pour faire court, nous avons commencé les traitements assez rapidement,
diagnostic ovaires polykystiques et trompes bouchées pour moi, débouchées par l'examen
6 mois de traitement clomid, qui ont été très durs, nausées, j'ai perdu plusieurs kilos, et toujours ---
puis passage à la fiv, hyperstimulation assez forte, avec une quarantaine de follicules, à l'arrivée 10 embryons congelés à j5 et dès le premier TEC un

actuellement nous sommes dans le parcours pour un petit deuxième,
nous avons épuisé tout le stock de brybrys congelés, avec 2 +++ qui se sont finis en fausse couche précoce
puis fiv2 avec une hyperstimulation mieux gérée, 6 brybrys congelés à j5 (blastocytes) et un premier transfert TEC de 2embryons avec un

valeurs de hcg à la limite supérieure, qui augmentaient bien vite,
une frayeur après une première écho à 4sa+5 car quelque chose dans l'utérus et quelque chose en dehors côté gauche, crainte d'une grossesse hétérotopique
vacances repoussées, nouveau contrôle à 5sa+3, et là bonne nouvelle,
le quelque chose dans l utérus a grossi et c'est une grossesse, et l'autre masse à gauche n'a pas bougé et semble être un kyste avec du sang de la ponction, et à la toute fin de l'examen le médecin a montré qu'en fait, il semble y en avoir 2...
on ne voyait encore que très peu, mais nous sommes maintenant partis en vacances, et on verra en rentrant.
j'ai un peu peur, car j'ai régulièrement des douleurs comme lors des règles et de faibles saignements, et c'est comme ca que ma fausse couche précédente avait débuté, mais le docteur a dit que c'était normal, que l'utérus bouge et comme ca reste des saignements faibles il ne faut pas s'inquiéter.
alors on croise les doigts, et on essaie de se faire à l'idée des jumeaux... 3sièges auto ca ne passera pas dans notre voiture!