Je me présente en gros (la plupart des informations importantes etant dans ma signature
Nous essayons d avoir BB depuis presque 1 an 1/2 et jusqu'a aujourdhui nous avons fait choux blanc.
Le plus difficile pour moi dans tout ca c'est qu'en 2008 dans ma précédente relation avec un cré***, petit accident et en
1 fois alors que j'étais pas du tout reglé correctement, BOOM je trombe enceinte.
du tout prete, j'habitais chez des amis et lui m'avait par la meme occasionm'avait mis le couteau sous la gorge pour avorté.
Etant a presque 11 semaines de grossesse me voila contrainte d'avorter par aspiration ... une chose dont j'avoue je jamais m'être
vraiment remise ... pleurs
Bref tout ca pour dire que maintenant étant plus posée avec mon mari, bien ensemble etc, le fait de ne pas reussir a concevoir c est
extremement stressant.
Sur les conseils d un pote et collegue nous nous avons donc pris RDV en PMA (il est passé par cette PMA et ce medecin pour sa femme et lui.
Ayant eut 2 gyneco pas tres a l ecoute et avec qui le courant n est pas bien passé ... ce genre de chose est deja difficile a gérer, vous
en conviendrez toutes je pense, donc avoir a faire a des murs juste la pour encaisser leurs argent ca ne nous a pas trop plu).
En fait mon probleme est qu'il a été démontré qu en plus de mes cycles hyper irréguliers et anarchiques (regularisés maintenant par duphaston)
Je n'ovule qu'une fois tout les je ne sais combien ... mon dernier gygy m'avait obligé a perdre 5 a 8kg pour "pouvoir recevoir" le traitement
de la stim par piqûre car il était contre clomid qui, d'apres lui, donne trop d effets secondaires (j ai 15kg en trop).
Mais au lieu de me motiver, le fait qu'il me mette une pression de dingue sur mon poids, ca a eut l'effet inverse et je n'ai pas aimer le coté
'chantage'.
Voila en gros résumé les grandes lignes.
Notre 1er RDV est donc lundi prochain. Pouvez vous m'en dire plus sur le 1er rdv, comment ca se passe etc?
Comme nous n avons pas encore fait le test de Huhner (je crois que c est le seul qui nous manque vu la quantité de tests que nous avons deja
fait) je pense qu'il nous le prescrirons ... le probleme c est que ne sachant jamais quand j'ovule, si certaines on le meme probleme que moi, comment
avez vous dû faire?
J espere pouvoir échanger et partager avec vous nos expériences réciproques.
Tres belles journée a vous et si certaines attendent des résultats suite a FIV ou IAC ou autre

FIV!Tu vas avoir des piqures a la place je suppose?