En ce qui concerne le bilan hormonal, il est au top sauf un petit problème de prolactine un peu élevée qui a été aussi tôt maîtrisé par les médocs il y a deux ans ainsi que chéri aucun soucis de sont côté j'ai fais tous les examens tout est bon les biologistes disent que c'est bon eux aussi car je n'ai pas une insuffisance ovarienne , ni de mauvais ovules , je réponds très bien à la stimulation et pour avoir plus d'ovocytes, il suffit que je prenne quelque vitamines comme pour la dernière fois j'ai pris du conceptio et là bang 13 ovocytes donc de se côté là ras . mais mais je vais souligner que je n'ai pas encore fais le caryotype peut être ils n'ont pas encore trouvé une bonne raison pour ça mais je vais leur poser la question la prochaine fois merci à toi pour cette information .
En ce qui concerne le physique, tu sais j'ai 3 gygys un pour les fivs, un pour les opérations et un autre de ville pour le reste de petits bobos du quotidien un médecin généraliste qui me prescrit tout le temps les vitamines et les examens lorsque je me pose des questions blonde voilà mon gynécologue des opérations il l'a fait deux fois et à chaque blonde fois, il explorait bien l'intérieur utérus, endo et tout le reste plusqu'il y était souvent en direct le rapport à chaque fois était bon à part les trompe ras , gynécologue ville touché , échographies , les dimensions et autres examens simples ok, gynécologue pma courbes de stimulation ok, épaississement ok, réponse et qualité ovarienne ok, ponction et transfert faciles je suis allée chez l'ostéopathe pour voir si mon bassin n'était pas peut être un peu décalé ce qui peut parfois empêcher la nidation rien pour lui tout est en place .
Projets à venir : une hystéroscopie même comme gyg dit qu'il sait qu'on ne va rien trouver mais je veux quand même faire car il dit que mon gynécologue des coelios aurait vu s'i y avait quelque chose , biopsie de l'endomètre pour voir si l'hydrosalpinx n'avait pas irrité l'endomètre , et caryotype comme tu viens de me suggérer car en ce moment tout est bon à prendre

enfin pour répondre à ta question , j'ai eu au total 5 fivs mais seulement 3 transferts du coup, il me reste une fiv avec transfert et c'est la fin car une avait effectivement été stoppée et une sans transfert pour cause blastocyste pas au top donc voilà pour mon calvaire