Les supers fivettes par ici !

colibri

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par colibri »

Je me suis mal exprimée kriisty , pas le seul ms qd lui aussi a un petit soucis. C'est tout comme nous en fait. Alors longue vie à nous et advienne que pourra!!!
En fait, pour moi on savait déjà c'est pour lui que l'on s découvert que c'était pas top dernièrement et apparement plus qu'on le croyait d'après cette 1ère fiv...à confirmer. Lui aussi en a marre que je cherche, ms bon, il est habitué...pour tout je suis comme ça...alors!!!
Comme tu dis qu'importe puisqu'on est tellement bien ensemble. On affronte ensemble et ça renforce notre couple.

Des bisous
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
christy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par christy »

Oui kriisty on a presque le même avatar, ça ne s'écrit pas pareil alors espérons que les
copines arrivent à suivre :-) oui c en intra musculaire en protocole long mercredi je saurais si ça se passe bien et voir la suite des medocs pour l'instant je ne sais pas encore. avec nos hommes c'est une épreuve à passé mais qui ne peut que renforcer notre amour. On l'aura ce testpositif bon courage les filles :smack:
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles impossible de dormir pfff ...

Merci à toutes c'est très gentil !

Alors moi mon homme ne sait pas pour le forum sinon il ne dirait de ne pas y aller hihi il ne comprendrait pas en même temps on en parle à personne à côté de nous donc moi ça me fais du bien !

Pour mon homme il est sur que ça va marcher donc il suit le mouvement des rdv se qui est dur car il travail beaucoup ...
pour le régime il est motivé car c'est un ancien grand sportif donc il adore le sport et ne sait jamais connu comme ça avec une vingtaine de kilos en plus mais comme il est très grand 2 mètres ça se voit pas trop ^^

D'ailleurs chez gygy il m'a dit hier : au moins tu ne vas jamais prendre de contraception pendant toute ta vie c'est cool ça !
Ha oui c'est cool ... pour vous dire à quel point il est détendu ...

Moi je me dis juste que ba si la science n'étais pas là tout les deux on aurait pas d'enfant du tout ensemble c'est sur :-/ je trouve ça tellement triste ...

Je vous souhaite un bon samedi à toutes, bisous !!!!
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

En tout cas jamais je ne remettrais en cause notre couple pour nous aussi !

On s'attendait au pire hier et on c'est dis si le gygy nous dis aucune chance à part don de sperme on dira non et voilà !

Pour les avatars cela ne change rien pour moi je ne les vois pas sur mon smart phone hihi ^^
Attila84

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)

Message non lu par Attila84 »

Ola les girls à ce que je vois la pma renforce les couples (ou pas ) mais c est bien notre cas :amour: Perso on ne savait rien c est au fur et à mesure que les couperets tombent ... D'abord lui puis tout va bien mieux, après la chir puis remise en question sur mes ovocytes .. Puis en fait chir aussi pour s apercevoir que mon intérieur n était pas si choli ^^ bref comme tu le dis colibri il faut quand même assurer et être là aussi pour les rassurer ... Ils peuvent pas tout prendre sur les épaules (son pb mon pb et le traitement que je subi avec tout les effets pfff ) d ailleurs pendant la période je peux presque tout lui demander il exécute ( ça c est mortel Ahhahahaha rire satanique ^^)

Chrysti tiens nous bien au jus avec cette mise au repos et tes effets ... J en ai eu pas mal ... Et pour la suite aussi c est le 1er traitement au deca?
Brisey nan je me suis mal exprimée l avatar pour moi c est le nom que l on se donne sur le fofo ;)

Je vous envoi à toutes de gros nounoursbiz
Attila84

Fivette fidèle

Dites moi vous savez comment modifier le nom ? Sur mob? Je voulais rajouter un chiffre pour nous distinguer avec Christy ;)
Bisous
christy

Fivette de platine

Désolée je ne sais pas pour la modification du nom ....Pour les effets sa commence à venir nausée , mal au bide environ 3h après la piqûre je prends du spasfon sa calme , oui c la première fois pour les piqûres de decapeptyl tous les soirs une grande découverte lol moi aussi avec mon chéri il veut pas trop que je parle de ça sur les forums mais lui il n'y comprend pas grand chose il suit le mouvement je dirais , à très vite pour les nouvelles et bon weekend à vous ;-)
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Attila84

Fivette fidèle

Chrysti pour tu fait des injections en intra musculaire tout les soirs ??!! Ou j ai mal compris pour ma part c était une intramusculaire dans la fesse et le épisiotomie se diffusait pendant 28jours à peu près ...
christy

Fivette de platine

Oui c tous les soirs une piqûre dans le ventre toi tu as débuter comment ? C était un protocole long aussi ?
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
unbbdemain

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ (Bruxelles)

Message non lu par unbbdemain »

Coucou les fivettes, un petit tour par le forum pour lire avec plaisir que le moral retourne au beau fixe.... Je remarque qu à force d'être confronté à nos trop nombreux obstacles, nos tempéraments s'endurcissent et se transforment .... Comme apprendre à rebondir plus rapidement. Que so nombre, passez au travers de quelques inséminations suivies de quelques fiv... Et le tour est joué.

Allez je vous abandonne pour le reste du we, un anticyclone a frappé la Belgique.... Soleil et ciel bleu après un mois d'août qui ressemblait à notre traditionnel mois de novembre... Alors je profite . Bisous bisous et je pense à vous....
IAD 1 à 4 KO
FIV ICSI 1: 9 ovo , 8 inj, 7 OK et un bry j 5 - transfert : PDS -
FIV ICSI 2: 12 ovo, 8 inj 7 OK, transfert: deux bry à J 3, PDS - grossesse biochimique
FIV ICSI 3: 16 ovo, 13 inj, 12 OK, transfert : 2 bry J3, 10 au congel, FC
TEC1 : J- 4