C'est cool pour toi briseys et j'espère que ce n'est qu'une question de veine qui bloque comme ça vous pourrez reprendre bébé sous la couette et éviter les FIV. On croise les doigts. Tiens nous au courant. Du coup tu vas à la réunion d'aujourd'hui? Et t'inquiète briseys je suis également très contente pour mes amies en plus ça m'a permis de me remettre au tricot que j'avais laché depuis quelque temps, du coup je suis en plein chausson, petit gilet et tout ça occupe l'esprit aussi et me donne des idées pour le notre quand il sera là
Laurie 23 et Charlie 22 vous ètes suivie ou sur toulouse clinique ou hôpital? Pour ma part, clinique et Laurie si c'est clinique c'est bizarre pour le blasto car moi pour la dernière FIV ils ont prolongé la culture jusqu'à J5, bon il a pas survécu mais c'est qu'il ne sont pas contre le transfert d'un blasto, enfin je pense.
Courage mimi dit toi plutôt que c'est une bonne chose de plus avoir de nausée, j'ai une amie qui était enceinte de jumeaux (grossesse naturelle) et qui avait également perdu 3kg pendant le début de grossesse car elle arrivait pas à manger et beaucoup de nausée, donc reste confiance et tu verras tes bouts de choux demain.
Bon courage aux autres ++ les filles