies et prises en charge!!
un conseil: va voir un autre centre!! certains centres refusent de peur de voir leurs statistiques baisser!!! c'est naze!!!
bonne chance à toi
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do testpositif natte pray pray fingers
Marie20

Fivette fidèle

Ré-coucou, ton AMH je la trouve pas si catastrophique pour une FIV, nombreux sont les témoignages de filles enceintes avec une AMH plus basse, pour ma part je suis à 1,17 et je suis accepté à Ch----t mon gynécologue travail dans les deux centres, et m'a dit à Coch-- je serais pas prise! Donc tu vois faut pas désespérée, du haut de mes 40 ans (en début d'année!!!) j'attaque mon traitement aujourd'hui!!!!!! Bises et garde le moral
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
Elo999

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elo999 »

Hello les filles,

Je crois que tu devrais passer par une de ces associations, j'en ai entendu que du bien.
Ils connaissent toutes les ficelles pour le remboursement, etc.
:smack: et courage, il y-à toujours quelque chose à faire.
Essai bébé couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
zouzou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par zouzou »

bonjour je te conseille un autre centre de pma sur paris tu as le choix !!! mon taux d'amh est à 0,34 aujourd'hui alors que je n'ai "que" 32 ans... si c'est la raison pour laquelle il te refuse dans ce centre change vite !!! pour l'Espagne ca coute dans les 8 000 euros la tentative pour un don d'ovocyte. une amie à qui j'ai du demander conseil m'a expliqué qu'en Espagne ils prescrivent les mêmes médicaments qu'en France... donc avant d'aller là-bas explore les recours en France une dernière fois.
Courage !!!!
fiv 1 26/10 stoppé sans transfert
fiv1 bis avec ponction d'un ovocyte le 10/12 mais sans transfert
taux amh 0.45 le 05/06/2015
taux amh 0.34 le 22/12/2015
Elo999

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elo999 »

Hello les filles,

Zouzou : +1 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il faut épuiser toutes les possibilités en France avant de se lancer à l'étranger.
Essai bébé couette depuis 2013
Gagnés par le temps, on ne peut plus passer par la PMA à cause de l'âge... minnce
mirab

Fivette fidèle

Bonjour les filles. J'espère que vous avez passé de bonnes fetes. J'ai decidé de prendre de la DHEA et de changer de centre. J'ai le choix entre ceux de paris autre que Cochin ou saint cloud. Vous me conseillez lesquels

A bientôt
Marie20

Fivette fidèle

Bonsoir Mirab, pour ma part, et cela n'engage que moi et mon expérience je te conseillerais Paris cher..., moi mon gynécologue travaille sur les deux centres Coch.. Et cher... Et je suis suivi sur le deuxième évidemment! ;-) si tu veux plus d'infos n'hésite pas en MP, pour ma part protocole attaqué, en ponction aux alentours du 5/7janvier. Bises