Les fivettes +++ de mai15/bébés 16/ des nouvelles!

Répondre
Roselypivoine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Les fivettes +++ de mai15/bébés 16/ des nouvelles!

Message non lu par Roselypivoine »

Hello les fivettes!

Je me suis décidée à faire un tour sur le forum et je serais super contente d'avoir des news de vous les filles , les fivettes +++ de mai/Juin et les autres aussi?
Ou en êtes vous? Comment se déroulent vos grossesses?
Briseys , Mire et tant d'autres !!!
De mon côté tout va bien, UNE GROSSESSE qui se déroule normalement!
Je me pose plein de petites questions concernant l'accouchement etc....Peut être que certaines filles voudrons échanger!
Portez vous bien
bises
2010 à 2014 =2 fausse couche, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bébé :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =fausse couche
TEC2 de 2 J3 =(fausse couche précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
échographie 7sa tout va bien ;)
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Je viens juste de voir ton message !
Comment vas tu ?
Tu profites du beaux temps qu'on a en ce moment ?
Je suis contente de te lire !

Moi ça va ! Après des débuts horribles ...
Puis en septembre l annonce que cette grossesse qui déjà me rends malade me fait avoir des problèmes de cœur ! Ba ça va mieux ! On a déménager pour être plus proche de la clinique !
Puis octobre / novembre moins de vomissement ! Et plus de force donc j'ai pu profiter avec ma grande des balades , parcs, et aller à la piscine !
Depuis début décembre c'est plus dur , beaucoup de contraction et puis annulation de ma venue sur Paris pour fêter les 6 ans de ma fille à Disney j'ai eu du mal mais docteur C ma interdit ! Je le vois demain on verra si mon col à bouger ! Dernier écho le 7 janvier !
On a commencer depuis 2 semaines les achats pour bébé ! Et on finira le mois prochain avec les soldes !
Je pense préparer nos valises et sacs mi janvier et dpa pour le 1 mars toujours !

Mais j'ai déjà vu l anesthésie de la clinique et docteur C pour l'accouchement à la clinique et je ne peux pas à cause de mon cœur donc je continue de le voir lui mais j'ai rendez-vous pour m'inscrire ect à la maternité de Bayonne qui est niveau 3 et on prévoit normalement un accouchement déclencher ... Mais ça je verrais avec eux j'ai rendez-vous la semaine pro avec une sage femme et on prendra rendez-vous avec l anesthésiste ! Je suis un peu dégoûter de finir cette belle avanture là-bas moi qui rêvait que docteur C me fasse accoucher mais bon !
Je passerais le voir avec bébé et lui faire encore des petits cadeaux on lui doit tant ...

Et toi ? Comment vas tu ? Et les autres ?

Bisous