Les supers fivettes par ici !
- Belly

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Un pti coucou par ici. Oufff christy trop contente que tu ai pu en transférer un quand même. Sinon la déception aurait été très grande. Bon super maintenant du repos et du repos car il faut que tes hormones redescendent. Très bonne couvade à toi. Je m'y perd un peu d'autre sont en post transfert?
Dani quelles sont les nouvelles?
Rosita génial si tu reprend bientôt. Tu sais qu'elle date?
Superbibi pourquoi attendre mai 2015? C long....
Cece julietta bon courage pr remonter la pente.
Et tjs pleins de pensées positives à celles que j'oublie
Bonne journée.
Oh Nonnnn Dani on a publié en même temps. Pfff qu'elle me###! Je suis vraiment Dsl pour toi. Est ce que ça te compte une tentative quand même?
Dani quelles sont les nouvelles?
Rosita génial si tu reprend bientôt. Tu sais qu'elle date?
Superbibi pourquoi attendre mai 2015? C long....
Cece julietta bon courage pr remonter la pente.
Et tjs pleins de pensées positives à celles que j'oublie
Bonne journée.
Oh Nonnnn Dani on a publié en même temps. Pfff qu'elle me###! Je suis vraiment Dsl pour toi. Est ce que ça te compte une tentative quand même?
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
puis FC
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04

IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5
Mars 2015: Tev 1J5
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5
TEC Février-mars 2017 annulé
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04
- juju

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Coucou a toutes,
bon est bien pour nous le chemin est toujours compliqué...
Je sais pas si certaines pourront m'aider a y voir plus clair, je suis un peu perdu... J'ai regarder sur le net et je n'ai rien trouver....
Nous somme donc bien aller hier matin, au centre... Déjà arrivé a 8h, signe les papiers, et on nous dis qu'on nous donnera une réponse, mais on ne sais pas quand, dans la journée;... y il a 5 tec/transfert en tout, et elle ne commence les démarches qu'a partir de 10h donc voila...
Apres un tour dans l’hôpital, et au alentour dans Marseille, avec un stress de malade (malgré que je ne croyais pas a une survie de ce seul embryon...) nous retournons en salle d'attente de la PMA... Le + de cette journée c'est qu'en arrivant, il y avait 4 femmes qui attendait, qui discutait entre elle et rigolait, alors que d'habitude, tout le monde tire la gueule et reste de son coté sans s'adresser la paroles... Je me joint donc a elle et au bout de quelques mots, je me rend compte qu'une d'elle es la pour un transfert, es arrivé a 9h, et sait déjà que c'est embryons ont survécu et attend le transfert
et nous on attend toujours!!! bref !!!
Le labo nous appel enfin, et, rejoins le docteur pour savoir.... L'embryon, qui avait 6 cellules et 40% de fragmentation, a mal supporté la décongélation... mais il lui reste 1 cellule, et toujours la fragmentation... A ce moment la, pour moi impossible d'envisager un transfert, mais je me rend vite compte que mon homme n'es pas de cette avis... La bio nous explique que si transfert il y a, nos chances de grossesse sont encore plus réduite,... on en discute un moment avec elle, et apres un moment, meme elle me dis de tenter, vu que nous avons un nombre d'embryons qui sera toujours reduit 1, voir 2 vu le soucis de zozos tres tres rare de mon cheri, donc elle nous laisse quelques temps pour en discuter, et voir la gygy aussi qui doit sortir du bloc, pour en discuter aussi avec elle... Apres quelques minutes (et discution avec les autres future maman qui me dise de tenter aussi pour ne pas le regretter...) notre décision es prise, et nous voyons la gygy ui nous redonne le meme discours que la bio, meme si c'est 1 chances sur 1000 il faut tenter...
Voila, du coup transfert de ce petit embryon fragile, par contre par rapport a mon transfert des 2 embryons frais du mois d avril, on l'a bien vu la sur l'ecran d'éco passer et etre transferé.... poussette
Donc je suis en mode couveuse, je ne vais pas me plaindre non plus, je sais que certaines n'ont pas la chance de voir leur unique embryons survivre, mais tout de meme, je sais que ça tiendrais vraiment du miracle s'il es toujours la d ici deux semaines...
Voila, dani dsl pour vous.... christy couve bien, julietta contente de te revoir parmis nous ici, j'espere que tu va vite retrouver le moral...
Bisous a toute
bon est bien pour nous le chemin est toujours compliqué...
Nous somme donc bien aller hier matin, au centre... Déjà arrivé a 8h, signe les papiers, et on nous dis qu'on nous donnera une réponse, mais on ne sais pas quand, dans la journée;... y il a 5 tec/transfert en tout, et elle ne commence les démarches qu'a partir de 10h donc voila...
Apres un tour dans l’hôpital, et au alentour dans Marseille, avec un stress de malade (malgré que je ne croyais pas a une survie de ce seul embryon...) nous retournons en salle d'attente de la PMA... Le + de cette journée c'est qu'en arrivant, il y avait 4 femmes qui attendait, qui discutait entre elle et rigolait, alors que d'habitude, tout le monde tire la gueule et reste de son coté sans s'adresser la paroles... Je me joint donc a elle et au bout de quelques mots, je me rend compte qu'une d'elle es la pour un transfert, es arrivé a 9h, et sait déjà que c'est embryons ont survécu et attend le transfert
Le labo nous appel enfin, et, rejoins le docteur pour savoir.... L'embryon, qui avait 6 cellules et 40% de fragmentation, a mal supporté la décongélation... mais il lui reste 1 cellule, et toujours la fragmentation... A ce moment la, pour moi impossible d'envisager un transfert, mais je me rend vite compte que mon homme n'es pas de cette avis... La bio nous explique que si transfert il y a, nos chances de grossesse sont encore plus réduite,... on en discute un moment avec elle, et apres un moment, meme elle me dis de tenter, vu que nous avons un nombre d'embryons qui sera toujours reduit 1, voir 2 vu le soucis de zozos tres tres rare de mon cheri, donc elle nous laisse quelques temps pour en discuter, et voir la gygy aussi qui doit sortir du bloc, pour en discuter aussi avec elle... Apres quelques minutes (et discution avec les autres future maman qui me dise de tenter aussi pour ne pas le regretter...) notre décision es prise, et nous voyons la gygy ui nous redonne le meme discours que la bio, meme si c'est 1 chances sur 1000 il faut tenter...
Voila, du coup transfert de ce petit embryon fragile, par contre par rapport a mon transfert des 2 embryons frais du mois d avril, on l'a bien vu la sur l'ecran d'éco passer et etre transferé.... poussette
Donc je suis en mode couveuse, je ne vais pas me plaindre non plus, je sais que certaines n'ont pas la chance de voir leur unique embryons survivre, mais tout de meme, je sais que ça tiendrais vraiment du miracle s'il es toujours la d ici deux semaines...
Voila, dani dsl pour vous.... christy couve bien, julietta contente de te revoir parmis nous ici, j'espere que tu va vite retrouver le moral...
Bisous a toute
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
- christy

- Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Dani je suis vraiment désolé pour toi ,j'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois. Belly, merci pour ton soutient
, juju vous avez eu raison, il faut toujours y croire
repose toi bien et prends soin de toi
repose toi bien et prends soin de toiEndometriose /azoospermie
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
FIV 1
FIV 2
Transfert le 8/09 1 j5
- cece16

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Désolée. Effectivement on est pas gâtées cette semaine 
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
- Superbibi31

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Coucou les filles
Effectivement il est tant que cette semaine se finisse. Dani je suis de tout coeur avec toi
As tu d'autres petits au froid ou dois tu tout recommencer?
Belly pour répondre à ta question c'est tout simple, je me marrie le 3 octobre 2015 et j'ai aucune envie d'accoucher le jour J
donc au début on voulait carrément mettre en standby pour l'année puis on a réfléchis et on s'est dit qu'on pourrait reprendre en mai et que si ça marchait je serait enceinte seulement de 3 mois donc ça se verrait pas encore pour les photos
Voilà dans le malheur y'a quand même du bonheur.
Christy, juju couvait bien je suis contente pour vous que les transferts ont pu être fait. Reposez vous bien
Bisous à toutes les autres
Effectivement il est tant que cette semaine se finisse. Dani je suis de tout coeur avec toi
Belly pour répondre à ta question c'est tout simple, je me marrie le 3 octobre 2015 et j'ai aucune envie d'accoucher le jour J
Christy, juju couvait bien je suis contente pour vous que les transferts ont pu être fait. Reposez vous bien
Bisous à toutes les autres

Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
FIV 1 ICSI: fév14 8 ovo, 3 brybry, 1 transfert, pds ---, 0 congel
FIV 2 IMSI: août14 4 ovo, 1 brybry, pas de transfert
Attente FIV 2 bis
Attente FIV 2 bis
- Dani

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
superbibi, je dois tout recommencer!...les 2 seuls brybrys que j'avais n'ont pas tenu....
Le début du prochain protocole sera certainement pour décembre...
Le début du prochain protocole sera certainement pour décembre...
42 ans
Essai BB couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre
Essai BB couette depuis 2 ans
Jamais enceinte
Insuffisance ovarienne
FIV 1 / Ponction : 29/09 - 2 brybry - pas de transfert car de mauvaise qualités
FIV 1 Bis prévue pour Décembre
- Superbibi31

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Ok Dani bon courage du coup pour l'attente jusqu'en décembre repose toi et reprend des forces
merci christy pour le coup ça me permet de penser a autre chose
merci christy pour le coup ça me permet de penser a autre chose
Moi 32 ans: 2 trompes bouchées, Lui 32 ans: tératospermie
Attente FIV 2 bis
Attente FIV 2 bis
- rosita

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
coucou les filles,
désolée pour toi dani courage et nous que espérons la prochaine fois sera la bonne .
christy et juju attrapez la cigogne pour nous ; croisement de doigts à fond !!
superbibi je recommence dès que mon pont va se casser car j'ai toujours un protocole court j2 à j12 puis ponction donc je pense avoir mes yoyos vers le 9-10 octobre car je suis réglée comme une horloge donc je peux commencer dans 7-8 jours à moins que mon bébé couette
m'aie sourit bon il n'est pas interdit de rêver non ???
bonne nuit et à bientôt! dodo
désolée pour toi dani courage et nous que espérons la prochaine fois sera la bonne .
christy et juju attrapez la cigogne pour nous ; croisement de doigts à fond !!
superbibi je recommence dès que mon pont va se casser car j'ai toujours un protocole court j2 à j12 puis ponction donc je pense avoir mes yoyos vers le 9-10 octobre car je suis réglée comme une horloge donc je peux commencer dans 7-8 jours à moins que mon bébé couette
bonne nuit et à bientôt! dodo
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert
MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée