Les anticorps

Répondre
Avatar du membre
gunmm

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 29 septembre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Localisation : 58 nevers
Âge : 46

Les anticorps

Message non lu par gunmm »

Quelqu'un connait le nom des anticorps néfastes pour les embryons (ou tout autre probleme empechant la nidation ou grossesse) ? Merci d'avance
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

j'ai lu un post tout à l'heure, une personne qui disait avoir de mauvais anticorps il me semble et devoir etre sous cortisone lors des essais puis lors de la grossesse

je crois que c'est dans le post des essais en janvier
je suis plus sûre....
peut etre qu'elle connaitrait et pourrait te guider ;)
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
dora63

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 12 octobre 2015
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Âge : 46

Message non lu par dora63 »

Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre d'anticorps.
Gunmm, je vois que tu es suivi à La Chataigneraie comme moi, tu habites Nevers, ce ne dois pas être simple pour les RDV.
Début PMA Mars 2015
Avril : essai IAC : échec
Juillet : IAC 2 : échec et hyperstim
Nov : début du protocole FIV
27 novembre : transfert de 2J2 : notpregnant
15 Février : TEC 1 : 1 blastocyste notpregnant
Pause avant le prochain TEC de mon dernier blastocyste notpregnant
Juin 2017 : FIV 2, 3 Blastocystes, en attente de transfert.
Novembre 2017 : transfert d'1J5 : pregnant et enceinte de vrais jumeaux.
Mars 2018 : mes 2 garçons nous quittent à 23 SA.
Septembre 2018 : Transfert d'1J5 : notpregnant
Décembre 2018 : Transfert d'1J 5 : notpregnant
Février 2019 : FIV 3 : 4 blastocystes.
Avatar du membre
Marie20

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 50

Message non lu par Marie20 »

Bonsoir, le post m'interpelle car moi j'ai des anti corp anti nucléaire dans le cadre de ma sclerodermie, il est vrai qu'il y a 8 ans (non diagnostiquée encore)la seule fiv qui est réussi c'est la 4bis, j'avais changé de centre et le protocole incluait 6 jours d'antibiotiques à partir de la ponction et 4 mois de cortisone assez forte! Et hop un ++++ on repart ce mois ci sur le même protocole!!!! :-)
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

regarde c'"est sur ce post gunnm et c'est turtle qui en parle sur la page 1 ;) http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/fiv-o ... t1852.html
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo