Les supers fivettes par ici !

Répondre
mimi80

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

bonjour à toutes,

pour faire court, nous avons commencé les traitements assez rapidement,
diagnostic ovaires polykystiques et trompes bouchées pour moi, débouchées par l'examen

6 mois de traitement clomid, qui ont été très durs, nausées, j'ai perdu plusieurs kilos, et toujours ---

puis passage à la fiv, hyperstimulation assez forte, avec une quarantaine de follicules, à l'arrivée 10 embryons congelés à j5 et dès le premier TEC un testpositif et une magnifique petite fille qui a 20 mois maintenant.

actuellement nous sommes dans le parcours pour un petit deuxième,
nous avons épuisé tout le stock de brybrys congelés, avec 2 +++ qui se sont finis en fausse couche précoce

puis fiv2 avec une hyperstimulation mieux gérée, 6 brybrys congelés à j5 (blastocytes) et un premier transfert TEC de 2embryons avec un testpositif

valeurs de hcg à la limite supérieure, qui augmentaient bien vite,
une frayeur après une première écho à 4sa+5 car quelque chose dans l'utérus et quelque chose en dehors côté gauche, crainte d'une grossesse hétérotopique
vacances repoussées, nouveau contrôle à 5sa+3, et là bonne nouvelle,
le quelque chose dans l utérus a grossi et c'est une grossesse, et l'autre masse à gauche n'a pas bougé et semble être un kyste avec du sang de la ponction, et à la toute fin de l'examen le médecin a montré qu'en fait, il semble y en avoir 2...
on ne voyait encore que très peu, mais nous sommes maintenant partis en vacances, et on verra en rentrant.

j'ai un peu peur, car j'ai régulièrement des douleurs comme lors des règles et de faibles saignements, et c'est comme ca que ma fausse couche précédente avait débuté, mais le docteur a dit que c'était normal, que l'utérus bouge et comme ca reste des saignements faibles il ne faut pas s'inquiéter.

alors on croise les doigts, et on essaie de se faire à l'idée des jumeaux... 3sièges auto ca ne passera pas dans notre voiture!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

mimi80 bienvenue :)

Des jujus... c'est mon reve;.! mais c'est vrai que c'est difficile a gerer alors avec une petite princesse de 20 mois en plus je n'imagine pas!!! félicitation en tout cas pour elle.

Je ne pourrais te renseigner sur tes douleurs vu que je suis en essai bébé1 mais je pense pas qu'il faut ue tu t'inquiete, meme si c'est facile a dire... Si le doc pense que ce n'est rien de grave ne t'inquiete pas. courage a toi !
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
helene59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par helene59 »

Bienvenue mimi80 et félicitation pour ce joli . Je pense qu'on en rêve toutes de cette issue comme toi. C'est sur que des jumeaux avec une petite de 20 mois ça risque d'être du boulot mais je me suis toujours dit que valait mieux deux que pas du tout non ? Apres je n'ai pas encore d'enfants mais si on m’annonçait que j'attendais des jumeaux je serai folle de joie. J'en rêve. Et je sais que si ma première grossesse n'est pas jumellaire je ne ferai pas de deuxième tentative. Je suis quelqu'un qui ne vit pas très bien ce qui lui arrive alors je ne me vois pas de nouveau subir tout ça surtout moralement pour avoir un deuxième enfant. Peut être que la nature fera bien les choses mais si j'ai la chance d'être mère je veux pouvoir profiter à fond de mon BB.

Fais quand même attention à toi et surveille de prés tes petits maux ; après plein de bonheur à vs 4 ou vous 5 :-D
en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
juju

Fivette de platine

Coucou les filles...!

Comment allez vous...???

bon moi je viens d'avoir ma gygy au telephone, elle rentrait de vacances... Au depart pour le TEC ont avait pris rdv avec une autre gygy pour le 4 septembre, vu que la notre est tres demandé et qu'on aurait pas pu avoir de rdv avant novembre...

Mais elle ma dis qu'elle preferé nous suivre elle du debut a la fin, et que comme on habite loin du centre, qu'on l'appel quand on a besoin au lieu de remonté quit a voir une autre gygy... Je suis contente quand meme car elle a répondu a beaucoup de mes questions...

Apres franchement.... elle m'a fait esperer... Moi qui n'avais que tres peu d'espoir pour mon brybry fragmenté, elle m'a rassuré en me disant que d'autre embryons du meme cas avait survécu et avait donné des grossesses... bref, je sais plus ou j'en suis...!

Du coup transfert possible au moi de septembre ! Eco au premier jour des regles puis J11-12, prise de progesterone et peu etre declenchement ovritelle...

Dans tout les cas on va reprendre rdv en octobre au cas ou pour la suite... En esperant devoir annulé le rdv comme elle m'a dit !!! :girl:
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
Image
mimi80

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Allemagne

Message non lu par mimi80 »

c'est important d'avoir un gygy disponible et qui répond bien à tes questions, et si vous pouvez continuer dès septembre, c'est mieux!
moi 34a PCOS trompes bouchées; lui 32a ok
BB1: FIV1 hyperst. 10 findus J5; TEC1 + notre petite fille!
BB2: TEC2 + fc; TEC3,3bis -;TEC4 + fc 6sa
FIV2 hyperst. 6 findus J5;
TEC5 ++ des jumeaux!!! garcon+fille nés à 38+6 SA en avril 2015, 47cm 2260g et 48cm 2300g
helene59

Fivette de bronze

Les filles comment vous gerer les annonces de grossesse. Moi j'ai le moral dans les chaussettes à chaque fois même si ce ne sont pas de la famille que nous cotoyons souvent. Pourquoi à 22 ans au premier essai elle elle arrive à tomber enceinte comme ca alors que nous on y arrive pas. La vie est vraiment degeulasse. Je suis mechante mais j'arrive pas a me rejouir dans c moment la.
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
alrolive

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par alrolive »

Hello

j'ai trouvé le post

En essai depuis Mars 2011
De mon coté : trompe G pas trop perméable
De coté de chéri : spermo pas terrible

1er RDV PMA Décembre 2012
1ere FIV Juin 2013
Depuis juin 2013, j'ai eu 2 FIVs avec transfert d'1 puis 2 embryons, échec à chaque fois mais également 3 TEC d'1 embryon suite à FIV1 et FIV2, échec aussi....
nouveau traitement mi septembre
juju

Fivette de platine

mimi oui c'est bien d'avoir une gygy a l'écoute, c'est vrai qu'elle est tres gentil et que, la, elle es bien rester au telephone avec moi pour me repondre mais, comme le disai mon homme, c'est peut etre surtout pour ne pas perdre un dossier/couple non plus... quoi qu'il en soit, hier soir la sage femme m'a appeler pour m'expliqué les demarches et ordonnance qu'elle allé m'envoyer, par contre elle me disait que ça ne serait pas pour septembre mais octobre, parcequ'il fallait qu'a mes vilaines de septembre je fasse une prise de sang avec le taux de LH non remboursé (50€ :( ). Je lui es donc expliqué que la gygy ne m'avais vraiment pas parlé de cette pds que j'ai deja fait plusieurs fois et qu'elle m'a parlé de l'essai TEC pour septembre, du coup elle doit refaaire le point avec elle demain...

D'ailleur, certaines d'entre vous on deja des TEC ??? Alrolive??? savais vous combien de temps apres les vilaines la fait on??? Tout ce qui es ovulation etc je comprend encore pas tout !!! mdrrrr

Helena, je ne me rappel plus qu'elle age tu a mais moi a 33 ans je vis TOUTE les grossesses tres difficilement, et je dis bien toute parceque ma soeur, deja maman d'un tit bout de 9 ans, et tombé enceinte alors qu'elle n'été avec son copain qque depuis 4 mois!!!! et c'été voulu sa grossesse... apres il faut dire aussi qu'il ne travail pas tout les deux mais en tout cas j'ai tres tres mal véu cette grossesse...

maintenant la petite est né le mois dernier, avec quelque probleme a la naissance donc opération etc et elle es toujours a l'hopital le temps que ça aille mieux et je l'aime mais franchement, ça a été tres dur a accepter, quand tu galere depuis plus de deux ans et qu'o n anonce ça, et qu'en plus on ne comprenne pas ta réaction c'est lourd...

Pour moi tout les grossesse sont dur a accepter, ne t'inquiete pas je pense que la plupart d'entre nous réagisse pareil....
Apres 3 ans de PMA
DPA prévu 16/03/2015
Image
helene59

Fivette de bronze

Bienvenue alverine. Ca me rassure de ne pas etre la seule a reagir comme ca à l'annonce d'une grossesse. Mais c'est dur â gerer surtout comme tu dis quand personne autour de toi ne comprend ta reaction.
Ma mere a un moment donné ne m'appeler que pour m'annoncer des grossesses; je pleurai et elle me disais qu'elle comprenait pas pourquoi je me mettais dans des etats pareils et que mon tour viendrai. Depuis 1an voir plus ont passé et apres une bonne discussion aujourd'hui ma mere est aussi malheureuse que moi. J'ai 28ans alors gerer des annonces de grossesse avant que peut etre notre mini nous arrive j'en aurai encore.
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image
helene59

Fivette de bronze

Alrolive excuse moi :-)
moi 28 , lui 31 ans

Début IAC janvier 2015
Image