Comme dit Dani cette semaine est dur pour les fivettes. Cece16 je suis désolé pour toi, mais comme les filles ont dit et si ils ne te demandent pas d'examens complémentaires tu pourras en refaire une dès ton prochain cycle. En tout cas je l'espère pour toi.
Julietta quelle bien triste nouvelle .... Je comprend ton silence et partage ton incompréhension. Mais je sais par expérience et comme le dit unbbdemain ils n'ont pas vraiment d'explication juste des hypothèses qu'ils essayent de vérifier, mais la nature est parfois cruelle. Après pour répondre à ta question sur pourquoi ils te l'ont transféré si tard c'est qu'ils devaient vouloir attendre le stade blastocyste pour être sûr qu'il n'arrête pas son évolution (ce qui arrive souvent après J), en tout cas c'est ce qu'il m'avait expliqué pour ma 2nd FIV. Mais ça ne garantie pas du tout l'accroche par la suite.
Sinon pendant que j'écrivais tu as répondu donc tu as bien raison de reprendre le sport, j'ai fait pareil fin août et j'étais dans le même état d'esprit que toi de tout abandonner, en plus moi les ponctions et post ponctions sont toujours très douloureux du coup je me demandais si ça valait le coup. MAIS OUI ça vaut le coup, quand je vois les bouts de choux de mes amies ça me donne trop envie.
Pour le temps entre les deux FIV ça dépend de l'état des ovaires si elles sont redevenues à taille normale ou pas, dans tout les cas tu laisse passer un cycle de repos, donc compte avec de la chance le prochain cycle ou sinon celui d'après.
En tout cas ça fait plaisir de te revoir sur le fofo bon courage pour le sport
