Fiv ou iac en janvier (attendons ensemble:))

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Ho sobisso... Je pense à toi!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Celine20

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Celine20 »

sobisso a écrit :Oui je viens de les avoir. C'est négatif...
poucebas :smack: :smack: :smack: :smack:
Certains attendent leurs enfants seulement 9 mois et d'autres un peu plus longtemps

Notre parcours PMA :
3 IAC négatives en 2015 (protocole : Bemfola 150Ul)
FIV 1 Janvier/Février 2016 Négative - pas de TEC (protocole long luteal - Synarel + Menopur 250Ul )
Surprise 29 Mars 2016 : pregnant - DPA 20/11/2016 - a confirmer par gynécologue
Naru

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Naru »

Je suis de tout coeur avec toi Sobisso.
Courage le +++ va arriver j'en suis sure, il faut positiver. Alors digérez la nouvelle avec ton mari, puis vous respirez un bon coup, et vous relevez la tête afin de poursuivre votre parcours.
On a tous les deux 32 ans.
début des essais en janvier 2013.
1er rendez-vous en pma en sept 2014.
Moi: RAS, lui : une légère hypospermie.
4 IAC: ----
1 FIV ICSI: ponction le 01/02: TEC 1 le 31/03 : notpregnant ; TEC 2 le 30/04 : pregnant puis fausse couche à 3SG. TEC3 le 23/09: notpregnant .
En route pour FIV 2
sobisso

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sobisso »

Pour ce soir je vais digérer la nouvelle seule. Je suis en déplacement professionnel. Mais j'ai la chance d'aller chez des amis pour la soiree. Ca va me faire du bien car pour le moment je n'arrête pas de pleurer depuis ce midi. Je suis triste, en colère et j'ai peur...
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Vavon

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Vavon »

Sobisso, je suis réellement navrée pour toi, tu as raison de sortir ce soir et de te changer les idées!
Plein de courage, demain sera un nouveau jour!
Essai bébé : 02/14
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles notpregnant
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :prise de sang] testpositif natte
22/01/16 : écho= 11mm de bonheur bigheart
sobisso

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sobisso »

Merci de votre soutien les filles
32 ans, en couple depuis 8 ans avec mon chéri de 33 ans. Un AMH faible, mais rien de vraiment anormal dans nos examens, Essais naturels non concluants depuis mars 2014. 3 IAC entre octobre 2015 et janvier 2016.
FIV 1 avril 2016 : 5 ovocytes prélevés, 1 embryon implanté à J5, résultat négatif le 15/04/16.
FIV 30 juin 2016 : 3 embryons J5, dont un implanté. Grossesse et fausse couche à S11 pour grossesse arrêtée depuis S7. Restent 2 embryons congelés.
Soosoo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Soosoo »

Elo999 a écrit :Hello les filles,
Vavon : Je fingers pour l'accroche après ton transfert.
Littledoc : Pareil pour le déclenchement d'hier et vraiment désolée pour ton père. Le temps passe mais la douleur elle...
Marie11 : fingers pour ta ponction, donne des nouvelles, si c'est samedi ou la semaine prochaine.
Soosoo : C'est une bonne idée de faire un break, les idées se brouillent si on ne prends pas un peu de recul. Courage, je suis de tout coeur avec toi. :smack:
Merci

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bébé depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Soosoo

Fivette d'argent

BRIVE19 a écrit :L embryoscope n en est pas au stade des recherches, il faut pas pousser.Quand a l augmentation du prix de 5000e de la fiv c est affolent d entendre ca car deja une fiv coute en gros 7000e la secu ne prendrait jamais 11000e a sa charge.Pour quoi le prive ne peut pas se payer un embryoscope alors que certain chu le peuvent.c est le monde a l envers.
Soosoo pour ce qui est de la qualité ovocitaire j en suis atteinte et je galère.le menaupur/ pergoveris est pas mal pour ce type de souci apparemment( sauf chez moi).Les caryotypes hommes et femmes sont a faire , le mieux c est avant une fiv pour eviter des anomalies génétiques.
Pour le break c est on ne peut plus normal.
Moi je suis au calme avec , ou pas, mes brybry
C'est vrai que c'est hallucinant. C'est sur qu'à ce prix la ça compliquerait les choses. Tellement injuste.

Pour mon problème, c'est bizarre elle ne m'a pas du tout évoqué qu'on traitement plus adapté pourrait améliorer leur qualité. D'autant que j'ai lu :

Les ovocytes ‘ surmatures » ou vieillis, in vivo ou in vitro, sont aussi moins fécondables, mais ce cas de figure est moins fréquent. Les ovocytes ‘ attiques », c'est-à-dire ayant commencé un processus de dégénérescence avant la ponction ne sont pas fécondés.
Les ovocytes provenant d'ovaires endométriosiques sont moins fécondables

J'ai l'impression qu'il y a tellement d'hypothèses avant de me balancer le don d'ovocytes avec des délais d'attente de 18 mois à 2 ans "sauf si vous avez une donneuse. Vous connaissez qqun dans votre entourage qui pourrait être donneuse"
Euhhhh comment dire tu viens de m'annoncer le truc, non je ne connais pas de potentielle donneuse!!
Enfin bref.

