Nouvelle dans le nord

Répondre
Floralie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Nouvelle dans le nord

Message non lu par Floralie »

Bonjour à toutes,
Je me présente, Flo, 35 ans, chéri 37 ans. 5 ans d'infertilité...
Nous sommes suivis sur Lille depuis 2 ans et demi. Notre parcours n'est pas simple!
Nous étions d'abord suivi sur Dunkerque où j'avais un gynécologue qui me demandait à combien de mois grossesse j'étais à chaque rendez vous!
Puis nous avons été orientés sur Lille. Et apres un entretien et une nouvelle batterie d'examen, le verdict tombe: les soucis vient de Loulou mais moi, on me diagnostique une thyroïdite d'hashimoto et je dois perdre du poids sinon c'est niet!!!
Le combat commence mais le poids ne descend pas!
Finalement, la gygy veut bien passer aux inséminations! Ces fameuses inseminations qui n'auront jamais lieu puisque le nombre de zozos de chéri n'est pas suffisant! Je prend mes donc le traitement 3 fois pour rien!
Ca c'était y a un an!
Reprise du régime, du sport à haute dose! Mon corps change, je perds 2 tailles, me muscle mais le poids ne descend pas! C'est l'enfer!
Finalement, la gygy accepte qu'on passe au FIV icsi mais attention pas d'AG pour moi pour la ponction!
Nous démarrons le traitement debut novembre! Le traitement me fatigue! D'autant que j'ai une
Maladie de l'oreille interne (meunière) qui me pourris la vie et que les médecins m'arrêtent tous les traitements en vue d'une éventuelle grossesse!
14 jours de Gonal puis d'orgalutran, puis Ovitrelle, et nous voilà parti à la ponction (lundi), il y a 15 jours!!! Ce fut l'enfer! Le medecin pratiquant la ponction s'excuse à chaque piqure... Les infirmières appuient à 2 sur mon ventre pour faire descendre mon ovaire gauche...
Verdict 3 follicules contenant 3 ovules, qui donneront 3 embryons le mercredi!
Le jeudi, c'est le transfert... Il reste 2 embryons de très belle qualité selon la gygy et la biologiste! On m'en transfert 1 ( toujours cause de mon poids)
C'était il y a 2 semaines!
Depuis dimanche, je perds du sang! J'ai mal au ventre...
Demain c'est la PDS. Je n'y crois plus!
Voilà, voilà...
lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Bienvenue à toi Floralie,

Bon les saignements ne sont pas forcément synonymes d'échec parait-il, alors tu auras peut-être une belle surprise.
Si ce n'est pas le cas, accroche toi ! Dis toi que tu retenteras vite ta chance.
Ici tu trouveras du soutien.

Bon courage à toi. Je fingers
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Floralie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Floralie »

Merci beaucoup! Je donnerai vite des News! Je serai fixée demain!