Les supers fivettes par ici !
- mimi80
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Allemagne
Brisey, courage à vous deux, mon papa a eu un cancer des testicules en 2007, ça s'opère et se guérit bien, surtout qu'ils ont pris ça très tôt apparemment (et d'ailleurs, ça ne sera peut-être qu'une tumeur bénigne)
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
- jiullietta
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Courage Brisey !!! Oui travailler te fera du bien au moral...
La vie est vraiment injuste
La vie est vraiment injuste
- dalie76
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Brisey, bravo pour ton courage et ton envie d'aller de l'avant! prends bien soin de toi et de ton homme!
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
zhom RAS
- briseys
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Merci beaucoup les filles enfaite avec mon mari on est pas du genre à se plaindre on se dit que c'est la vie et que ya pire donc bien sûr on s'en passerait bien mais bon pas le choix ...
C'est comme ça ! Et on ce dit que dans le malheur on a la chance que l'on est détecter vite si on avait pas pousser les examens ect cela aurait pu être pire
C'est comme ça ! Et on ce dit que dans le malheur on a la chance que l'on est détecter vite si on avait pas pousser les examens ect cela aurait pu être pire
- unbbdemain
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ (Bruxelles)
voir la lumière au milieu des tourments .... je pense que les parcours FIV renforcent nos qualités d'optimiste et de combattant. Félicitations aussi pour ce boulot! et puis courage et excellent rétablissement à ton homme.
Plein d'ondes positives à vous deux
Plein d'ondes positives à vous deux
IAD 1 à 4 KO
FIV ICSI 1: 9 ovo , 8 inj, 7 OK et un bry j 5 - transfert : PDS -
FIV ICSI 2: 12 ovo, 8 inj 7 OK, transfert: deux bry à J 3, PDS - grossesse biochimique
FIV ICSI 3: 16 ovo, 13 inj, 12 OK, transfert : 2 bry J3, 10 au congel, FC
TEC1 : J- 4
FIV ICSI 1: 9 ovo , 8 inj, 7 OK et un bry j 5 - transfert : PDS -
FIV ICSI 2: 12 ovo, 8 inj 7 OK, transfert: deux bry à J 3, PDS - grossesse biochimique
FIV ICSI 3: 16 ovo, 13 inj, 12 OK, transfert : 2 bry J3, 10 au congel, FC
TEC1 : J- 4
- Tits
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Coucou les filles
j'ai une petites question qui me taraude dans dans la tête mon mari a une oligospermie et naît-on avec ? a un moment donné de leur vie on peut avoir ça ? Peut-on ne plus l'être ?
j'ai une petites question qui me taraude dans dans la tête mon mari a une oligospermie et naît-on avec ? a un moment donné de leur vie on peut avoir ça ? Peut-on ne plus l'être ?
Tits
Mes Bb couettes :
Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012
Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel
Lui : Normal
Mes Bb PMA :
Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14
++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui
30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥
Mes Bb couettes :
Bb1 FC (8SG)
Bb 2 Boy été 2012
Sept 2014 Go AMP
Ovaire, Trompe et Utérus nickel
Lui : Normal
Mes Bb PMA :
Stim : Gonal F 37,5
C1: 28/09/14
++ 24/10 :15ui
28/10 : 234ui
30/10 : 590ui
03/11 : 3867ui ♥
- rosita
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou les filles,
briseys j'admire ton courage c'est bien tu vas t'en sortir avec ton chéri soutien le d'abord c'est une décision sage et en plus ton cdd prends le il va beaucoup t'aider à avancer je souhaite que se ne soit rien de grave .
tits ça ne veut rien dire ne te prends pas trop la tête avec le spermogramme de ton chéri concentre toi sur ton traitement car vois-tu, les résultats sont toujours influencés par plusieurs paramètre ce qu'il a mangé durant le mois de l'examen, s'il a eu une petite baisse de vitamines, le rhume, la fièvre... c'est pourquoi on lui a prescrit conceptio tu penses qu'il ne peut pas faire d'enfant et tu as déjà eu un enfant?? en conclusion c'est pour te dire que si toi tu n'étais pas eu ton opk, tu auras eu ton sur la malgré son oligozoospermie courage à toi .
et les autres ça va ?? moi oui je commence mes picpics demain et 1ere prise de sang je me lance fiv5 c'est partie go!!!
briseys j'admire ton courage c'est bien tu vas t'en sortir avec ton chéri soutien le d'abord c'est une décision sage et en plus ton cdd prends le il va beaucoup t'aider à avancer je souhaite que se ne soit rien de grave .
tits ça ne veut rien dire ne te prends pas trop la tête avec le spermogramme de ton chéri concentre toi sur ton traitement car vois-tu, les résultats sont toujours influencés par plusieurs paramètre ce qu'il a mangé durant le mois de l'examen, s'il a eu une petite baisse de vitamines, le rhume, la fièvre... c'est pourquoi on lui a prescrit conceptio tu penses qu'il ne peut pas faire d'enfant et tu as déjà eu un enfant?? en conclusion c'est pour te dire que si toi tu n'étais pas eu ton opk, tu auras eu ton sur la malgré son oligozoospermie courage à toi .
et les autres ça va ?? moi oui je commence mes picpics demain et 1ere prise de sang je me lance fiv5 c'est partie go!!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
- dalie76
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Super rosita ce sera la bonne !!! Je suis frustrée j'attends la consultation avec le gynécologue fin octobre pour qu'il me dise ce qui n'a pas fonctionné lors de la fiv1. Pourquoi il n'y a eu aucune fécondation sur 9 ovocytes ponctionnés même en icsi. J'ai peur qu'il ne nous parle de Don d'ovule . Est ce que vous avez des avis les filles?
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
zhom RAS
- Superbibi31
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Coucou les filles
Alors brisey j'admire ton courage et ta détermination et je t'en prend un peu pour moi Et tu as bien raison d’accepter ce CDD rester à la maison c'est pas facile pour le moral, moi ça va faire 6 mois et vu que je refairais une fiv qu'en mai je vais me remettre en recherche active , tu verras ça va te changer les idées et le temps passera vite vite et tu sera en avril très vite avec un à la clé. En tout cas bon courage à vous deux
Cool Rosita, du coup ponction vers ton annif c'est un signe pour un
Alors Dalie76, je ne sais pas trop pour le don d'ovule il vont peut être d'abord te proposer de faire une MIV c'est une maturation in vitro de tes ovocytes, on te les ponctionnes avant maturation et il paraît qu'il en prélève plus. Mais je comprend que c'est frustrant de pas savoir. Bon courage à toi et tiens nous au courant de ton rdv
A toutes les autres que j'oublie plein de
dodo les filles
Alors brisey j'admire ton courage et ta détermination et je t'en prend un peu pour moi Et tu as bien raison d’accepter ce CDD rester à la maison c'est pas facile pour le moral, moi ça va faire 6 mois et vu que je refairais une fiv qu'en mai je vais me remettre en recherche active , tu verras ça va te changer les idées et le temps passera vite vite et tu sera en avril très vite avec un à la clé. En tout cas bon courage à vous deux
Cool Rosita, du coup ponction vers ton annif c'est un signe pour un
Alors Dalie76, je ne sais pas trop pour le don d'ovule il vont peut être d'abord te proposer de faire une MIV c'est une maturation in vitro de tes ovocytes, on te les ponctionnes avant maturation et il paraît qu'il en prélève plus. Mais je comprend que c'est frustrant de pas savoir. Bon courage à toi et tiens nous au courant de ton rdv
A toutes les autres que j'oublie plein de
dodo les filles
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis