Et un we à bordeaux pour voir une amie enceinte et je rentre avec une bonne lecture de tous vos meesages
Juju pour le résumé à la 1er j'ai eu 3 embryons, 1 seul transféré et ils ont attendu pour voir si les 2 autres évolués et ils n'ont pas évolué. Mon gygy ne veux pas implanter plus d'un embryon car il est contre les grossesses multiples qui pour lui sont à risque. D'un autre côté, avant de connaître nos soucis ma hantise était d'avoir de jumeaux, donc un embryon à la fois c'est bien.
Pour la 2ème, on a eu qu'un seul embryon 'malgré l'IMSI) qu'ils ont laissé en culture jusqu'à J5 mais il n'a pas évolué donc pas de transfert. Donc voilà nouveaux exams fin septembre et j'espère un RDV courant octobre.
Par contre c'est quoi la globozoospermie?
Colibri c'est cool pour les réponses que tu as eu. Après je sais pas si ça peux t'aider mais cherche le positif dans tous ça, comme tu n'as pas eu de transfert ça compte pas comme une 1ère FIV. Je sais pas si ça peux t'aider mais en tout cas nous pour la 2ème ça nous a un peu remonté le moral de nous dire qu'au final on avait encore nos 3 tentatives. Après je suis d'accord c'est une maigre consolation, mais c'est positif. En tout cas, on attend tes réponses demain, harcèle le de question ton gygy
Briseys je te comprend, mon homme m'a sorti la même chose "Regarde prend les choses du bon côté, vu que tes trompes sont bouchées tu n'auras plus besoin de contraception
Jiiuleetaa bon courage pour cette semaine d'attente, je te comprend c'est très dur cette attente mais détend toi, prend soin de toi, va faire un massage chez l'esthéticienne
bonne nuit et
les filles