Centre pma diaconat qui y est suivit ?

Répondre
Avatar du membre
jenjo

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 45

Centre pma diaconat qui y est suivit ?

Message non lu par jenjo »

Bonjour à toutes

mon compagnon est moi sommes en plein examenmon compagnon souffre d'azzospermie , nous avons rdv que le 8 janvier chez dr Goldschmitt , dans l'attente je cherche des renseignements sur les déroulements de fiv au diac , et si vous pourriez me dire votre parcours ,
ca m'aiderai je suis un peu enfin non dans le flou total , je regarde plein e site de post mais .. total perdue .
merci de vos conseils .
Avatar du membre
ineige

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 17 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 44

Message non lu par ineige »

Bonjour,
je suis aussi au centre pma du diaconat.
Moi et mon compagnon avons déjà fait la batterie de tests, j'espère pouvoir faire la fiv en janvier.
Mon compagnon a aussi vu le doc G...... (je crois qu'il ne faut pas mettre les noms des medecins)
Je comprend que tu sois dans le flou, je l'étais aussi, un peu moins maintenant. Mais c'est vrai, il y a une tonne d'info qui arrive en même temps.
je peux répondre peut être à certaines de tes interrogations....
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier --> notpregnant

Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 --> notpregnant

26 Octobre 2016: :girl:

Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré ---> testpositif
Avatar du membre
jenjo

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 45

Message non lu par jenjo »

merci ineige
je ne savais pas pour les noms ,
je suis un peu perdue sur le site ,
j'ai essayer de t'envoyer un mail privé mais cela ne fonctionne pas
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Hello!

J'ai fait 5 FIV icsi au diaconat de Mulhouse. Je viens d'achever ma 5ème tentative qui est testpositif enfin!!
On avait commencer aussi par un rdv chez l'urologue G....... Il a vu mon cheri et c'est lui qui nous a envoyé au centre FIV, qui a donné son accord.
Nous avons rencontré ensuite le dr E au centre FIV, une petite femme blonde qui nous à expliquer comment ça allait se passer. On a eu différents examens à réaliser avant de commencer.

Hésite pas si tu as des questions.

Sinon on est plusieurs à être suivi la bas sur un autre post " qui est suivi au centre pma de Mulhouse"
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
jenjo

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 16 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 45

Message non lu par jenjo »

merci Lolotte8
félicitation pour vous !!
je vais allez sur le post que tu m'a indiquée , la j'ai un peu un coup au moral a force de lire plein de chose ....