voilà mercredi matin j'ai fait une pds qui montrait un taux oestradiol enfin correct après environ 3 semaines d'injections. j'étais à environ 250. du coup rdv vendredi (hier) pour monitorage, et sans attendre le nouveau résultat pds, après avoir vu un follicule dominant à droite, la gynécologue me dit de me faire l'injection des que je rentre mais elle n'a pas pu voir mon ovaire gauche.
je me suis donc injectée lovitrelle hier matin. aujourd'hui j'ai reçu le résultat de pds de vendredi et je suis à + de 600 ! !!!
je ne sais pas quoi en penser ? est ce possible que mon follicule soit trop mûre ? ou bien en ai je un ou plusieurs cachés à l'ovaire gauche lors de l'écho ? ???
merci de votre aide
