Hyperstim et transfert ?

Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

Waw julo génial!! Je suis trop contente Pour toi c'est super d'être venue nous le faire savoir 😉
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Oh la la la la la la la la la !!!!
Mon coeur vient de chavirer là !!
Le groupe au complet est en chemin pour avoir son bébé !!! C'est tellement génial !!
Félicitations Jullo !!! Maintenant tu as le droit de tout nous raconter ;-) Incroyable tu as gardé le secret jusqu'aux trois mois ????!!!

(je tiens quand même à souligner que la notif de ton message était partie dans les spams... pour un peu je voyais tout en retard !!!)
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Ernaelle

Fivette de diamant

Bon ben moi j'ai la pêche de bon matin là. Mon moral remonte en flèche avec vos annonces. C'est trop bien
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

J'avais même pas eu de notif ! Je suis venue voir par hasard lol
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Jullo natte natte

J'ai souvent pensé à toi même si je ne mettais plus de mot spécifique. :smack: :smack:

Comme les filles je suis super contente pour toi!!

J'en étais sûre que ce post portait chance!!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Amandine13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Coucou les filles,
Alors tout d'abord félicitations Jullo, c'est une merveilleuse nouvelle :)
Et je parie sur des filles car effectivement à part Alice :p

Ensuite effectivement Ewen est breton, non on a pas de breton dans la famille mais je souhaitais un prénom sans référence religieuse. Ça se prononce avec un w et pas un v.
Après 2 jours en chambre kangourou avec personne pour m'aider à mon occuper et 2 heures de sommeil par nuit, j'ai craqué totalement. Résultat mon bébé est toujours en neonat et moi je suis rentrée à la maison pour récupérer un peu car c'était physiquement plus possible et c'est mieux que de retomber dans des crises d'angoisses perpétuelles. Ainsi je pourrais bien m'en occuper quand il rentrera à la maison et puis on sera 2 à la maison.
L'allaitement j'ai abandonné, car je ne pouvais que tirer mon lait pour lui donner car ils ont besoin de savoir exactement combien il prend, en plus trop trop mal aux seins car j'ai eu une grosse montée de lait. Et là honnêtement j'en ai marre d'avoir mal, on a mal toujours quelque part pendant la grossesse, on a mal a l'accouchement, on a mal après l'accouchement... donc stop à la douleur, perso de ce côté là je peux plus.
Donc avec chéri on passe nos journée en neonat et j'ai hâte de pouvoir rentrer à la maison.

Mon petit boit d'chou a une petite malformation au pied ( ils ont mis 3 jours à le voir quand même...) il a les 2 derniers orteil du pied droit collés et sur le dernier orteil on distingue même 2 ongles, il a donc 5 orteils et demi... on a rendez-vous avec le chirurgien orthopédique pediatrique fin octobre, on verra à ce moment là ce qu'il en sera de tout ça. On espère que ce n'est qu'esthétique.

Oui j'ai le temps de vous raconter ma vie car c'est 2 visiteurs max en neonat dont un parent et chéri est avec sa maman et le petit :)

Bisouxes les filles
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Amandine ça ne m'étonne pas pour l'allaitement, tu as bien fait comme tu dis au bout d'un moment y en a marre de souffrir! Et tirer son lait quand c'est occasionnel ça passe mais quand c'est tout le temps c'est infernal.

J'espère qu'il sortira vite ! Ils vous ont donné des détails sur la sortie? Il doit atteindre un certain poids?

Pour le pied je te souhaite aussi que ce soit qu'esthétique, ça n'a pas l'air grave en tous cas, au pire il aura un meilleur équilibre ! Haha

Nous on a fait les derniers tests pour Alexis et tout est normal. La malformation est donc bien limitée à l'oreille. On a le rendez-vous ORL le 10 octobre.

Gros bisous les filles, Mary on attend ton annonce impatiemment! ;)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Ernaelle

Fivette de diamant

Bon anniversaire Sand :-)

(Reste 3 J3)

Il reste 3J3...
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Et Bon Anniversaire Sand :anni:

Amandine, tu as raison de ne pas insister. Quand ça veut pas, ça veut pas. C'est mieux de ne pas trop insister, d'autant plus si c'est douloureux.
J'espère que tu vas récupérer ton petit bouchon rapidement pour le ramener à la maison, et que tu pourras en profiter pleinement très bientôt.
En tous cas, depuis la naissance tu as l'air plus sereine. Tu étais faite pour être maman, il fallait juste qu'il arrive ;-)

Mary, n'écoute pas Sand, va au bout de ton mois quand même :shock: elle est trop pressée :-D

De mon côté, j'ai rendez-vous pour l'inscription à la maternite demain matin (cela devient plus concret) et surtout comme j'étais pas très sereine, j'ai tenté d'avoir le rendez-vous des 4 mois avec ma Gynecologue en avance. Il était prévu le 9 octobre :? Et un créneau s'est libéré cet après midi. natte
J'ai fait part à ma Gynecologue de toutes mes angoisses, j'ai posé les questions les plus debiles qui me chamboulaient et elle a vraiment su me rassurer. Elle est top ! Bref, j'ai aussi eu droit à mon écho et du coup, j'ai pu voir ma crevette, et elle va bien.
Je dis elle, car il semble que vous ayez raison les filles. Cela ressemble fort à une petite gonzesse.

Enfin ça on en sera sûrs le 20 octobre pour l'écho T2.
Mais en tous cas j'ai une pêche d'enfer et vraiment le moral. Ça fait du bien d'avoir évacué ces angoisses.

Voila pour moi. J'espère que ça va toujours pour vous.
Ernaelle, pas de rendez-vous PMA de prévu ?

Bisous les filles
Et tiens nous au courant Amandine. :smack:
Ah oui, et pour son petit 1/2 orteil, cela ne semble pas bien méchant. J'espère que le pédiatre saura vous rassurer en vous confirmant que ce n'est qu'une coquetterie
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Amandine13

Fivette d'argent

Joyeux anniversaire sand, un peu en retard du coup :/
La seule info que j'ai pourbsa sortie c'est qu'il atteigne un certain montant de bib. Étant donné qu'on m'a dit 60ml d'eau a la sortie, je suppose que donc il doit passer 1 journée à 60 chez eux. Ils augmentent les doses à 15h. Aujourd'hui il était à 40 comme hier, donc demain 15h sûrement 50 et si tout va bien jeudi 60. Ce qui ferait une sortie vendredi... moi qui espérait jeudi :/ mais bon pas grave l'essentiel c'est qu'il sorte en pleine forme et que je n'ai pas à y retourner. (Ultérieurement avec bébé pour un soucis d'alimentation je précise lol car on va le voir tous les jours avec chéri)

Bon voilà grâce à chéri je suis en pleine psychose, lundi lorsque je lui ai fait sont premier bain, on s'est rendu compte que Ewen a les 2 derniers orteils du pied droit collé mais qu'en plus le petit orteil est un peu plus large et possède 2 ongles. Et chéri m'a lancé, ils s'en sont même pas rendu compte, si ça se trouve ça cache d'autres problèmes génétique. Ce soir me voilà partie sur internet, chose qu'il ne faut surtout pas faire (je le sais mais bon :/ ), mais quand j'en ai parlé au pédiatre il a dit c'est juste esthétique les 2 orteils collé... oui mais il y a un morceau de 6eme orteils aussi qu'il n'a à nouveau pas relevé malgré ma remarque...
Voilà comment j'en suis arrivé à internet... en plus chéri trouve qu'il a les yeux bridés, du coup bon qur le net on trouve trisomie 21, syndrome rst et j'en passe...
Leur pédiatre je lui fait absolument plus confiance (d'autant qu'on s'est entre guillemet accroché pour d'autres raisons ce matin), du coup je suis en pleine psychose et je ne sais plus quoi faire ou penser...
Vivement le rendez-vous pédiatre par chez moi le 5 octobre mais bon c'est super loin quoi...
Et les raisons de l'accrochage est qu'il a essayé de me joindre et a pas réussi, que le pedopsychiatre voulait me voir ce matin mais j'étais pas là (oui mais bon personne m'a prévenu moi...) et qu'en plus je leur ai pas laissé mon numéro et ils ont dû chercher, heu j'ai rempli une fiche de liaison et quand je l'ai rendu j'ai demandé s'ils avaient bien toutes les info et on m'a dit oui...
Bref franchement, je recomande cet hosto à personne, heureusement la plupart des puer et aux de puer sont supers mais pour les autres c'est une catastrophe...
Bref vivement que je n'ai plus à faire à eux et encore au vu de la situation à mon avis on va me convoquer à la pmi etc...
Même chéri depuis le moment où je suis arrivée pour accoucher n'a apprécier aucune personne du personnel médical, pour lui on m'a abandonné dans ma souffrance et pour la suite personne ne m'a aidé en rien, il est très en colère contre eux.

Et donc apparement une maman n'a pas le droit de craquer de fatigue alors qu'elle est toute seule à s'occuper de son bébé depuis plus de 48h... surtout après un accouchement difficile autant sur le plan physique que psychique.
Voilà désolé du pavé mais comme chéri ne veux pas qu'on parle du problème de pieds à personne... je n'ai que vous :)

Bisouxes les filles et merci d'être là :)
2012 essai bébé
2014 PMA
nov 2016 Pause PMA
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou Amandine
Effectivement Internet ce n'est pas une bonne idée. Et tu sais le test de la trisomie est pratiqué au premier trimestre, donc n'y pense même pas. Le risque à été écarté pour toi.
N'oublies pas que comme tu viens d'accoucher es hormones sont en folie et tu vies tout avec beaucoup plus de "passion" et d'exagération.
Je suis sûre que tout va bien. Mais si vraiment tu es trop inquiète essaye de voir un autre pédiatre de l'hôpital. Il ne doit pas être le seul.

Mais je suis sûre que tout va très bien pour ton bébé. J'espère que tu seras vite rassurée.
Vivement que tu rentres chez toi.
Et pour les orteils, je connais pas mal de gens qui sont nés avec 6 orteils. C'est très répandu mais les gens en parlent peu et cela s'opère très bien.
Et pour l'ongle du 5 eme orteil, il en a deux et beaucoup de gens n'en ont pas.
Tu sais les orteils vont disparaître avec l'évolution de l'homme. Ceci explique peut être cela.
En tous cas, parles en ici autant que tu veux.

Bon courage
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Amandine13

Fivette d'argent

Merci Amazone :)
2012 essai bébé
2014 PMA
nov 2016 Pause PMA