Nous venons de franchir le cap de prendre notre premier rendez-vous en PMA c’est prévu pour le 19 février…
Notre petite histoire nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans et demi.
Bref chéri me raconte son union précédente. En effet il était marié qui dit mariage = enfant au bout d’un an le verdict tombe chéri est OATS sévère Mme lui en fait voir de toutes les couleurs….qui se solde par un divorce…bref ce n’est pas plus mal pour moi aussi non je l’aurai jamais rencontré ?!? Chéri a fait de
Après quelques mois de relation nous prenions la décision d’arrêter tout moyen de contraception aujourd’hui cela fait 17 mois….mais j’ai peur de partir dans l’inconnu. J’ai un rendez-vous chez le gynécologue de ville en fin de semaine (de plus c’est un nouveau le mien étant parti en retraite…) j’aimerai bien qu’il me fasse passer des examens pour savoir si de mon côté tout va bien, à votre avis peut-il refuser de me faire passer le nécessaire ? Sachant que quand j’ai pris rendez-vous à la PMA la secrétaire m’a demandé d’apporter mon dossier mais au final j’ai rien de mon côté

Merci à ceux qui prendrons le temps de m’éclairer….