Hyperstim et transfert ?

Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Je les ai apeller le centre pour qu'il m'envoie l'ordonnance par mail
Alors j'ai vivelledot150 mg 2 patch par jour à garder 48h sur 30 jours il me semble

Ensuite j'aurais à près le transfert progestan200 mg

Et duphaston pendant 3 mois
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Coucou les filles,

je pense bien à vous, et je vous lis, mais je manque de temps et d'énergie pour poster... désolée.

Sissy, désolée j'ai fait mon TEC sur cycle naturel, donc j'y connais rien en patch & co...

Amazone, c'est super pour ce petit blasto !!! :-) Tu as raison d'y croire (de toute façon difficile de contrôler ce genre d'émotion). On y croit aussi fingers Tranfert toujours prévu jeudi ?

Sand, tu sais mon mari a répété pendant 3 ans qu'il voulait des CM, et finalement il préfère ses CP de cette année. C'est pas le même boulot. Bon, il reste sur un rythme de fou et des journées épuisantes, mais il les trouve plus mignons.

Mani, c'est vraiment n'importe quoi ton changement d'école. Bon courage à toi.
Et pour ton couple, je partage ton impression de prendre toutes les initiatives (enfin moi c'est surtout concernant les enfants), et un manque d'écoute (faut dire qu'on est pas mal fatigué, des fois il s'endort à 20h15, alors pas trop le temps de discuter). Mais par contre, je suis encore plus nulle en cadeaux que lui, il me dit subtilement ce qu'il veut. :lol:
Concernant le réflexion de ton mari, des fois les mots dépassent les pensées...

Amazone et Sand, je suis un peu gênée de raconter mon quotidien de congé mat' alors que vous aimeriez vous aussi vivre cela.

Alors, pour commencer, mon accouchement, du rapide comme pour les premiers. Le même timing que pour Ulysse à 1/2h près. J'ai perdu les eaux à 2h du mat' et ensuite, c'est allé assez vite. En bons fonctionnaires, on a commencé par passer à l'école de monsieur pour rapporter des piles de cahiers minnce Arrivée aux urgences, col déjà ouvert à 4. Péridurale vers 5h (je m'étais dit j'essaie de supporter sans péri le plus loin possible, mais à 5h du mat', je n'avais qu'une envie, dormir). Et il est né à 8h13, en pleine forme, on a pu en profiter tout de suite. Un seul point, le troisième passe vraiment comme une lettre à la poste, malgré son gabarit.

Robinson est mignon, il fait plutôt de bonnes siestes (pas trop collé à mes bras), ce qui me laisse un peu de temps pour les tâches ménagères. Par contre, quand les grands sont là, ça s'entend :lol: et il dort moins bien :?
Les nuits, il tête toutes les 4h en moyenne, mais fait rarement la java pour se rendormir (sauf la nuit passée, je suis pas fraîche aujourd'hui :-) )
Il passe assez peu de temps vraiment réveillé sans pleurer (le tapis d'éveil c'est pas encore son truc), mais cette semaine il commence à gazouiller et à sourire :amour:

Les grands sont mignons avec le bébé. Un peu moins entre eux smilvener .
Ils lui font des spectacles, comme ils disent, c'est-à-dire agiter une tut tut bolide devant lui. Et ils attendent qu'il grandisse pour pouvoir lui mettre des jouets dans les mains. Ulysse est particulièrement prévenant, il aime échanger des regards.
Et les grands doivent supporter des parents des fois un peu échaudés par un nourrisson qui hurle.
Dans l'ensemble ça se passe bien, mais c'est des fois un peu la crise...

Gros bisous les filles.
Amazone encore une fois treefle
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Ah pica je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles !
Ravie que ça se passe bien. Profite à fond.
C'est marrant les spectacles 😅 je les imagine bien !

Je te fais pleins de bisous à toi et toute ta petite famille ❤️
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles
Pica, enfin la suite des péripéties de l’arrivée de Robinson. J’ai bien lu, vous avez ramené les cahiers alors que tu avais perdu les eaux ?! Damned ! C’était un coup à accoucher à l’école ça. En plus elle est déjà gratuite donc vous n’auriez même pas bénéficié de la gratuit à vie comme les naissances dans le train ou sur l’autoroute 😂. En tous cas quel conscience professionnelle. J’admire.
Ça doit être très chou de voir les 2 grands s’occuper du bébé. Mais vous devez en effet être bien crevés. Tu as une date de reprise ? On a droit à un peu de rab quand on a 3 enfants non ?
En tous cas ne culpabilise pas de nous raconter ton congé maternité, je t’ai déjà dit que ton bonheur n’augurait pas de suite négative ou positive pour nous. C’est juste ta part à toi. Et puis ce qui est dur ce sont plutôt de gérer les angoisses des futures mamans quand tu galères dans le parcours. Et encore. Je pense surtout que ça dépend qui. Et dans ce post on ne se souhaite que du Bon les unes aux autres donc vraiment tu peux parler sans retenue.

De mon côté, je couve un petit embryon depuis hier. C’est drôle de se dire que ça y est, les dès son jetés. Maintenant suspens jusqu’à lundi 6. Ça va être long…
Je vais essayer de ne pas trop y penser jusque là (j’ai dit essayer, je ne garantis pas d’y arriver hein 😅).
Bonne journée les filles
Bisous
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Bonjour à toutes ,
Sayer mes règles sont arriver dans la nuit donc ces mon premier jour de règles aujourd'hui, ce qui fait que j'ai informé le cmco , elle m'as dit de commencer les patch vivelledot 150 à partir de ce soir et jairais un contrôle ecchographie et prise de sang, le 9 décembre, et eux il mapelleron dans la journée pour me dire les résultats et quand commencer le peogestan200 et le duphaston et surtout la date du transfert
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2770
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par sand80 »

Sissy fingers pour que tout se passe bien pour un transfert sur ce cycle!

Amazone c'est super, effectivement ça va être difficile de ne pas y penser, on pense fort à toi et fingers fingers fingers fingers fingers pour que ça fonctionne !!

Pica même chose que Amazone, on aime bien que tu nous racontes ! J'imagine que ça doit être sport avec les 3. Pour les cahiers :lol: :lol: . J'en rapporte quasiment jamais le soir, j'essaie de tout corriger à l'école. Parfois je suis bien à la bourre et je corrige pas tout :? :lol:

Aujourd'hui s'est mieux passé qu'hier... Compliqué d'arriver à gérer fatigue et énervement. Avec des plus petits ça doit être différent, après je les trouve pas très autonomes et ça me gave déjà alors des cp au secours !! Je déteste aller lentement je m'ennuie. Enfin on verra si je continue avec cycle 3 ou pas, année prochaine ça devrait pas changer puis année d'après ils veulent détruire un bâtiment et fermer la moitié des classes (ils construisent une nouvelle école pas trop loin) donc y aura du changement ! Enfin c'est si je tiens jusque là :lol:

3 classes fermées covid sur 14 en 2 jours mais tjs pas la mienne dommage...
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Mani

Fivette de diamant
Messages : 1700
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par Mani »

Ah ça y est amazone ! fingers
Je sais pas si vous fêtez ça vous mais ici le 6 c'est la saint Nicolas ! Le saint patron des enfants, c'est peut être un bon présage ? ❤️
Je vais pensez fort à toi !

Sissy on croise pour toi aussi !

Sand tu sais déjà à quel point je compatis...
Cette année j'ai l'impression que tout le monde galère. Je discutais avec une collègue de mon ancienne école ils on un gamin qui tape sur les instit, même sur le maître qui est pourtant grand et impressionnant ... En cp !
De mon côté c'est de pire en pire. J'ai envoyé un tas de mail, tout le monde prend acte de la situation mais quoi faire ? Les parents ont déjà l'intention de demander le maintien en grande section... On est pas sorti du sable! Je vais pas jouer les suicidaire moi quand j'en aurais m'a claque je commencerai à me mettre en arrêt aussi... Pour l'instant je suis tranquille jusqu'à jeudi je profite ...

Bises les filles !
Moi 26, à priori RAS Lui 33 Pb : OATS extrême.
02/15 : FIV ICSI 1. Pas de transfert.
07/15 : FIV ICSI 2. Transfert J3 PDS négative.
10/15 : FIV ICSI 3. 3 blasto
Grosse hyperstim.
Transfert d'1 blasto 22/12. Reste 1 au congélo
pds 05/01 : 2776 ui/L
04/02 : 25.6mm coeurquibat
01/03 : 65.81 mm
18/09 : Alice est née !
Avatar du membre
Sissy061111

Fivette de diamant
Messages : 1911
Enregistré le : 18 janvier 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

Mani a écrit : 27 nov. 2021 à 13:38 Ah ça y est amazone ! fingers
Je sais pas si vous fêtez ça vous mais ici le 6 c'est la saint Nicolas ! Le saint patron des enfants, c'est peut être un bon présage ? ❤️
Je vais pensez fort à toi !

Sissy on croise pour toi aussi !

Sand tu sais déjà à quel point je compatis...
Cette année j'ai l'impression que tout le monde galère. Je discutais avec une collègue de mon ancienne école ils on un gamin qui tape sur les instit, même sur le maître qui est pourtant grand et impressionnant ... En cp !
De mon côté c'est de pire en pire. J'ai envoyé un tas de mail, tout le monde prend acte de la situation mais quoi faire ? Les parents ont déjà l'intention de demander le maintien en grande section... On est pas sorti du sable! Je vais pas jouer les suicidaire moi quand j'en aurais m'a claque je commencerai à me mettre en arrêt aussi... Pour l'instant je suis tranquille jusqu'à jeudi je profite ...

Bises les filles !
Merci mani, j'ai commencer patch vivelledot vendredi soir je les changerais demain soir pour en remettre d'autre et ecchographie le 9 avec prise de sang fingers
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
Avatar du membre
pica

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 14 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 41

Message non lu par pica »

Amazone grosse pensée pour toi ! pray fingers
J'ai pensé comme Mani c'est une jolie date.

Pour les cahiers, je souffrais pas trop trop encore :lol: moi je préfère qu'il les ramène plutôt que de rentrer à 19h :shock:

Sand et Mani courage plus que 2 semaines !

Je reprends le boulot fin février en effet on a du rab pour le troisième.
Aujourd'hui grosse journée boulot pour moi (soutenance de ma doctorante) mais dès que je peux je passe ici et j'espère qu'au pot je pourrai célébrer aussi une belle nouvelle pour toi Amazone treefle
Moi : 39 ans, OPK
Lui : 41 ans, OATS modéré
mai 2014 : essais BB
sept 2016 : FIV ICSI 1 testpositif
mai 2017 : :boy: Ulysse est arrivé multiheart
dec 2017 : une petite surprise s'est invitée cigbleu
septembre 2018 : :boy: Swann agrandit la famille :amour:
juillet 2020 : nouvelle grossesse spontanée... qui s'arrête à 9SA pleurrs
janvier 2021 : TEC d'un J5 le 15/01 +++ 690 à 17dpo
octobre 2021 : :boy: Robinson mon troisième petit poussin :corvee:

Je suis la plus chanceuse des PMettes
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Val de marne
Âge : 44

Message non lu par Amazone94 »

🥰 t’es trop mignonne ! Je stresse c’est horrible. La prise de sang est faite. Il ne reste plus qu’à attendre. Je vous tiens au courant.
Alors une grosse pensée pour ta doctorante. Sacrée journée pour elle aussi.
C’est cool de pouvoir profiter encore de Robinson. Reprendre quand ils sont un peu moins bébe c’est quand même plus agréable.
On croise !
A Tout’
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant