Hyperstim et transfert ?

Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Jullo a écrit :Bonsoir les filles.

Merci pour vos pensées.
J'accuse le coup pleurrs Mais bon je m'y étais préparée. Mon conjoint accuse également la nouvelle mais comme je lui ai tellement dit que ca ne sentait pas bon, je pense qu'il s'était quand même préparé.
J'appréhende l'évacuation. Amazone, pour te répondre, non je ne suis pas arrêtée. Mais si je sens que c'est trop douloureux et trop abondant pour gérer ça au boulot, alors je m'arrêterai.

Sinon, vu qu'au boulot, malgré mon investissement et le travail que je fournis (qui, selon mon chef est nickel), je ne suis pas récompensée comme il le faudrait. Bref, ça fait plus de 4 ans que je me bats pour être considérée et récompensée pour mon travail et que rien n'arrive, aucun effort ni récompense. Et vu que pour ma 1e fiv, toutes mes absences PMA, je les ai prises sur RTT et congés (même l'arrêt d'1sem post ponction, je ne l'ai pas pris, j'ai posé des congés). Je fais pleins d'efforts dans cette boite et je ne récolte rien...
Du coup, avec mon conjoint, on a pensé à ce que je fasse jouer la nouvelle loi du travail pour les femmes en parcours PMA concernant les autorisations d'absences.
Ca me stresse parce que quand j'ai eu mon cancer, j'avais été obligée d'en parler à quelques personnes (responsables + rh) et quand je suis revenue après des mois, la moitié de la boite le savait... (et +/- de manière déformée en plus !).
Du coup, j'aimerais profiter de cette loi à laquelle j'ai droit, mais j'aimerais (je ne sais pas comment) obliger les personnes qui seront au courant à rester discrètes et se taire (c'est déjà assez gênant d'informer qu'on cherche à être enceinte donc d'une future grossesse et congé maternité, et qui plus est, de devoir dire que ça ne se fait pas naturellement... c'est tellement personnel !).
Comment les obliger ?
Existe t'il un texte de loi sur le secret professionnel concernant ce genre de données personnelles de santé d'un employé ? (Histoire de leur coller la pression sur une éventuelle fuite, car y'en a plusieurs chez les rh et mes responsables qui sont du genre comères).
Comment avoir une preuve écrite que je les informe d'un parcours PMA sans leur donner d'informations supplémentaires (j'ai le droit de ne rien dire quand même, c'est ma vie et ma santé... c'est personnel) mais sans forcément les informer par mail (j'ai franchement pas envie) ?

Ou alors..., rien à cirer au risque qu'on me mette de côté, qu'on me retire des affaires, etc....

Besoin de vos avis (Sand, c'est pas toi qui est juriste ?).

Merci à vous.
:entraide:
Bonjour Jullo,je me permets de repondre a ta question vue que je suis Arh.
concernant la nouvelle loi pma,tu envoies juste un ar les informant de ton parcours pma et leur demandant la plus grande discretion. Les services rh sont tenus a la confidentialité. Tu l'indiques dans ton courrier également. Tu leurs mets également dans le courrier une attestation de prise en charge de centre pma.
Petite précision egalement tu imposes les dates,les heures que tu as besoin ce n'est pas a leur bon vouloir. Aucune pénalité te sera faite au niveau ,prime...les heures que tu prendras ,sont légitimes donc de se fait tu n'auras pas à rattraper le travail en retard c'est a ton service de s'adapter et de deleguer ton travail.
Pour ce qui est de tes rtt ou de tes conges prient pour la pma,excuses moi de mes mots mais tu es bien bête de te pénaliser par rapport à tes congés. Nul n'est irremplaçable. Et vue d'apres ce que tu dis les remerciements que tu en as...surtout qu'un parcours pma fatigue et ce n'est pas des congés ni des rtt!!!
Image
Jullo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Jullo »

Merci sandlau pour tes informations.
Malheureusement elles arrivent tout juste trop tard.
J'ai fait un mail à mon chef + responsable + DRH pour les informer. Et j'ai "exigé" un devoir de confidentialité et de discrétion. Comme ça s'il y a des fuites, c'est vite vu.... dès l'envoi du mail j'ai vu mon chef qui a plutôt très bien réagi. Pas pu voir le DRH, trop occupé ce jour. Et ma responsable directe est en vacances. Mais au moins, ils sont au parfum.
Par contre, je comprends que tu dises que je suis "bien bête" mais tu sais parfois, le monde de l'entreprise n'est pas tout rose tout joli. Et il est parfois difficile de ne pas faire autrement. Mais soit, comme je l'ai dit, maintenant j'ai compris que je n'ai pas la reconnaissance attendue, donc plus de cadeaux. De plus, je ne connaissais pas l'existence de cette loi il y a encore quelques mois. Bref. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je l'applique dès la semaine prochaine pour mon échographie de "fausse-couche"...
C'est un droit, donc je le prends.

fingers :smack:
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais fausse couche naturelle brokenheart
Sandlau

Fivette de diamant

Jullo a écrit :Merci sandlau pour tes informations.
Malheureusement elles arrivent tout juste trop tard.
J'ai fait un mail à mon chef + responsable + DRH pour les informer. Et j'ai "exigé" un devoir de confidentialité et de discrétion. Comme ça s'il y a des fuites, c'est vite vu.... dès l'envoi du mail j'ai vu mon chef qui a plutôt très bien réagi. Pas pu voir le DRH, trop occupé ce jour. Et ma responsable directe est en vacances. Mais au moins, ils sont au parfum.
Par contre, je comprends que tu dises que je suis "bien bête" mais tu sais parfois, le monde de l'entreprise n'est pas tout rose tout joli. Et il est parfois difficile de ne pas faire autrement. Mais soit, comme je l'ai dit, maintenant j'ai compris que je n'ai pas la reconnaissance attendue, donc plus de cadeaux. De plus, je ne connaissais pas l'existence de cette loi il y a encore quelques mois. Bref. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Je l'applique dès la semaine prochaine pour mon échographie de "fausse-couche"...
C'est un droit, donc je le prends.

fingers :smack:
Tu as bien raison et le monde de l'entreprise je le connais très bien etant dans les rh.
Tu sais j'ai fait comme toi pour ma premiere fiv. Je prenais des rtt,des conges...et au final on m'a sucre mes primes pendant deux mois pour mes absences. Alors pour ma dernière j'ai pris ce droit et franchement j'etais beaucoup moins stressé,plus détendu je pense que c'est pour cela que la dernière à fonctionner.
Je te souhaite plein de courage pour la suite
Image
Jullo

Fivette d'or

Merci sandlau. J'espère avoir la même issue que toi lorsque je ferai cette 2ème fiv !
Mais bon, pour l'instant j'aimerais vraiment évacuer et totalement...
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
Sandlau

Fivette de diamant

Jullo a écrit :Merci sandlau. J'espère avoir la même issue que toi lorsque je ferai cette 2ème fiv !
Mais bon, pour l'instant j'aimerais vraiment évacuer et totalement...
Je comprends si l'attente est trop dure pour toi demandes a ton gynécologue un medoc pour evacuer plus vite ou un curtage
Image
Amandine13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Amandine13 »

Passage rapide comme souvent lol, Jullo en ce qui me concerne pour ma fausse couche suite à fiv 2, j'ai pris du cytotec car j'ai voulu évacuer au plus vite et ça a bien fonctionner. A mon opinion la curetage doit rester le dernier recours. Courage ma belle, bisouxes.

P.s: échographie T1 faite tout va bien.

Bisouxes les filles
Moi 37: RAS, lui 41 : oats (0% de normaux)
2012 essai bébé
2014 PMA
mai 2015 grossesse naturelle - fausse couche 6 SA
déc 2015 FIV ISCI 1 blastocyste ---
mai 2016 FIV ISCI 2 2 blastocyste fausse couche 6 SA / 2 TEV 3 blastocyste ---
nov 2016 Pause PMA
15 janv 17 - bébé couette !!!! T1 le 30/03 : 63mm
Ewen est né le 22 septembre 2017, à 37SA+5, 2kg260, 46 cm xD
2020 OATS + nécrozoospermie
MaryCap

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par MaryCap »

Bonjour les filles!

Jullo, c'est bonne décision/résolution, j'ai beaucoup de mal comme toi et d'autres à imposer des absences pour la pma (j'ai toujours poser mes congés et rtt pour les fiv, même 2 semaines l'an passé pour mon img et je l'ai beaucoup regretté!), c'est difficile au début mais une fois que les choses sont établies c'est bien moins stressant comme dis Sandlau. On est toutes bien bêtes, et au début du parcours, on veut être conciliante et discrête, pouvoir allier boulot et pma, mais ça nous coûte physiquement.. à nous! On est toutes d'accord pour dire que le facteur fatigue joue sur la réussite, alors tu fais très bien de changer les choses pour cette 2ème fiv, ça va le faire!!
Tu as des saignements là? Pareil qu'Amandine j'avais pris du cytotec, à la mater car j'étais à 15sg, et les saignements n'avaient pas été abondants je trouve, et les douleurs non plus d'ailleurs si ça peut te rassurer. Pour ce qui est des curetages, normalement maintenant c'est des actes bien plus doux et moins invasifs qu'auparavant. A l'écho de contrôle ils te rassureront de la bonne évacuation et tu seras tranquille. Comme je te comprends, je te souhaite que ça se passe très vite.

On avait rendez-vous pour une écho de contrôle évolutif hier matin , j'étais très inquiète et stressée depuis plusieurs jours, (je n'ai fait que vous lire ces derniers jours, je n'avais pas envie de vous communiquer mes angoisses) à l'idée de malformations, de répétition de scénario. Et on a pu être parfaitement rassurés à ce stade (10sa), quand j'ai vu son coeur à la bonne place et ses 4 membres bien formés, j'en avais du mal à respirer, du coup il sautait quand je trésailllais ;) Dom en a pleuré sur sa chaise lol. Plus d'inquiétude à avoir de ce côté là, on peut commencer à se réjouir et profiter, nous qui restons souvent sur notre réserve! Sinon j'ai un léger décollement, (sans saignements) elle a même dit mini; c'est moins chouette, mais donc je vais rester scotchée à mon bureau encore plus :/ Je suis une semaine en congés, ça va déjà faire du bien.

J'ai moins de scrupules à me mettre tôt à l'arrêt maintenant ;me retrouvant avec ma chef qui ne me fait pas de cadeaux et ne fout rien! (pas d'heures supp, aucun suivi ni contrôle, soutien.. etc) Par exemple, j'avais mon rendez-vous médecine du travail la semaine passée, je suis partie 45 min (en catastrophe entre 2 clients) pour m'y rendre et elle a trouvé le moyen de m'appeler 2 fois pour un problème SAV d'un client (je précise un client qu'elle avait eu au téléphone, il n'y avait pas d'urgence, elle pouvait attendre que je revienne!. Sans compter que quand tu rentre de là, il y a 3 clients qui t'attendent au bureau!) Vu qu'elle ne sait pas gérer, elle panique et te reporte son stress. Elle a réussit à se plaindre "les problème SAV yen a marre c'est toujours le vendredi après-midi" (elle voulait partir oui!) heuuu comment dire c'est MON lot quotidien de gérer une dizaine de problème par jour; elle se plaint avec les bruits d'un seul problème, qu'elle n'aura même pas à gérer elle. Bref je vous raconte ma vie, c'est un exemple pour illustrer le personnage; je me suis pris la tête avec elle, en lui expliquant les soucis que j'ai à gérer sans qu'elle soit au courant et cela TOUS les jours; que si j'ai toujours le sourire au boulot, ça ne veut pas dire que mon poste est facile!! Le médecin du travail m'avait relevé 10 de tension, puis j'ai du passer à 18 à cause d'elle!!! Grosses douleurs dans le ventre en rentrant du boulot quelque heures plus tard; je mets ça sur le compte du stress; du coup je ne ferai plus d'effort, car c'est à elle que ça profite, à sa tranquilité. Quand je serai à l'arrêt, je vais lui manquer (sans me jeter des fleurs!), autant qu'elle s'en rende compte tout de suite!! En somme je peux la remercier, elle m'a fait déculpabiliser lol!
Je fais un pavé là :) mais pas de digression lol: morale de l'histoire, on est trop bêtes en voulant être gentilles, on se sent bien mieux en étant juste et raisonnable pour nous.. et notre si précieux projet de bébé ;)

Amandine trop bien pour l'écho T1 :D t'as fait la déclaration en même temps? Pas d'indice sur le sexe? Moi je l'a fait dans 3 semaines.
Mani, et toi ton sommeil? T'es pas trop perturbée de ne plus l'avoir tout près? En tout cas, ça m'a l'air plutôt bien parti ce changement!
Les autres, des bisous!
Passez un bon weekend les filles
moi32 Ovu pas top, Lui35 OATS
FIV ICSI 1 08/2015: 2 J2 notpregnant
FIV ICSI 2 Nov 2015 = 3embryons
Transfert 2 blastos= testpositif
Fev 2016 IMG pour malformations 15SA :-(
04/16 TEV 1 blastocyste = notpregnant
FIV ICSI 3 07/2016 = 3 blastocyste 2 transférés = notpregnant
08/2016 TEV 1 blastocyste = notpregnant
FIV ICSI 4 02/17 9/02 2 blastocyste transférés= testpositif treefle
Virgile est né le 8 Novembre bebeparc
Sandlau

Fivette de diamant

MaryCap a écrit :Bonjour les filles!

Jullo, c'est bonne décision/résolution, j'ai beaucoup de mal comme toi et d'autres à imposer des absences pour la pma (j'ai toujours poser mes congés et rtt pour les fiv, même 2 semaines l'an passé pour mon img et je l'ai beaucoup regretté!), c'est difficile au début mais une fois que les choses sont établies c'est bien moins stressant comme dis Sandlau. On est toutes bien bêtes, et au début du parcours, on veut être conciliante et discrête, pouvoir allier boulot et pma, mais ça nous coûte physiquement.. à nous! On est toutes d'accord pour dire que le facteur fatigue joue sur la réussite, alors tu fais très bien de changer les choses pour cette 2ème fiv, ça va le faire!!
Tu as des saignements là? Pareil qu'Amandine j'avais pris du cytotec, à la mater car j'étais à 15sg, et les saignements n'avaient pas été abondants je trouve, et les douleurs non plus d'ailleurs si ça peut te rassurer. Pour ce qui est des curetages, normalement maintenant c'est des actes bien plus doux et moins invasifs qu'auparavant. A l'écho de contrôle ils te rassureront de la bonne évacuation et tu seras tranquille. Comme je te comprends, je te souhaite que ça se passe très vite.

On avait rendez-vous pour une écho de contrôle évolutif hier matin , j'étais très inquiète et stressée depuis plusieurs jours, (je n'ai fait que vous lire ces derniers jours, je n'avais pas envie de vous communiquer mes angoisses) à l'idée de malformations, de répétition de scénario. Et on a pu être parfaitement rassurés à ce stade (10sa), quand j'ai vu son coeur à la bonne place et ses 4 membres bien formés, j'en avais du mal à respirer, du coup il sautait quand je trésailllais ;) Dom en a pleuré sur sa chaise lol. Plus d'inquiétude à avoir de ce côté là, on peut commencer à se réjouir et profiter, nous qui restons souvent sur notre réserve! Sinon j'ai un léger décollement, (sans saignements) elle a même dit mini; c'est moins chouette, mais donc je vais rester scotchée à mon bureau encore plus :/ Je suis une semaine en congés, ça va déjà faire du bien.

J'ai moins de scrupules à me mettre tôt à l'arrêt maintenant ;me retrouvant avec ma chef qui ne me fait pas de cadeaux et ne fout rien! (pas d'heures supp, aucun suivi ni contrôle, soutien.. etc) Par exemple, j'avais mon rendez-vous médecine du travail la semaine passée, je suis partie 45 min (en catastrophe entre 2 clients) pour m'y rendre et elle a trouvé le moyen de m'appeler 2 fois pour un problème SAV d'un client (je précise un client qu'elle avait eu au téléphone, il n'y avait pas d'urgence, elle pouvait attendre que je revienne!. Sans compter que quand tu rentre de là, il y a 3 clients qui t'attendent au bureau!) Vu qu'elle ne sait pas gérer, elle panique et te reporte son stress. Elle a réussit à se plaindre "les problème SAV yen a marre c'est toujours le vendredi après-midi" (elle voulait partir oui!) heuuu comment dire c'est MON lot quotidien de gérer une dizaine de problème par jour; elle se plaint avec les bruits d'un seul problème, qu'elle n'aura même pas à gérer elle. Bref je vous raconte ma vie, c'est un exemple pour illustrer le personnage; je me suis pris la tête avec elle, en lui expliquant les soucis que j'ai à gérer sans qu'elle soit au courant et cela TOUS les jours; que si j'ai toujours le sourire au boulot, ça ne veut pas dire que mon poste est facile!! Le médecin du travail m'avait relevé 10 de tension, puis j'ai du passer à 18 à cause d'elle!!! Grosses douleurs dans le ventre en rentrant du boulot quelque heures plus tard; je mets ça sur le compte du stress; du coup je ne ferai plus d'effort, car c'est à elle que ça profite, à sa tranquilité. Quand je serai à l'arrêt, je vais lui manquer (sans me jeter des fleurs!), autant qu'elle s'en rende compte tout de suite!! En somme je peux la remercier, elle m'a fait déculpabiliser lol!
Je fais un pavé là :) mais pas de digression lol: morale de l'histoire, on est trop bêtes en voulant être gentilles, on se sent bien mieux en étant juste et raisonnable pour nous.. et notre si précieux projet de bébé ;)

Amandine trop bien pour l'écho T1 :D t'as fait la déclaration en même temps? Pas d'indice sur le sexe? Moi je l'a fait dans 3 semaines.
Mani, et toi ton sommeil? T'es pas trop perturbée de ne plus l'avoir tout près? En tout cas, ça m'a l'air plutôt bien parti ce changement!
Les autres, des bisous!
Passez un bon weekend les filles
La priorité pour toi maintenant c'est ma bonne évolution de ta grossesse. Et stress et grossesse ne font pas bon menage. Perso beaucoup de stress au travail et je me suis arrêtée des le début et sans remord. Bébé est prioritaire. Lol

Bon weekend à vous les filles
Image
Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

Courage Jullo ça sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Je pense bien à toi !

Amandine cool pour cette première écho, tu veux pas nous en dire un peu plus ? ;-)

Mary je suis contente et soulagée pour toi. J'imagine que ça devait être un stress terrible, c'est super si maintenant tu peux envisager ta grossesse plus sereinement. Et tu as raison de ne pas culpabiliser. Repose toi et prends soin de toi c'est tout ce qui compte.

Alors nous c'est un peu aléatoire les nuits mais oui ça va plutôt dans le bon sens. Cette nuit elle nous a réveillé 2 fois mais rendormi très vite. Oui ça me fait très bizarre après plus de 6 mois dans la même chambre dont 3 en co dodo ... Mais j'avoue que j'aime le fait d'avoir retrouver mon espace lol Déjà que David prend beaucoup de place, là en plus coincé avec le berceau je bougeais plus du tout la nuit :-)

Ce qui est pénible c'est qu'elle dors toujours pas la journée ... elle fait des micro sieste quand je peux pas la balader (comme aujourd'hui). Là papa est en train de galérer à l'endormir mais je le sens moyen car elle a le hoquet :-D

Bon week end les filles !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Jullo

Fivette d'or

Mary, on se rend bien compte avec nos parcours de l'importance de se préserver face au travail surtout lorsqu'on a aucun ménagement de la part d'un(e) collègue/superieur(e). Pense à toi, c'est ta priorité. Le bébé c'est pour la vie. Toi et ton poste ou toi et ta chef, c'est pas pour la vie (je ne me trompe pas ? :lol: ).
Est-elle au courant de ta grossesse ou tu ne l'as pas encore annoncé ?

Sinon, pour répondre, je ne saigne pas encore. J'ai parfois des grosses douleurs de règles, intenses mais brèves, qui me réveillent la nuit lorsqu'elles surviennent quand je dors. Mais je ne saigne pas. Ou pas encore.
Je ne sais pas si j'ai bien fait d'attendre l'évacuation naturelle car j'ai peur que ça n'arrive pas... si rien ne se passe d'ici mercredi, je leur demanderai le médicament. Je ne sais pas si ca sera du cytotec.
D'ailleurs pour vous les filles qui, malheureusement, ont dû prendre ce médicament, était-il associé au mifegyne ou l'avez vous pris seul ?
Il semblerait que l'association de ces 2 médicaments soit plus efficace que le cytotec seul. Il me semble que c'est ce qui est prescrit lors d'une ivg pour être sûre d'une évacuation totale...
Merci pour vos réponses.

Vous m'excuserez de ne pas forcément rebondir sur vos nouvelles de grossesse ou de bébé. C'est parce que je ne sais que répondre. Je suis simplement heureuse pour vous et mes pensées accompagnent votre bonheur.
J'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer peut-être. Car vous comptez beaucoup pour moi et votre présence me donne de la force pour continuer d'avancer dans ce parcours (et me donne espoir tant dans la réussite médicale que naturelle puisque vous êtes dans les 2 cas).
Je vous embrasse fort.
bigheart
Mani

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mani »

T'as pas a t'excuser Jullo s'est tout à fait compréhensible.
J'espère que ça va vite se terminer. Courage !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 problème : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 prise de sang négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blastocyste
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blastocyste 22/12. Reste 1 au congélo
prise de sang 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
sand80

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par sand80 »

Jullo j'espère que cette épreuve va vite être derrière toi... Garde espoir en tous cas, Mary et Amandine ont aussi eu des parcours super difficiles mais elles sont en très bonne voie!

Je suis super contente pour vos échographies les filles! Amandine est-ce que ton chéri est venu avec toi finalement?

Mary moi aussi l'écho qu'on avait faite aux urgences à 10 sa m'avait bien rassurée et permis d'attendre écho t1 plus sereinement... Pour le boulot comme tu as dit c'est pas la priorité alors on s'en fout si tu dois t'arrêter !! ;)

Mani c'est super si Alice peut enfin dormir un peu dans sa chambre!

Ce matin j'ai fait un petit malaise au marché, je crois qu'on a marché trop vite j'étais hyper essoufflée et j'ai commencé à plus y voir clair... Heureusement y a une commerçante qui avait une chaise j'ai pu m'asseoir et ils m'ont donné un verre d'eau. Je suis restée sur la chaise pendant que chéri faisait les courses tout seul!

Je sais pas trop ce qui se passe, je vois la sage femme lundi pour parler préparation à l'accouchement mais je vais lui dire que depuis une semaine ça va pas trop, je fatigue hyper vite et j'ai le ventre qui tire des que je fais un peu d'efforts... Je manque peut être de fer? Je fais mes analyses mardi prochain dont le test de glucose j'espère que je vais pas tourner de l'oeil...

Bon weekend à toutes!!
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermogramme pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stimulations simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, prise de sang le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant