Pour la 2e grossesse nous avons attendu 3 mois pour les parents (certains l'avaient remarqué type ma soeur ma mère ma grand mère mais je suis une femme et il n'y a pas a chier ta famille elle te connait dans les moindre recoin) et 6 mois pour les autres et c'était du pur bonheur de garder ça pour soit ^^
Pour le ou les prochains avec le parcours qui va y avoir je peux te dire que je vais en faire tout autant tant que je pourrais y cacher je le ferais !!!
C'est tellement précieux ces moments la aaaah je le souhaite a tout le monde vraiment de tout mon coeur je ne nous souhaite a toute de pouvoir vivre et revivre ce moment là

J'ai rdv a 11 h 15 aujourd'hui pour une echo a la suite de mon début de stim.
J'ai passé un nuit de merde et chaque fois que je me tournais je pensais a ce mot en me réveillant oligospermie vous devez penser pourquoi je me pleins mais pour moi c'était un vrai coup de massue.
Hier j'ai regarder sur le net pleins de chose et la chance de tomber enceinte naturellement n'est pas nul !! On y croit quand même hein !!! Fichu labo pas foutu de faire un spermo !!
Bonne journée les filles