Hyperstim et transfert ?

Littledoc

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Littledoc »

Excellente citation marycap. Hé oui, dans max 2 mois et demi elle sera là. Début du terme le 25 mai... Mais la dpa est le 22 juin.
Jullo, le risque c'est surtout de manquer d'acide folique avec plusieurs débuts de grossesse rapprochés du coup continue bien l'acide folique. Mais oui pour juillet max ça devrait être jouable.

Bisous les filles.
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
MaryCap

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par MaryCap »

Sand, là tu as la cause de ta fatigue et faiblesse, le manque de fer. Te voilà fixée. Est ce que la pma ou gyneco t'as demandé de prendre du gynefam? Complements alimentairess de base, fer, iode et vitamines.
moi32 Ovu pas top, Lui35 OATS
FIV ICSI 1 08/2015: 2 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 Nov 2015 = 3embryons
Transfert 2 blastos= testpositif
Fev 2016 IMG pour malformations 15SA :-(
04/16 TEV 1 blastocyste = notpregnant
FIV ICSI 3 07/2016 = 3 blastocyste 2 transférés = notpregnant
08/2016 TEV 1 blastocyste = notpregnant
FIV ICSI 4 02/17 9/02 2 blastocyste transférés= testpositif treefle
Virgile est né le 8 Novembre bebeparc
Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

Ma pauvre Jullo tu n'as encore pas fini d'en baver je suis bien désolée. Je n'ai malheureusement aucune information qui pourrait te servir mais je continue de bien penser à toi!

Sand j'étais un peu anémiée aussi c'est classique. J'ai eu tardyferon ça a bien aidé.

IL fait moche aujourd'hui pff... Du coup je dois m'occuper de poussinette qui ne veut pas dormir ;-)
Bises les filles !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

littledçoc: dans 2 mois déjà...où en es tu de tes préparatifs?

jullo:accroches toi ma belle!!!!et je suis d'accord avec la citation de Marycap

Mani:bon courage avec Alice, ici il fait super beau comme quoi en Mayenne aussi il peut faire beau!!

Bon courage les fivettes
Image
Amandine13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Coucou les filles,

Jullo courage, je peux pas trop te dire car idem, j'allais aux wc tout le temps et j'angoissais par rapport à la perte de sang mais par contre avec le recul en vrai j'ai perdu que très peu de sang et la poche vide a été évacuée assez rapidement. Les douleurs c'était un petit peu plus fort que mes douleurs de règles habituelles et moi carrément j'ai pris antadys lol...

Effectivement sand le manque de fer explique ta fatigue, allez avec les bonnes vitamines ça va rentrer dans l ordre.

Mani je compatie car ici dès qu'il fait pas beau suis en déprime.

Bon bah moi les nausées ont vraiment empirées, je suis passée de que la matin pendant 30 min à toute la journée ces derniers jours, avec de forts haut le coeur et ce matin bah j'ai fait que vomir... suis dégoûtée du coup suis rentrée chez moi. Demain vais voir le docteur, je vais grapiller l'arrêt jusqu'à ce que ça s'arrête parce que même en conduisant j'ai vomi..
Sinon petit ventre s'arrondit, ça c'est cool :)

Bisouxes à toutes
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
Jullo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jullo »

Merci les filles
Je crois avoir passé les pires 24h de ma vie. J'ai cru que j'allais y rester.
Le plus gros est passé je crois. J'ai encore mal mais ça ressemble plus à de fortes douleurs de règles. Je ne saigne quasiment plus. C'est assez étrange d'ailleurs : l'hémorragie puis plus rien.
J'espère que tout a été évacué mais j'en doute vu que j'ai encore mal à l'utérus. Échographie la semaine prochaine. Avec la chance que j'ai ça ne sera pas terminé....

J'ai envie de recommencer les fiv assez vite et en même temps j'aimerais tant laisser la nature faire les choses. Mais j'ai 38 ans bien tassés.
Mon corps subit trop depuis plus de 2 années. Et mon esprit est fort mais...
Je suis lasse.
Je suis vide.
Je suis fatiguée.
J'aimerais la paix.

Je vous embrasse.
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais fausse couche naturelle brokenheart
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

oui Jullo, je pense que nous sommes toutes passés plus ou moins par là.A quand ton écho de contrôle?
Image
Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

C'est toujours sur de prendre une décision face à cette question. Perso j'ai eu l'occasion de faire les 2 : attendre et enchaîner. .. ça dépend vraiment de ce que tu ressens et ce que tu te sens de faire. Ne te force à rien.
Courage je n'imagine même pas ce que tu endure...je te souhaite que tout soit vite réglé
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles,
J'espère que ce beau week-end vous a fait du bien à toutes.
Jullo j'espère que tu vas mieux. Le pire est derrière toi, le meilleur va arriver maintenant.
On n'a pas vraiment la possibilité de se laisser du temps à notre âge (mon dieu, j'ai l'impression d'être hyper vieille en disant cela!). Chaque mois qui passe diminué un peu nos chances de succès, alors même si c'est dur il faut que tu recommences au plus vite.
Cela va finir par marcher, il n'y a pas de raison !

Moi c'est l'inverse, je n'en peux plus d'attendre.
C'est une perte de temps et je n'en ai pas du temps, c'est terrible quand même. Je finis par en vouloir à toutes ces petites minettes qui commencent la PMA alors qu'elles ont 20 ans pour certaines. Mais bon, au fond de moi, je sais bien que c'est de ma faute si je m'y prend si tard, alors je n'ai franchement pas le droit de leur reprocher à elles de s'y prendre de suite.

J'espère qu'enfin cela va marcher. fingers

Gros bisous à toutes
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Jullo, j'espère que ça va mieux depuis jeudi et que les douleurs sont passées. Comment vas-tu ? Je pense aussi que tu dois pouvoir refaire une tentative avant septembre (si tu te sens prête à cela). Quoiqu'il en soit, 38 ans c'est vieux mais pas si vieux pour un bébé, donc garde espoir (toi aussi Amazone !!) car tout n'est pas foutu.

Mary, je suis heureuse de voir que tout va bien pour votre baby et que vous soyez rassurés suite à cette première écho. Je suis comme Mani et Sand, j'ai préféré garder la surprise car je trouve qu'il y a plus d'excitation dans l'air à ne pas connaître le sexe du bébé, moins pour soi que pour l'entourage d'ailleurs !!! (quand on connaît le sexe, on n'attend plus que le prénom et des fois, on n'attend même plus que la date et franchement je trouve ça moins trépignant). Ca m'a permis aussi de ne pas trop projeter sur ce bébé et j'en suis très contente :)
Et tant mieux si tu ne te culpabilise plus au boulot, surtout pour une personne qui abuse franchement, prend du temps pour toi et savoure :)

Sand, "normal" pour la fatigue et les malaises, la grossesse avance... préserve toi autant que possible ! moi aussi ça avait été un peu compliqué vers le 6e mois, la "diminution" de mon état physique s'était accélérée d'un coup et j'avais eu du mal à reprendre mes marques... je m'étais demandée comment j'arriverais au 9e mois mais en fait c'est pas du tout linéaire ;-)
J'espère que ton déjeuner avec ta pseudo collègue s'est bien passé et que tu vos papotages orientation professionnelle vont t'aider à réaffirmer ton projet.

Amandine, super pour la demi-heure de travail en moins, c'est cool !! moi je sais même pas si j'y avais droit mais je crois que non... j'espère que ça va vite aller mieux tes nausées et compagnie car c'est vraiment pénible. Mais bon, il y en a qui n'ont pas de bol du début à la fin, j'espère que ça ne va pas être ton cas...
Elles sont très chouettes tes photos, mais fait attention car on voit distinctement ton nom quand même ;-)

D'ailleurs je suis pour le maintien d'une activité (on parle pas forcément de sport hein !!) pendant la grossesse, je pense qu'on se remet mieux de l'accouchement après si on n'est pas resté une baleine encroutée dans le canapé. Mais des fois on n'a pas le choix et il faut s'écouter avant tout !! j'ai fait de la piscine, du yoga et de la marche, et franchement ça fait du bien.

Mani, comment vont les nuits ? Ca va mieux ta pépette avec la diversification ?

Amazone, courage, tu vas bientôt être à ton rendez-vous. J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont te dire, j'espère que ce sera des nouvelles positives et qu'ils te proposeront des choses satisfaisantes. Garde espoir, ce n'est pas facile de voir que les autres avancent et qu'on reste là mais l'espoir est encore permis !
Ca avance ton appartement ?

Sandlau et Littledoc, des bisous !

Pour ma part, peu de nouvelles à vous raconter, je vis une vie de maman qui n'a plus rien à voir avec les essais PMA, il se passe plein de trucs au jour le jour évidemment. Chouchou a bientôt 4 mois, ça passe trop vite, on n'a pas assez de photos, pas assez de sommeil, pas assez de temps pour soi mais plein de bouffées d'amour et de chaleur maternelle. Pour ma part, il m' a fallu trois mois pour ressentir cet amour maternel inconditionnel de manière consciente, c'est magnifique et angoissant tout à la fois.
D'un point de vue social, tout change aussi. Je me suis rapprochée de mes deux familles (la mienne et celle de mon mari), c'est assez appréciable.
Je me sens complètement débordée par l'énergie et le temps que ce bébé demande directement ou indirectement (je n'ai jamais passé autant de temps en magasin ou sur internet à chercher des trucs...), en plus de ma recherche d'emploi, mon envie de perte de poids, les visites famille/amis... et pourtant c'est somme toute assez classique ;-) Dans tout ça il faut que je trouve un nouvel équilibre avec mon mari et c'est pas le plus simple, c'est un peu le truc que je fais passer en dernier... et lui un peu pareil donc pas évident ;-)
Bref, ça vous parle pas encore à toutes mais ça va venir !

Je vous embrasse, à bientôt !
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Ernaelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Ernaelle »

Un petit coucou de nous deux :-)
(merci de ne pas faire "répondre en citant le message", car j'aimerais supprimer la photo dans quelques temps et je ne sais pas si ça la garde en mémoire ou non).
Image
Déc. 2013 : début des essais bébé1

Mars 2015 : FIV 1 (transfert d'1J2 frais, 12 J2 congelés, hyperstimulation) puis 5 TEC de J3 => tous -

Mars 2016 : TEC 6 (2 J3) => POSITIF !! => 1 embryon accroché (soit 10% de réussite :-o )
(Reste 3 J3)
DPA prévue pour le 8 décembre 2016... et Bastien est né le 14 décembre :amour:

Mars 2018 : un petit embryon nous fait la surprise de s'implanter tout seul...
DPA prévue pour le 11 décembre 2018...et Cassie est née le 4 décembre :amour:

Il reste 3J3...
Jullo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jullo »

Oh ! Comme vous êtes beaux !!!!!!
pink
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais fausse couche naturelle brokenheart