Page 1 sur 2
Petite nouvelle sur le forum
Posté : 22 août 2014 à 18:07
par Linou44
Bonjour à toutes.
Voilà ma petite présentation :
Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans, essai BB2 depuis 3 ans. BB1 eu sans aucune difficulté. Après de multiples analyses, IO détectée. Pour mon homme, tout est normal. Nous avons commencé notre parcours PMA en février. après complément d'examen et ayant du attendre la réouverture du labo de PMA, nous voilà dans notre première tentative de FIV. J'ai commencé les injections et le déclenchement devrait avoir lieu lundi ou mardi selon gygy. A ce jour 7 fofo qui évoluent bien. On croisent les doigts ...
A bientôt
Re: Petite nouvelle sur le forum
Posté : 22 août 2014 à 20:11
par Dayday
Bienvenue et bon courage alors pour la suite

Re: Petite nouvelle sur le forum
Posté : 24 août 2014 à 09:41
par alrolive
coucou miss
Bienvenue

je croise les doigts pour cette première FIV

Re: Petite nouvelle sur le forum
Posté : 24 août 2014 à 14:14
par Linou44
Merci de votre soutien.
Je commence de plus en plus à stresser. j'ai mal dormi cette nuit, et mes rêves étaient tous ponctués de cette ponction ...
Vivement demain déjà pour voir si tout va bien et savoir quand le déclenchement aura lieu !
Re: Petite nouvelle sur le forum
Posté : 24 août 2014 à 17:50
par alrolive
Courage. Cela va bien se passer. Tu as ponction sous AG??
Re: Petite nouvelle sur le forum
Posté : 25 août 2014 à 09:48
par Linou44
Non ponction entre AG et locale. J'avais trop peur de l'AG.
Déclenchement confirmé pour ce soir.
Ponction mercredi matin !!
Re: Petite nouvelle sur le forum
Posté : 25 août 2014 à 12:04
par juju
coucou linou
et bienvenue a toi !!! (malheureusement...)
Les mauvais reves j'ai connu ca aussi a la premiere fiv!!! vu que tu ne sais pas vraiment comment ca ce passe du coup tu stress beaucoup (et moi qui suis stressé de nature j'ai vraiment eu du mal, limite je ne dormai pas et quand je dormai j'en revé!!!)
Mais essai de te detendre, si t'es encore en vacances va te faire chouchouter, moi c'est que j'ai fait a la deuxieme!!
Pour l'AL et AG je peux te dire que n'en n'ayant jamais eu j'en avait tres peur aussi, du coup, 1ere fiv en AL, et bon, moi j'ai douillée... j'ai donc tenter l'AG pour la deuxieme, et quel bonheur!!!! peu de douleurs, et surtout ben t'es pas reveillé pendant qu'ils triffouille et s'active autour de toi :)
En tout cas je te souhaite tres fort que ca marche!!!! s'il e declenche en debut de semaine, tu aura donc le transfert avant ce week end???
Fiioooouuu... desolai je fais ma pipelette aujourd'hui...

Re: Petite nouvelle sur le forum
Posté : 12 sept. 2014 à 17:05
par Linou44
Bonjour à toutes je reviens vers vous après cette première tentative. Ponction effectuée le 27 août. Assez douloureuse car sans AG. 5 ovocytes OK. 5 embryons OK. J2 plus que 4 embryons. Ils maintiennent le développement pour un transfert blasto. Lundi 1er appel du chu, il y a 1 blasto super un autre pas tout à fait fini de développer et les 2 autres embryons ont du retard mais continuent tranquillement. Lundi donc transfert d'1 blasto. Attente et angoisse jusqu'à hier. Psychotage de symptômes etc... pds hier taux à 229. Trop contente. Nouvelle pds demain en espérant que cela évolu toujours... mais en tout cas j'ai bien les symptômes de grossesse (seins gonflés, fatigue, à fleur de peau ..)
Pour le moment je ne sais toujours pas le devenir des autres brybry.
Voilà à bientôt
Re: Petite nouvelle sur le forum
Posté : 12 sept. 2014 à 17:28
par alrolive
super linou

tiens nous au jus de la suite
Suite fiv 1
Posté : 15 sept. 2014 à 12:05
par Linou44
Bonjour,
alors voilà, j'ai fait un contrôle à J17 : 493 et ce matin a J19 : 1144. Je crois bien qu'il s'accroche et que je peux enfin dire que c'est

!!!
Je suis trop contente, après tant d'attente.