Aaaaaaaah vous ecrivez trop vite les filles
Y avait plus trop de mouvement sur le forum ces derniers jours et la ça bouge un peu ça fai plaisir
Alors ===> tits, j'ai voulu te repondre hier soir, mais de mon telephone et impossible a faire valider le message... Donc je te disais que oui je pense que c'est ça (l'ovitrelle) ça declenche l'ovumation si j'ai bien compris aussi, parceque franchement je m'y perd un peu dans tout ces produit et leur actions, et vu que mon centre est pas très coopératif, ben c'est parfois compliqué pour nous...
==> Kriisty je ne comprend que trop bien ta peine, et tu n'a pas a t'en vouloir de quoi que ce soit, c'est tellement dur deja tout ce qu'on vit, et moi je vit très mal chaque grossesse autour de moi, même certaines personnes de ma famille ne me comprenne pas... Je crois que le fait aussi de ne jamais avoir eu le bonheur encore d'être mere y joue pour beaucoup... le parcours es aussi horrible quand on retourne en PMA apres un enfants, mais quand on en a pas encore c'est vraiment très dur cette attente... bref ne te culpabilise pas, tu n'est pas quelqu'un d'horrible et bien au contraire...
Superbeb31 ==> oui je pense que ça sera le soir aussi,1 seul, j'espère que je ne fais encore pas tout ca pour rien...
Manue ==> je croise les doight a fond pour toi, ramene nous de bonnes nouvelels avec un max d'embryons
Julietta ==> j'espère que tu va bien si tu nous lis, on attend ton retour quand tu te sentira, que tu aura envie de parler...
Charlie ==> bienvenu parmi nous !!! Je croise les doigt pour toi aussi que ton blastocyste s'accroche !!! c'est fou tout les centre qui pousse au blastocyste, le mien ne veux pas, et pourtant ca serait peut être la solution pour nos problemes...
Mimi80 ==> je suis sur cycle naturelle :) je n'es pas de problème d'ovulation, par contre ce que je ne comprend pas trop c'est qu'il me demande de prendre de la progesterone, alors que justement je n'es pas pu avoir de transfert en aout a cause du taux de progesterone beaucoup trop elevé.... mais bon... tu a raison, je pense qu'ils savent ce qu'il font... J'essayerai quand même de prendre mon courage a deux mains et de les rappeler dans la semaine (si je me trouve un moment...) wwooouuuuaaahhhh jusqu'a 9 par jours... ma pauvre...essai de ne pas trop stressé avant ton eco, je sais bien que c'est facile a dire, mais ton bébé ressens tout donc relaxe toi un max !!!