Coucou a toutes.
Comment vous allez les filles aujourd'hui? Comment s est passé votre weekend?
désolée hier je suis pas beaucoup passé j'avais le rendez-vous PMA en début d après-midi et apres mon homme m a trainer encore dans les magasins lol. C est pas un mec lui c est une vraie nana ! :tropdrole:
Du coup alors le rendez-vous hier s est bien passé, celle qu'on a vu était sympa, plutot a l ecoute (mais un peu dans le rush hier, elle était debordée avec une reunion improvisée a cause d une patiente ce qui a décalé tous ses rendez-vous dont le notre).
Bref donc pour elle pas de doute j'ovule peu et/ou pas de bonne qualité et surtout ayant des cycles anarchiques a la base (duphaston m a régulé mais n a pas regulé l ovu forcément) impossible de savoir reellement quand ca se produit.
Donc deja de mon côté elle veut verifier ma réserve ovarienne mm si en échographie j ai pas mal de follicules (mais je suis pas ompk je precise) et elle veut que monsieur refasse un spermogramme (ca je m en était douté).
A la suite de quoi:
- si spermogramme monsieur et reserve pas trop mal pour moi ---> stimulation simple via Clomid ----> si pas de resultats au bout de 3/4mois IAC
- si spermogramme revele a nouveau qql rares aglutimats (ou plus) IAC direct et si rien ca sera FIV
Concernant l histoire de la beance de mon col, elle a vu effectivement sur les clichés de l hysterographie que c est un peu large mais ne pense pas que ca soit alarmant. Une fois le protocole commencé en mars on verra a ce moment m a t elle expliquée car avant grossesse impossible de savoir comment mon col va reagir. Mais vu ma santé et ca elle m a prévenu que des le 2ème ou 3eme mois max je serais alité. (ca va être long erfff).
Elle voulait nous revoir dans 1 mois mais impossible de caser un rendez-vous avec la secrétaire donc on la revoit le 3 mars pas avant. Ca fait un peu loin mais bon on est plus a ca pres ... juste que pour BB1 (ca c est ma conception perso attention ne vous méprenez pas) j aurais bien voulu qu il arrive avant mes 32 ans ce qui risque de faire short ...

Et a mon avis du coup bah ca sera pas non plus pour 2016 mais au mieux début 2017 ...
Donc quand même plutot rassurée malgré tout au moins on sait ou on va, on connait le problème majeur (même si moi je l'avais deja compris mais bon au moins la c est avéré et reconnu) et puis on sait aussi que y a des risques de complications. Donc au maximum ils vont évités une grossesse gemellaire et ils m ont mis sous traitement pour faire baisser mon taux de glicémie (je suis pas diabétique mais un peu haute quand mm donc je dois faire attention).
Voili voila pour le 1er rendez-vous en gros (mouai parce qu en vrai je vous ai ecrit un bouquin désolée

).
Je vous fais des bisous et je vous souhaites une belle jrn.
Espoire a écrit :Ah mais la fiv est prise à 100% je ne sors rien de rien de ma poche
Bisoussssss à très bientôt passes un très bon week-end