Les anticorps
- gunmm

- Messages : 590
- Enregistré le : 29 septembre 2015
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
- Localisation : 58 nevers
- Âge : 46
Les anticorps
Quelqu'un connait le nom des anticorps néfastes pour les embryons (ou tout autre probleme empechant la nidation ou grossesse) ? Merci d'avance
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
- Elodie

- Messages : 4563
- Enregistré le : 19 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
- Âge : 42
j'ai lu un post tout à l'heure, une personne qui disait avoir de mauvais anticorps il me semble et devoir etre sous cortisone lors des essais puis lors de la grossesse
je crois que c'est dans le post des essais en janvier
je suis plus sûre....
peut etre qu'elle connaitrait et pourrait te guider ;)
je crois que c'est dans le post des essais en janvier
je suis plus sûre....
peut etre qu'elle connaitrait et pourrait te guider ;)
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
- dora63

- Messages : 165
- Enregistré le : 12 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
- Âge : 46
Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre d'anticorps.
Gunmm, je vois que tu es suivi à La Chataigneraie comme moi, tu habites Nevers, ce ne dois pas être simple pour les RDV.
Gunmm, je vois que tu es suivi à La Chataigneraie comme moi, tu habites Nevers, ce ne dois pas être simple pour les RDV.
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 :
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 :
et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 :
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 :
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 :
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 :
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 :
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 :
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
- Marie20

- Messages : 89
- Enregistré le : 04 novembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 50
Bonsoir, le post m'interpelle car moi j'ai des anti corp anti nucléaire dans le cadre de ma sclerodermie, il est vrai qu'il y a 8 ans (non diagnostiquée encore)la seule fiv qui est réussi c'est la 4bis, j'avais changé de centre et le protocole incluait 6 jours d'antibiotiques à partir de la ponction et 4 mois de cortisone assez forte! Et hop un ++++ on repart ce mois ci sur le même protocole!!!! 
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
- Elodie

- Messages : 4563
- Enregistré le : 19 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
- Âge : 42
regarde c'"est sur ce post gunnm et c'est turtle qui en parle sur la page 1 ;) http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/fiv-o ... t1852.html
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo