Acupuncture apres le transfert??

Répondre
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Acupuncture apres le transfert??

Message non lu par Marion99 »

J'ai eu deux séances avant la ponction, je me demande si vous savez si apres le transfert ça peut être intéressant aussi? Et surtout pas dangereux!!!
Merci!
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 40

Message non lu par izoo »

Coucou Marion !

Moi je te dirais de faire une séance le jour de ton transfert , c'est ce que j'ai fait moi ;-)
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart
Avatar du membre
Marion99

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Sud est
Âge : 53

Message non lu par Marion99 »

j'ai déjà été transférée, hier!
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept..... pray pray pray