Ma fausse couche était le 5 décembre. Notre dossier est repassé en commission le 14 janvier. et nous avions rendez vous le 18 avec le docteur Hors pour la suite.
Il nous a dit que malgré tout y avait du bon sa a marché et sa a pas tenu mais sa a fonctionné il était hyper content. (et moi rassuré).
Il nous a dit qu'on était dans un bon état d'esprit et qu'on pouvait reprendre des que possible mais des examens nous on retardé.
Il a fallut que je refasse une hysteroscopie entre J7 et J15, un frottis et une analyses d'urine.
Mon frottis a été fait le même jour que l'hystero et quand j'ai eu mes règles il avait pas encore le résultats alors on a attendu le prochain le cycle.
Entre ma fausse couche et mon cycle ou j'ai commencé le synarel il y avait 3mois environ mais notre dossier est passé en commission tard car il y avait noël et l'amp est fermé noël et jour de l'an.
Après toi ta fait une hyper stimulation alors je sais pas mais je pense fin mai tu pourras débuté. Mon 1er essai FIV j'ai fait une hyper stimulation légère et il m'avais dit d'attendre 3 mois.
Je pense vraiment que pour juin tu pourras avoir ta FIV.
Ma Fiv 1 officiel était en juin mais l'embryon n'a pas pris et ma FIV 2 était octobre avec début de traitement septembre.
Ton dossier repasse quand en commission?
Marina mon homme me dit souvent il faut avoir la positive attitude dans la vie !!! et lui se porte bien
repos repos repos !
Arrêt pilule mai 2013.
FIV ICSI 1 : novembre 2014 = 1follicule 0 réimplanté
FIV ICSI 1 : bis mars 2015 = allergie produit arrêt du traitement
FIV ICSI 1 : rebis JUIN 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test
FIV ICSI 2 : octobre 2015 = 8 follicules 1 réimplanté test

mais fausse couche a 7 semaines de grossesse obligé de faire un curetage pleurs
FIV ICSI 3 : Prévu pour avril echec du protocole
FIV ICSI 3 : octobre 2016 Ponction 2 ovocytes mature 0 embryon