Les filles, je tiens juste a partager. Hier, 4 ovocytes m'ont été ponctionnés, 3 aujourd'hui j'apprends.. sont fécondés…. Youppiiiii!!! Demain transfert!!!!
Je suis très contente et je me dis aussi que je prie pour qu'un au moins s'accroche!!!
Question : Est ce que certaines d'entre vous ont eu des jumeaux avec 3 embryons fécondés?
Bises a toutes, courage, on va y arriver!!!
Marion
3 ovocytes fécondés….!!
- Marion99

- Messages : 138
- Enregistré le : 31 octobre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Sud est
- Âge : 53
3 ovocytes fécondés….!!
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept.....

Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept.....
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonsoir,
J'ai eu 3 ovocytes fécondés sur 5 et j'attends des jumeaux
Je te souhaite la même chose, bon tranfert et bonne couvade
J'ai eu 3 ovocytes fécondés sur 5 et j'attends des jumeaux
Je te souhaite la même chose, bon tranfert et bonne couvade
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Marion99

- Messages : 138
- Enregistré le : 31 octobre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Sud est
- Âge : 53
Rooooooo… dis donc!!!! tu me fais rêver!!! Des conseils pdt la couvade??????????? je suis au repos super strict depuis notre retour de bilbao hier : canap, lever a peine 5 minutes pour pipi, faire 2/3 bricoles et canap a nouveau… des tisanes, des fruits secs, amandes, noix, chocolat chaud….. et je tente de regarder des trucs qui me font rire en vidéo.
Par contre, quel âge as tu? Car j'ai 43…. alors je me dis que j'ai qd meme moins de chance que 2 ovocytes d'accrochent.. qu'en dis tu?
Verdict le 9 dec, ça fera 11j depuis le transfert!
C'est magnifique pour tes jumeaux!!!
Tu bossais ou tu t'étais reposée??? donnes des conseils!!!! :) :) :)
En tout cas toutes mes félicitations!
M
Par contre, quel âge as tu? Car j'ai 43…. alors je me dis que j'ai qd meme moins de chance que 2 ovocytes d'accrochent.. qu'en dis tu?
Verdict le 9 dec, ça fera 11j depuis le transfert!
C'est magnifique pour tes jumeaux!!!
Tu bossais ou tu t'étais reposée??? donnes des conseils!!!! :) :) :)
En tout cas toutes mes félicitations!
M
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept.....

Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept.....
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Pendant la couvade j'ai travaillé, j'ai juste fais attention à ne pas porter de choses lourdes et à bien prendre ma progestérone. Le soir j'étais h.s donc j'étais au lit de bonne heure.
A part ça j'ai gardé mes habitudes.
J'ai 25 ans mais je pense que si t'es embryons sont de bonnes qualités alors ça peut marcher bien sûr
Je sais que l'attente est longue surtout vers la fin alors vraiment essaye de te changer les idées au maximum
A part ça j'ai gardé mes habitudes.
J'ai 25 ans mais je pense que si t'es embryons sont de bonnes qualités alors ça peut marcher bien sûr
Je sais que l'attente est longue surtout vers la fin alors vraiment essaye de te changer les idées au maximum
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Marion99

- Messages : 138
- Enregistré le : 31 octobre 2015
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Sud est
- Âge : 53
Merci!!! Il semblerait que tout était de qualité, le sperme de mon homme (tahitien) et mon endomètre , mes ovocytes. J'ai 43 ans mais suis en pleine santé, pas d'alcool , pas de tabac, ai tj été sportive et saine.. bref, j'espère bcp que ça marche du 1er coup! Je serai très heureuse d'apprendre qu'il y en a comme toi, deux! Mais un, ce serait le bonheur tout autant!!!!!!!
Merci!!! Tu es enceinte de combien?
Merci!!! Tu es enceinte de combien?
FIV il y a qqs années avec mes O et sperme mon cheri
Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept.....

Retour IVI 2018 / conseil de FIV Double don...
Transfert le 18 Sept.....
- Fatju77

- Messages : 552
- Enregistré le : 14 décembre 2014
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Je croise les doigts bien fort !!!
Je suis enceinte de 8 sa
Je suis enceinte de 8 sa
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux