Centre pma de lorient

louloutemete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Re: Centre pma de lorient

Message non lu par louloutemete » 20 févr. 2015 à 17:51

Moah c est quoi ta techniques de colle????
Arrêt de contraception aout 2012 début pma fin 2014
Moi taux AMH faible MR ras
1 FIV le 22/01/15 notpregnant
TEC le 7 mai 2015 mais Mr friz n a pas résisté
Fausse couche en août 2015 d une grossesse spontanée pleurrs
Fiv 2 14/12/15 notpregnant
Fiv 3 1/12/16 4 ovocytes pas de transférer
Tec le 3/01/17 seul 1 à tenu notpregnant

moah

Fivette de bronze

Message non lu par moah » 20 févr. 2015 à 19:16

Ouais ben c est cool.je vais voir tout ca le 25mars. J ai une gynécologue a malestroit je vais voir si elle peut faire les echos on verra.....c est bien qu il nous laisse le faire c est une bonne chose!la route en moins a faire.merci
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2

moah

Fivette de bronze

Message non lu par moah » 20 févr. 2015 à 19:18

Faut que j aille refaire des recherche j ai juste entendu parler mais encore une fois je ne sais pas si ca se fait en france....faut que je me penche sur le sujet
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2

audreiz

Fivette de diamant

Message non lu par audreiz » 20 févr. 2015 à 19:21

Moah je te confirme tu peux faire tes examens ailleurs ! Je l'ai fait pour fiv1 ! J'étais contente sa m'evitais de la route et surtout de la fatigue.
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1 : --
fiv icsi 2 : Annulée car hyperstimulation
Fiv icsi 2 bis : --
Fiv icsi 3 : Annulée car hypostimulation
Fiv ici 3 bis : encore annulée encore une chute du taux d'oestradiol. Pourqui pourquoi on ne sait pas
Comme m'a dit mon gynécologue de ville on change d'épaule à notre fusil on change de centre. rendez-vous pris pour le 25 octobre sa va arriver vite

moah

Fivette de bronze

Message non lu par moah » 20 févr. 2015 à 20:53

Tu sais un peu plus toi audreiz. Ou on ta rien dit et tu sauras quand tu feras une autre fiv seulement apres la commission....moi perso j espère changer de protocole car j ai pas eu beaucoup d ovocytes....apres je continue l acide folique et mon mari ces vitamines jusqu a la prochaine fiv....c est moi qui ai demandé et ils m ont dit c est une bonne idee...je devrais pas tarder a avoir l ordonnance...pour le moment j en ai encore et depuis novembre j ai pas arrêter de la prendre....j espère toujours un bébé naturel. Une amie qui est opk a eu son bébé naturellement sous acide folique pendant presque 1an....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2

audreiz

Fivette de diamant

Message non lu par audreiz » 20 févr. 2015 à 21:04

j'ai un embryon au congélateur donc ce sera un tec en avril ! Pour l'acide folique j'en ai demandé à mon médecin traitant hier en allant le voir je vais peut-être téléphoner à Lorient pour prolonger celle de mon chéri j'y avais pas pensé ! Mon chéri a du zinc et du gestarelle
Moi RAS

Fiv ici 3 bis : encore annulée encore une chute du taux d'oestradiol. Pourqui pourquoi on ne sait pas
Comme m'a dit mon gynécologue de ville on change d'épaule à notre fusil on change de centre. rendez-vous pris pour le 25 octobre sa va arriver vite

Katwoman

Fivette de bronze

Message non lu par Katwoman » 20 févr. 2015 à 21:34

L'acide folique n'aide pas à tomber enceinte ça sert juste à éviter certaines malformation embryonnaire j'en prend depuis que j'ai arrêté ma pilule ça n'a pas éviter les fausse couche non plus...
j'ai eu rennes au tel mais je préfèrerais aller sur brest moins loin et bien plus aimable au tel j'ai même pu parler avec le biologiste. J'attends que docteur j rentre de vacances lundi avoir son accord j'ai donc rendez-vous à Brest et à Rennes mercredi donc si elle est ok j'irais à Brest sinon le rendez-vous à Rennes est déjà prit. Le truc degeulasse chez eux c'est que pour les rendez-vous gynécologue c'est que lorsque c'est votre premier rendez-vous c'est 5 mois d'attente alors qu'ils ont de là place sur leur planning elle m'a dit c'est notre protocole... j'ai donc rendez-vous sur rennes avec une gynécologue le 5 juin sinon j'ai pris rendez-vous pour mercredi 11 mars rien voir sur les délais! Maintenant tout dépend de docteur j lundi on verra.... rennes ou brest

audreiz

Fivette de diamant

Message non lu par audreiz » 20 févr. 2015 à 21:53

5 mois d'attente mais c'est fou sa ! Je suis bien contente d'avoir choisi Lorient !
C'est cool katwoman sa avance bien je suis contente pour toi ! Si la gynécologue te dit ok pour brest tu peux espérer faire un tec en avril non ?
Moi RAS

Katwoman

Fivette de bronze

Message non lu par Katwoman » 21 févr. 2015 à 20:01

Je sais pas car il nous faut encore descendre chercher nos brybry sur grenoble et les ramener soit à Brest soit à Rennes et bon il faut d'abord que le dossier passe aussi en commission a brest si c'est OK donc nous aurons encore un peu d'attente, je pense donc qu'il va nous falloir être patient.... un mot qui me sort par les yeux!!!

moah

Fivette de bronze

Message non lu par moah » 22 févr. 2015 à 08:41

Oui mais je pense que le gestarelle peut aidé...moi perso je continu l acide folique et conception femme.....et que l acide folique aide ou pas a tomber enceinte ca ne peut que me faire du bien....c était peut être un coup de chance que mon amie soit tombé enceinte sous acide folique mais en attendant elle a une petit fille aujourd hui....alors je prend tout si j ai une chance d avoir un bebinou naturellement
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2

audreiz

Fivette de diamant

Message non lu par audreiz » 22 févr. 2015 à 11:33

Coucou moah,

Conception femme sa sert à quoi ? Je connais pas.

J'ai acheté des cd d'auto hypnose pour essayer à rester zen. On verra ce que sa donnera.
Moi RAS

moah

Fivette de bronze

Message non lu par moah » 24 févr. 2015 à 16:13

C est comceptio femme et il y a conceptio homme. On en avait eu au début de notre parcours pma car ca ameliore l ovulation et même la grossesse....et mon homme il en a eu car spermogramme proche d un resultat mediocre limite infertilité. Et au bout 3mois de conceptio homme mon homme fait un spermogramme et ma gynécologue nous dit resultat excellent...donc pour lui très positif...moi je sais pas mais pour ma gynécologue ca pouvait pas me faire de mal....on esperait un bebinou au bout 3mois traitement mais pas marché....alors je me suis dit on recommence notre petit traitement et au final ca peut pas nous faire de mal et au pire ca donnera plus de chance a notre fiv2. Pour info audreiz donc la j ai reçu mes ordonnances de lorient pour continuer l acide folique et un petit traitement homeopathique qu il m ont proposer et j ai dit pourquoi pas...il y a rien de mal dans ce que je prends ce sont des complements alimentaire et de la médecine douce. Apres je prefere t avertir conceptio c est pas remboursé et ca coute 35euros environ la boite...mais bon 35euros le mois pour chacun ca va il y a pire......mais j ai cru voir sur ce site qu il parle de conception je sais plus ou mais sur fiv.fr
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
Attente FIV2