Bon mes règles n'ont pas encore debarqué, c'été pour hier normlement... fiiiiouuuuuuu j'en peux plus de les attendre ....

Sinon désolai de ne pas avoir pu repondre avant, week end très chargé, du coup pas trop le temps de repondre mais je vous est lu tout de même...!
Colibri et christy (désolée je ne sais plus laquel !!!

superbibi31 ok je comprend mieux ton parcours... courage a belle tu l'aura ton

Alors c'est une anomalie en fait des spermatozoïdes... de leur tête... en fait normalement un mr a une tête ronde plus une "protection" par dessus, ou ce trouve l'adn je crois (désolée c'est encore très compliqué pour nous tout ca et pas grand chose sur internet, même pas référencé sur wikipedia alors!!!) et cette protection leur sert normalement a perçer l'ovocyte pour le féconder...Superbibi31 a écrit : Par contre c'est quoi la globozoospermie ?
La généticienne nous a donc demandé l'autorisation de faire des test sur une paillette, résultats: moins de 200 spermato (oui oui 200 pas 200 000!!!!) et moins de 17% presente un petit reliquat de "tête"... c'est pour ça ue nus sommes passé en IMSI, pour les sélectionner et nous laisser plus de chance, mais ça n'a rien changé...

Et sinon, Didie comment va tu ??? ça fais un moment qu'on ne te vois plus... je crois que tu devais faire ta fiv icsi ce mois ci... j'espère que tout ce passe bien...
Jiulletta courage l'attente et interminable mais si tu nous rapporte un beau +++ ca en vaudras tellement le coup !!! trophee
elusine prends bien soin de toi et de ton ptit bébou

Bonne journée et bonne semaine les filles