Page 1 sur 1

Acupuncture apres le transfert??

Posté : 29 nov. 2015 à 19:42
par Marion99
J'ai eu deux séances avant la ponction, je me demande si vous savez si apres le transfert ça peut être intéressant aussi? Et surtout pas dangereux!!!
Merci!

Re: Acupuncture apres le transfert??

Posté : 29 nov. 2015 à 20:19
par izoo
Coucou Marion !

Moi je te dirais de faire une séance le jour de ton transfert , c'est ce que j'ai fait moi ;-)

Re: Acupuncture apres le transfert??

Posté : 29 nov. 2015 à 21:28
par Marion99
j'ai déjà été transférée, hier!