Les supers fivettes par ici !
- colibri
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bonjour juju,
Alors tu m'as proposé tes connaissances sur le sujet alors j'en profite pour te poser quelques questions. Hier à l'écho le gygy a dit que j'avais une endomètre de type 4 "c'est pas mal" a t il dit...évidement pas d'explications je me suis empressée d'aller chercher hier soir. Et là une Belle gifle: c'est un endomètre hyperechogène qui n'est pas du tout propice à l'implantation, il vaut mieux même reporter le transfert s'il y a eu congélation.
J'en px plus, je m'étais un peu rassurée et puis la c'est la dégringolade!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ça???
Alors tu m'as proposé tes connaissances sur le sujet alors j'en profite pour te poser quelques questions. Hier à l'écho le gygy a dit que j'avais une endomètre de type 4 "c'est pas mal" a t il dit...évidement pas d'explications je me suis empressée d'aller chercher hier soir. Et là une Belle gifle: c'est un endomètre hyperechogène qui n'est pas du tout propice à l'implantation, il vaut mieux même reporter le transfert s'il y a eu congélation.
J'en px plus, je m'étais un peu rassurée et puis la c'est la dégringolade!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ça???
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
Septembre 2014: Fiv1 10 ovocytes matures...0 embryons
Décembre 2014 FIV1 bis ICSI: 5 ovocytes...4 embryons ----
En attente FIV ICSI 2... mince
- colibri
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
trophee jiiuleetaa!!!!
Trop contente pour toi, je savais que tu te réveillerais avec une bonne surprise!!!!y'a plus qu'à maintenant...on y croit.
Hélène59, vas y pour les
tu es en plein dedans. La glaire cervicale transparente dont tu parles est effectivement là pour faciliter le chemin aux zozos...go!!!
Bonne journée à ttes, moi après une nuit correcte, les doutes reviennent...avec mon endometre... salut
Trop contente pour toi, je savais que tu te réveillerais avec une bonne surprise!!!!y'a plus qu'à maintenant...on y croit.
Hélène59, vas y pour les

Bonne journée à ttes, moi après une nuit correcte, les doutes reviennent...avec mon endometre... salut
Moi: Pas de trompes, bilan hormonal à priori normal. Lui: diminution modérée de zozos
- jiullietta
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

- helene59
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
ok colibri mais ça fait vachement tard pour le câlin vu le moment ou je me suis injectée OVITRELLE, non ? Je ne comprend plus rien 

en essai bb1 depuis 12/2012
stimulation simple depuis juin 2014
moi 28 , lui 31 ans
Début IAC janvier 2015
IAC numéro 1 : 09/02/2015 - NEGATIF
moi 28 , lui 31 ans
Début IAC janvier 2015
- helene59
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
c'est encore moi les filles. Cette glaire ne peut tout simplement pas être celle qui peut s'éliminer après l'ovulation ?
en essai bb1 depuis 12/2012
moi 28 , lui 31 ans
Début IAC janvier 2015
moi 28 , lui 31 ans
Début IAC janvier 2015
- Attila84
- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Pour moi après l ovulation la glaire redeviens épaisse et le milieu deviens hostile pour les zozos .
Comme l a dit colibri quand la glaire est translucide blanc œuf qui s étire en filament , elle laisse passer les zozos et leur fourni un liquide nutritif pour qu ils puissent survivre jusqu à la descente de l ovocyte et puisse être fécondé
Comme l a dit colibri quand la glaire est translucide blanc œuf qui s étire en filament , elle laisse passer les zozos et leur fourni un liquide nutritif pour qu ils puissent survivre jusqu à la descente de l ovocyte et puisse être fécondé

- briseys
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Jiullietta super mega contente pour toi aller on y croit
Hélène moi j'ai jamais rien compris aux glaires ect je ne peux donc pas trop aider
au pire faut continuer les câlins
Bienvenue aux nouvelles je dis ça mais je le suis aussi
Bon moi j-3 ouf on a rdv chez gygy le matins ça m'évitera de stresser toutes la journée

Hélène moi j'ai jamais rien compris aux glaires ect je ne peux donc pas trop aider

Bienvenue aux nouvelles je dis ça mais je le suis aussi

Bon moi j-3 ouf on a rdv chez gygy le matins ça m'évitera de stresser toutes la journée

- elusine17
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Super Jiulietta c'est un magnifique réveil. !!! Repose toi et je croise les,doigts
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->
- jiullietta
- Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)
Merci les filles
Si vous avez des conseils à me donner dans cette période post transfert, je suis preneuse
Bisous

Si vous avez des conseils à me donner dans cette période post transfert, je suis preneuse

Bisous