Coucou Colibri
Je suis vraiment désolé pour toi moi qui attendait de bonnes nouvelles de toi. mais les filles ont raison ne te décourages pas, la 1ère est rarement la bonne et les biologistes testent d'abord le plus simple.
Lors de ma dernière FIV, j'ai discuté avec une patiente qui pestait également sur le staff médical car ils ont d'abord essayer l'insémination pour ensuite lui dire qu'il fallait passer par une fiv ICSI, sans passer par la fiv classique.
Je pense que les biologistes n'ont pas toutes les explication du pourquoi et du comment et qu'il faut que tu attendes le RDV avec ton gynéco.
Je suis dans le même cas que toi, ma dernière FIV (août), je n'ai eu que 4 ovocytes, un seul embryon et au final pas de transfert rien du tout, j'étais comme toi déboussolée surtout que c'était une IMSI et donc une meilleure technique pour avoir des embryons. Mais comme toi je n'ai pas de réponse pour le moment, la seule chose qu'on m'a dit c'est vous devez refaire un bilan (un an après le 1er), du coup je m'inquiète sur la qualité de mes ovaires, ovocytes.
Mais je sais que j'aurais mes réponses quand je reverrais mon obstétricien (enfin j'espère) et toi aussi tu auras tes réponses.
En tout cas bon courage pour cette période difficile et garde espoir, change toi aussi les idées resto, ciné WE en amoureux ça aide pas mal aussi de se retrouver à deux.

et on attend de tes nouvelles