Pour le +++ , quels signes, quand?

Répondre
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Pour le +++ , quels signes, quand?

Message non lu par Marion99 »

Bonsoir les filles, allez, je reviens à la charge….
Pour celles qui ont eu un +++… je voudrais savoir si vous avez eu les seins gonflés, le bas du ventre qui tiraillait, un peu, bcp…?!
Et a quel moment..? encore 8j…. va falloir vraiment que je pense à autre chose moi!!! :-( :?
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9464
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

après la ponction j'ai eu mal au ventre quelques jours. Le ventre gonflé mais les seins rien.
Qyelques jours avant la pds douleurs de règles et ventre toujours gonflé.
J'ai eu pas mal de nausée mais j'ai mis ça sur le compte de la progestérone car c'est passé après.
Sinon pas vraiment de symptômes en fait plus l'impression que mes règles allaient débarqués.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Message non lu par Marion99 »

:) et donc elles n'ont pas débarqué et donc enceinte à la première FIV!?!!!
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Message non lu par Marion99 »

la je commence depuis hier soir un peu, plus depuis ce matin, à avoir mal aux seins, mais comme qd je vais avoir mes règles. j'ai eu aussi le ventre tendu après la ponction, la, je sens parfois, comme un léger tiraillement dans le bas du ventre, mais pas fort, léger …. que c'est long cette attente….
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9464
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

De toute manière les symptômes grossesse/règles sont tellement proches que c'est dur de savoir ...........
et cette attente joue avec nos nerfs c'est clair !

Oui enceinte de ma fiv icsi 1 ! on a eu beaucoup de chance!
je te souhaite un beau ++ en tout cas et bon courage pour attendre ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Message non lu par Marion99 »

Merciii beaucoup :) profites pleinement de cette merveilleuse grossesse!!!!
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray