Centre pma de lorient

Nanoune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Nanoune »

C'est vrai que ça serait bien. Dans ces moments là on a besoin d'échanger sur nos doutes etc... Perso je vais commencer ma 1ère fiv je commence synarel le 1er juin et le 15 juin rdv écho + pas. Ensuite puregon si tout ba bien. Est ce que tu as eu des effets durant ton traitement Marina56 ?
Marina56

Fivette d'argent

Message non lu par Marina56 »

Ben moi je suis en FIV conventionnelle donc quand je suis sous decapetyl Ben bouffée de chaleur,dépression,saute d'humeur égal avec le provames Ben état nausées et la progestérone je la supporte pas mais c'est des effets qui ne dure pas par contre mes 2 FIV j'ai fais des hyperstim donc 1 ou j'ai été hospitalisé mais bon là depuis1 an je n'arrête j'enchaîne et je pense que mon corps ne supporte plus donc si ca s'avère négatif on fait une pause car j'en ressens le besoin!!!
Mais apres chaque femme est différente donc ne te stresse pas sur ca,dans ce parcours dur et très long il fait prendre chaque étape par étape et dis toi que tu aura des hauts et des bas mais c'est normal mais ici quand ca va pas on peut lâcher la pression
Moi endométriose
Mari RAS
Arrêt pilule 31 décembre 2014
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
FIV2 avril/mai 2016 reimplatation d'1embryon congele transfert le 19 mai
Nanoune

Fivette de bronze

Merci pour tes réponses Marina56. Oui c'est sur faut prendre étapes par étapes.

C'est sur ici on peut se lâcher car on passe toutes par là donc pas de jugement et ça aide beaucoup.

J'espère en tout cas qu'un jour on pourra discuter de tout ça de vive voix. Bonne soirée
Marina56

Fivette d'argent

Ben fait qu'on organise ça je vous ca dans la semaine pour savoir comment faire!!!
Pas de souci c'est normal car je sais que la 1ère FIV on est perdu donc on est là pour ca!!!
En tout cas bon courage pour le traitement!!!
Merci à toi aussi bonne soirée
Moi endométriose
Mari RAS
Essai pendant 6 mois
Fiv1 nov 2015 12 ovocytes 11 féconder a J3 2embryons à J5 1 réimplanter notpregnant
FIV2 fév/mars 2016 10 ovocytes 8 féconder 6 à J2 donc 5 embryons congelés et 1 réimplanter négatif
Gwen

Fivette de bronze

Message non lu par Gwen »

Coucou les filles oui ça va merci même si maintenant je ne passe pas une soirée sans une femmes enceinte...
dans notre groupe on est 16 couples dans les 16 on est 3 a ne pas être enceinte.... c'est dur les soirées surtout quand tu les vois enceintes qui fume ou qui boive de l'alcool !!! j'ai un peu les boules mais bon mon mari ma dit laisse les c'est leur problème ! mais j'y pense
POur notre terrain c'est compromis le propriétaire n'a pas eu le droit de faire le chemin pour allé au lotissement donc on attend fin du mois pour une décision définitive.
On verra on va chercher un autre terrain autrement !

Je suis contente d'être avec vous et partager mon expérience avec les nouvelles FIvettes même si c'est y a des moments dur.

Merci au habitué de me soutenir !!! :smack:
Arrêt pilule mai 2013.
FIV ICSI 1 : novembre 2014 = 1follicule 0 réimplanté
FIV ICSI 1 : bis mars 2015 = allergie produit arrêt du traitement
FIV ICSI 1 : rebis JUIN 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test notpregnant
FIV ICSI 2 : octobre 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test pregnant mais fausse couche a 7 semaines de grossesse obligé de faire un curetage pleurs
FIV ICSI 3 : Prévu pour avril echec du protocole
FIV ICSI 3 : octobre 2016 Ponction 2 ovocytes mature 0 embryon
Marina56

Fivette d'argent

Coucou à toutes j'espère que vous allez bien???
Juste pour vous dire que j'ai trouvé un emploi jusqu'à fin septembre et j'ai failli signer un cdi mais vu que je suis en parcours pma la responsable a peur de prendre quelqu'un qui a tout moment peut être en arrêt ou meme un congrès maternité.je suis déjà contente!!!
J'ai rdv demain à l'acupuncture avec une sage femme libérale pour m'aider pour jeudi pour le transfert...aller plus que 2 jours et c'est bon apres c'est pause jusqu'à septembre!!!
Gwen c'est normal qu'on soit la pour toi,ce parcours est dur et long et puis on te comprend on vit la même chose!!!
Moi endométriose
Mari RAS
Essai pendant 6 mois
Nanoune

Fivette de bronze

Bonne nouvelle Marina56. Je croise les doigts pour ton transfert et espère un beau ++++ par la suite
Marina56

Fivette d'argent

Merci beaucoup nanoune c'est très gentil!!!!
Moi endométriose
Mari RAS
Essai pendant 6 mois
Nanoune

Fivette de bronze

Un gros M**** pour demain Marina56. Je penserai à toi
Marina56

Fivette d'argent

Bonsoir à toutes j'espère que vous allez bien?
Merci nanoune c'est très gentil à toi.
Pour les filles qui veulent faire de l'acupuncture mais qui n'a pas de rdv à l'hôpital j'ai eu rdv aujourd'hui avec un e sage femme acupuncteur à Lorient qui est vraiment gentille et qui met vraiment à l'aise je vous la recommande.Par contre la séance est à 40€ mais elle dure presque 2h.
En tout cas merci beaucoup ca me touche vraiment beaucoup nanoune!!!
Je vous tiens au courant demain...je vous envoie plein d'ondes postivies pour les filles en traitement et pour celle qui attendent le debut!!!
Bonne soirée et j'espère que vous regardez la 1
Moi endométriose
Mari RAS
Essai pendant 6 mois