Centre pma de lorient

louloutemete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par louloutemete »

Donc aujourd'hui sage femme super intéressant on voit vraiment tous le déroulement et toute les ordonnance environ 10 ;-) oui ca en fait piqûre acide folique... mais c est explique super bien. Et le biologiste re dit en gros la même chose et explique en plus comment il travail la fécondation.
A la sage femme j étais seul don pour mon chéri il a trouvé ca bien le biologiste.
J espère que vos cheri son facilement libérable car il doive être dispo le jour de la ponction pour donné leurs graine :-) et il doive être aussi présent pendant l implantation donc 3 jour après et le mien va devoir prendre des jour ou des heures pas toujours facile.
Bon donc moi j attend mon prochain cycle en espérant qu' il arrive après le 4/12 car autrement je doit attendre celui d après a cause de leurs vacances. Voilà les nouvelle bonne soirée
Arrêt de contraception aout 2012 début pma fin 2014
Moi taux AMH faible MR ras
1 FIV le 22/01/15 notpregnant
TEC le 7 mai 2015 mais Mr friz n a pas résisté
Fausse couche en août 2015 d une grossesse spontanée pleurrs
Fiv 2 14/12/15 notpregnant
Fiv 3 1/12/16 4 ovocytes pas de transférer
Tec le 3/01/17 seul 1 à tenu notpregnant
Fiv 4 le 03/03/17 transfert de 1 embryon notpregnant
Tec le 1/03/18 du seul dernière embryon pregnant
doudoufidji

Fivette de platine

Message non lu par doudoufidji »

super !! merci pour ton retour, donc la prochaine étape pour toi louloutemete c'est ta première FIV ???
Côté Mme : RAS
Côté M. : spermatozoïdes anormaux et fainéants
Arrêt pilule juin 2013 pour bébé1
IAC 1 - LORIENT : 05/2015 - Résultat = négatif
IAC 2 - LORIENT : 09/2015 - Résultat = négatif
FIV ICSI 1 - LORIENT : fausse couche - curetage
FIV ICSI 2 : RENNES La Sagesse : fausse couche - curetage
louloutemete

Fivette de bronze

Message non lu par louloutemete »

Oui c est ca.
Car me temps presse pour moi car réserve ovarienne faibledonc pas de stimulation.
Arrêt de contraception aout 2012 début pma fin 2014
Moi taux AMH faible MR ras
1 FIV le 22/01/15 notpregnant
TEC le 7 mai 2015 mais Mr friz n a pas résisté
Fausse couche en août 2015 d une grossesse spontanée pleurrs
Fiv 2 14/12/15 notpregnant
Fiv 3 1/12/16 4 ovocytes pas de transférer
Tec le 3/01/17 seul 1 à tenu notpregnant
Fiv 4 le 03/03/17 transfert de 1 embryon notpregnant
Tec le 1/03/18 du seul dernière embryon pregnant
Katwoman

Fivette de bronze

Message non lu par Katwoman »

Bonjour les filles. Je suis nouvelle sur ce forum et je suis super contente de trouver des personnes suivi sur lorient. Nous avons pris rdv pour le 15 janvier même si il avait de la place un peu plus tôt nous n'emmenageons vers lorient que fin décembre, nous sommes actuellement sur Grenoble (950 km...) le temps d'attente pour le passage en comission m'a l'air bien long... J'ai déjà fait deux centre ici sur Grenoble le premier moins d'un mois et le 2ème centre privé donc pas de commission. Comment est l'équipe? Nous avons rdv avec dr J D (je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom?) je commence a avoir hâte j'en ai marre de cette attente!...
audreiz

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Bonjour katwoman!

Je suis également suivie par le D. J et je l'ai trouvé très bien à notre 1er rdv ! Je pense qu'il faut environ 2 mois pou passer en commission ! Après si tu étais suivie sur Grenoble tu as sans doute tous les examens qu'il faut !
sa fait longtemps que vous essayez ?
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
moah

Fivette de bronze

Message non lu par moah »

Je m excuse d avance car j ai pas tout lu. Moi je suis du côté de malestroit. J ai préféré Lorient que rennes. Je suis avec une docteur. Mais en réalité d après ce que j ai compris tout les gygy connaît mon dossier je verrais un peu tout le monde. Alors ca fait 3ans que je suis en suivi. Avant c était à Pau. On ne savai pas trop quel était le problème. J ai fait 5 iac sans succès. À Lorient on ma dit qu ils n ont pas d explication pour ca Na pas marché. Je suis OPK cad je produit bcp follicule ki n arrive pas à maturation.j ai rencontre ma gygy à Lorient en août. J ai eu plein prise de sang divers examen. Notamment celui pour savoir si trompe bouché ou pas. Caméra pour voir l utérus tout va bien pour les trompe rt utérus. Mon compagnon c est pas excelent mais ca va un peu. Il est passé de spermo pas top à excelent avec des complément alimentaire suite à une presciption de mon ancienne gygy. Voilà en bref. J ai vu le spycho le biologiste et il me reste l anedthesiste. Franchement la sage femme et le biologiste expliquent super bien. Et la je suis sous acide folique jusqu à mes règles et après je passe au piqure. Si mes règles arrivent fin du mois j aurais FIV début décembre. Voilà ou j en suis...je doit l anesthésiste le 27 je verrais ce qu il me dira. J ai fait de l osteopathie et de l acupuncture ..franchement à essayer car j ai eu des super cycles...
Modifié en dernier par Admin le 13 nov. 2014 à 10:01, modifié 1 fois.
Raison : pas de nom de professionnel de santé ni de jugement de valeur.merci
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Katwoman

Fivette de bronze

Message non lu par Katwoman »

Depuis 2011 donc ça fait un petit moment maintenant. J'ai fais ma première fiv en juin 2013 négative puis un tec en juillet négatif en août hysteroscopie car j'avais le col bouché et que même le tec de juillet n'est pas arrivé a passer l'embryon a était déposé a l'entré du col donc bon je connaissais le résultat. Ensuite tec en septembre négatif tec en octobre positif mais fc aucun suivi. Puis changement de Pma car tes mauvais suivi! Nouvelle Pma en janvier 2014. Tec en mars mais de nouveau fc puis fiv 2 en mai... Catastrophe total hyper stim hemoragie interne opération pour sauver mes ovaires puis transfusion la pire expérience de ma vie! J'ai quand même réussi a avoir 8 blasto avec cette fiv imsi. On a fait un dernier tec le 29/09 avant de déménager mais négatif. Nous déménageons bientôt donc maintenant nous attendons d'être suivi sur lorient. 2 mois c'est hyper long pour une commission. J'espère que sa irra plus vite étant donner que j'ai déjà un passer Pma et tous mes examens... J'ai hâte d'y être et de remonter en scelle!
audreiz

Fivette de diamant

Je vous trouve très courageuse les filles !

Je me demande si j'aurai autant de courage !
moi aussi j'ai préféré Lorient que rennes ! J'habite à côté de loudeac et travaille sur pontivy donc pour les examens avant le boulot c'est plus facile !

Je dois retourner à Lorient le 24 novembre pour un après-midi rdv j'ai hâte ! En ce moment je suis partagée entre la peur et l'excitation !
J'espère pouvoir commencer les fiv en janvier 2015 !
Moi RAS

Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
moah

Fivette de bronze

Message non lu par moah »

Concernant la comission ca dépend. Car moi j avais déjà eu bcp d examens et j ai ramené mon dossier complet à la gygy de Lorient.j avais eu rdv fin août et j ai eu kelkes examens début septembre et mon dossier est passé en comission le 25 septembre. Ca dépend de bcp de chose. Moi j ai du juste refaire un examens hormonal et mon conjoint un spermo. J étais o bon moment de mon cycle donc j ai pu tt faire pour la comission du 25 sept. Donc voilà ca dépend. Concernant le courage je crois que l envi d être mère est plus fort que tout. Perso je trouve Lorient tres professionnel.je comprend pas trop le dosage de gonal pour ma FIV car c est pas bcp plus que mes iac et que pour une FIV il Fo 5 fois plus de folicule que pr une iac. Mais Ken je lit les coms précédent je comprend ke l hyperstim pe être dangereux alors je comprend leur prudence. Lorient ne mets pas plus ke 2 embryons et encore le choix entre un ou deux ne nous appartient pas complètement. Bcp courage
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
audreiz

Fivette de diamant

Merci moah !

P'tite quest tu n'as pas pu commencer le traitement après la commission ?
En ce qui concerne les embryons, tu sais comment ils font leur choix d'un ou deux ? Vous allez en avoir combien vous ?
Moi RAS

Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019