Fiv 1

Répondre
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Fiv 1

Message non lu par orquidé »

Bonjour les filles,

Voilà je suis nouvelle j'ai commencer les traitements de la fiv.
Je voudrais savoir comment vous avez vécu sa physiquement .
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Message non lu par Marion99 »

hello, et bien seuls les premiers jours sous synarel ont été pour moi difficiles, apres, physiquement, plus de souci! C'est quand même un peu fatiguant … enfin, ce qui l'est surtout pour moi est d'avoir du arrêter le sport!
Tu as commencé donc…..?!
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par orquidé »

Oui j'ai commencer sous provames puis ganal f 150 unité
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Message non lu par Marion99 »

ok :)
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par orquidé »

tu en est ou de ton parcours ??
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Message non lu par Marion99 »

j'attends la réponse, que j'aurai le 10 par prise de sang, le transfert de 3 embryons a eu lieu samedi dernier….
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray
Avatar du membre
orquidé

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 01 décembre 2015
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod
Âge : 34

Message non lu par orquidé »

ah super je croisse les doigts pour toi
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Message non lu par Marion99 »

merciiiiii!!!!!!
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray