Coucou colibri ok je re situe ma petite histoire ...
J ai fait 1fiv =0 embryons puis fiv icsi avec 1transfert horrible d un blastocyste (-) ... Mon chéri est Oats découverte de varicocelles et chir pour lui mais bon Taf au chaud devant un four donc semence flinguée
Perso on m â parlé de reserve ova faible ... Depuis le transfert nous avons décidé de changer de Pma (plus loin) mais un docteur tellement adorable et accessible ... Courrier de sa part pour mon acien Gyneco pour une ceolio + hystero , où j ai du me "battre" pour qu il la fasse ... Resultat endometriose + un kyste+ polype + adhérence bref y en avait besoin lol
Suite à cette chir tout les docs se sont mis en alerte en me disant que je tomberai certainement enceinte naturellement donc forcément un boost énorme et un mental de dingue mais le temps s essouffle et mes chances d un bébé

s amenuisent ...
Demain retour à la case fivettes dans mon nouveau centre, je ne sais pas du tout comment ça va se passer ...
Je pense que tu as tout à fait raison et je suis un peu pareille ... Je cherche farfouille et m en mets plein la tête ! D ailleurs ll. Cheri pique de sacré colère lol
Pour les dernières j ai testé l ostéopathe, pendant la période d attente j ai traîné mon Cheri chez un magnetiseur (aucun resultat probant pour nous) cette foi ci j Irai consulter un acupuncteur ... J essai de trouver par tous les moyens des solutions qui pourraient m apeser
Plein de bisous