Mes négatifs ont bien été confirmés par la prise de sang mais j’étais tellement consciente que ce serait négatif que je n’ai pas pensé à vous le confirmer.
Le moral va plutôt car je ne me suis pas fait de plan sur la comète. Je pars avec peu de chances de succès, donc j’essaye et on verra bien.
Sinon, Gabrielle a fait ses 1ers pas hier. A presque 15 mois elle a pris son temps. Mdr ! C’est un rayon de soleil. Je suis fan
Enseignant chercheur alors. C’est drôle en PMA on rencontre vraiment toutes sortes de profils. Moi je travaille dans la communication dans le secteur du logement.
C’est bizarre que cette année la séparation soit plus difficile à la crèche. Cela doit être une nouvelle étape. Apparemment chaque gros changement chez nos bébés génère des phases de régression type hyperémotivité, ou Comme les couchers qui deviennent subitement un combat alors que tout se déroulait à merveille avant.
Si tout se passe bien à la crèche c’est l’essentiel. Mais c’est vrai que ça interroge. Gabrielle aussi a du mal à me quitter depuis quelques jours quand je la dépose à la crèche alors qu’elle y est comme un coq en pâte. Je le sais, mais le matin ça me déchire le cœur.
Sand, je suis sure que l’annee Prochaine sera géniale. Même si tu fais quelques erreurs tu auras beaucoup appris cette année. Même si pour cela tu as bien souffert. Mais cela va t’apporter une plus grande assurance l’année prochaine.
Courage. Tu as fait le plus dur.
Ah oui, Et pour la prochaine tentative je saurai vendredi j’ai rendez-vous avec mon docteur. Mais à mon avis un essai sur juillet va faire court vu mes délais de stimulation et je suis en vacances en septembre. Ça risque d’être Compliqué ...
Mais bon les vacances ce sera la corse. On se refait la même location qu’il y a 10 ans avec mon chéri. On avait adoré.
Mani, le mariage approche. Ça y est la robe. Tu l’as ? Tu es rassurée?
Je vous laisse je suis dehors et il pleut .
Gros bisous.
Je pense bien à vous. Même aux anciennes qui ne publient plus