Anesthésie générale

Répondre
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Anesthésie générale

Message non lu par orquidé »

bonjour les filles,

je suis actuellement en protocole de fiv .
je dois avoir une anesthésie générale et pour vous dire la vérité j'ai peur de ne pas me réveiller.
je voudrais avoir votre avis .
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

une anesthésie générale pour quoi ? pour la ponction ??
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par orquidé »

Oui pour la ponction
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

ma ponction s'est déroulé sous gaz anesthésiant et perfusion de morphine, je n'ai vraiment rien senti..ca dépend des gens , l'anesthésie générale doit etre vraiment très légère!
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 647
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 40

Message non lu par Matilda »

J'ai eu une anesthésie générale pour ma ponction. En effet c'est une anesthésie légère, ça passe très vite et au réveil on n'est pas trop vaseux. Tout va bien se passer!
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par orquidé »

Merci beaucoup les filles
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

oui elle est trés courte et trés légère l'anesthésie
tu n'as rien à craindre ;)
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Bonjour,
Il subsiste toujours un risque, mais tu ne seras endormie que 20 min.
J'ai fait 5 ponctions dont 3 sous anesthésie générale et je suis toujours là. :-)
Personnellement j'en ai fait 2 en anesthésie locale enfin c'était sous forme pré-médication dans mon centre et j'ai grave grave douillé! C'était horrible la douleur! Du coup je préfère l'anesthésie générale!
Bon courage
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Sarah

Fivette d'or
Messages : 586
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 48

Message non lu par Sarah »

Ne t'inquiète pas ! Tu n'as même pas le temps de dire ouf que tu te réveilles !
Puis les infirmières sont là pour te mettre à l'aise et te dorloter ! :-)
2010 2 IAC -
2011 FIV1 ICSI 5 embryons : -
2012 FIV2 ICSI 5 embryons : -
11/2014 FIV3 ICSI 4 embryons dont 2 blastocystes : -
07/2015 FIV4 IMSI 2 blastocystes transférés + puis fausse couche à 10 SA
11/2015 FIV5 IMSI 3 blastocystes : 2 transférés + puis -
11/2016 TEC 1 blastocyste : dernier espoir