J'espère que ça va enfin payer pour toi. Reposes toi bien. fingers
Bises

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Effectivement c'est chaud...
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Soosoo

Fivette d'argent

June a écrit :
Soosoo a écrit :Coucou les filles,
J'ai vu gigi ce matin.
les news sont pas très bonnes. Elle m'a dit que c'était très certainement un problème de qualité ovocytaire. Et malheureusement si c'est ça, ça signifie qu'il faudra passer par un don d'ovocytes :-|
Elle m'a fait une demande auprès de st Jo pour une fiv icsi cette fois (réunion de concertation le 28/01).
Et en attendant analyses à faire pour mon homme et moi (caryotype pour voir s'il n'y aurait pas une anomalie chromosomique qui ferait que les embryons ne tiennent pas). Et d'ailleurs c'est ce qui expliquerait mes 2 fausse couche.

Je suis un peu fatiguée de tout ça, je crois que j'ai envie de faire un petit "break".

Est-ce que vous connaissez des personnes qui ont réussi à tomber enceinte bien qu'elles aient un problème de qualité ovocytaire ?

Coucou Soosoo, je suis navrée pour toi, ma belle. Je pense que c'est aller vite de dire que tu as un problème de qualité ovocytaire... est ce que tu as fait récemment les analyses à j2 ou j3? ça donne quoi au niveau de AMH ou FSH? et les follicules antraux?
Il se peut que tu as eu un mauvais cycle, tu sais ça peut arriver après 35 ans, d'avoir les cycles + ou -... en tout cas ne baisse pas les bras et avant d'aller vers un autre projet (don ovocyte) tente encore un autre traitement, on sait jamais c'est peut être aussi le produit qui ne t'allait pas...
En tout cas, réfléchis sereinement, je te souhaite beaucoup de courage..
Bisous :smack:
Merci ma petite June.
Je trouve aussi que c'est un peu prématuré. Après elle a peut être juste voulu me préparer à cette éventualité, mais c'est un peu violent à encaisser.
Ça fait 2 jours la, c'est vraiment pas évident. Je crois que je n'ai jamais eu autant de larmes... Au boulot et avec les copines, je mets le masque "tout va bien" (je n'ai plus envie de parler de ce sujet avec mon entourage). Puis des que je suis seule ou que je cogite, le masque tombe :-(
Au niveau hormonologie, les seuls résultats que j'ai c'est :
Androstenedione Delta 4 (RIA) : 0,80 ng/ml (2,79 nmol/L)
AMH : 2,46 yg/L (je n'arrive pas à faire le symbole de l'unité de mesure)
17,56pmol/L
J'ai pas fait d'écho à j3.

La je fais une pause jusqu'à la reunion de concertation pour une fiv icsi le 28/01.
Je lui ai dit de ne pas faire de traitement sur ce cycle (elle voulait soit me bloquer, soit une pillule, parce qu'apparemment le cycle suivant risque d'être perturbé et on ne saura pas quand je vais avoir mes règles....)
Je crois que je vais tout donner pour essayer un bébé couette en attendant, pourquoi pas un miracle....
On verra la suite après la réponse de l'hôpital.
Enfin voilà voilà...
:smack:

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Soosoo

Fivette d'argent

Littledoc a écrit :Merci ELO99

Ho, je suis désolée soosoo

VAVON oui 1ère ponction demain!!! J'ai hâte...
Merci

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Soosoo

Fivette d'argent

sobisso a écrit :Quel rebondissement Naru ! tu assures !
Soosoo je suis vraiment désolée ! Peut être en effet qu'ils vont un peu vite en besogne en te parlant de don d'ovocyte, c'est un peu radical quand même.
J'ai une de mes amies qui a du y avoir recours. Elle avait été déclarée ménopausée à 28 ans...
Elle a attendu un long moment en France et a fini par perdre patience, elle est partie en Espagne pour une FIV. Celle-ci n'a pas fonctionné. Le mois suivant un miracle s'est produit. Elle est tombée enceinte naturellement et comble de tout.... attendait des triplés !!!!
Ils sont nés en aout dernier, tout le monde va bien.
Cette histoire est dingue et aucun médecins n'y croyaient. Elle me fait tenir quand je n'ai plus du tout le moral en me disant que vraiment tout est possible.

J'ai été faire ma prise de sang ce matin, j'ai les résultats ce midi, j'appréhende vraiment. Ca fait 2 jours que je ne pense qu'à ça, impossible de me le sortir de la tête... J'ai fait des cauchemars toute la nuit. Ces attentes deviennent vraiment de plus en plus insupportables.
Merci Sobisso.
Tout d'abord désolée pour toi. C'est triste :-( je n'imagine comme ça doit être dur :-(
Quelle va être là prochaine étape. Tu as revu Gigi?

L'histoire de ton amie donne espoir. En ce moment j'ai juste envie de croire aux miracles. Pourquoi pas nous?!!?
Je te fais plein de bisous :smack:

6 mois de clomide -> KO
3 mois de DHEA
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours