Nickel Gwen pour le traitement
donc mon RDV, tout est revenu dans l'ordre, mes ovaires sont redevenus à peu près normal en taille. et on a pu appuyer notre volonté de recommencer, donc notre dossier passe en commission jeudi.
mais la gygy m'a bien demandé si on était vraiment prêt vu ce qu'on venait de parcourir, entre l'hyperstimulation sévère, le début de la grossesse et la fausse couche. elle nous a rappelé que la psy était là et qu'il ne fallait pas hésiter. on lui a dit que notre couple en est sorti encore plus fort et on veut recommencer.
elle m'a dit que je pourrais profiter de l'été pour me remettre sur pied, mais non on veut avant l'été, donc on pourrait recommencer sur le cycle de mai pour ponction en juin.
notre première FIV a été pour moi une victoire, malgré mon hyperstimulation qui a été quand même très dur, mais elle a fonctionné, j'ai pu avoir un embryon qui avait un coeur qui battait, donc on a été très content d'aller jusqu'à ce stade. je réalise même pas que j'ai eu une fausse couche, car je n'y croyais pas que j'étais enceinte.
je vous souhaite un bon weekend