Les supers fivettes par ici !
- Titelisabelle
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Je ne parle pas beaucoup mais tous vos témoignages m'aident a me sentir mieux! Je récupère l'ordonnance pour la mise en place de mes traitements le 28! Ça approche... plus qu'une semaine
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
- helene59
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
moi le compte rendu tant attendu du généticien pour la poursuite du traitement vient enfin de tomber sur le fax de la sécrétaire du medecin PMA ; elle doit me rappeler pour les suites
Ah je vais me coucher moins bête ce soir :) .juju a écrit :Transfert Embryon Congelé :)
Cyndie (27 ans) mariée à Julien (31 ans).
Début du traitement : 22/08/14.
Notre rêve va enfin devenir réalité !
Mon forum : Des essais bébé au +++
Super !Titelisabelle a écrit :Je ne parle pas beaucoup mais tous vos témoignages m'aident a me sentir mieux! Je récupère l'ordonnance pour la mise en place de mes traitements le 28! Ça approche... plus qu'une semaine
Racontes-nous ton parcours comme ça je pourrai t'ajouter au récap' :) .
Ah chouette ça bouge alors !helene59 a écrit :voila ; à partir de demain (J3) 62.5 unités de GONAL et RDV le 1er septembre pour le contrôle.
- Titelisabelle
Ça fait 1 an qu'on essaie d'avoir un bébé! Moi j'ai des ovaires polykystiques et en 1 an je n'ai eu qu'une fois mes rrrr et mon ami a une translocation de chromosomes qui entraîne des risques de fausses couches ou des handicaps mentales ou physiques! Du coup on a pris la décision de passer par le diagnostic pré implantatoire et la je vais donc avoir ma première stimulation pour ma première FIV! Le RDV pour le traitement est donc le 28! Voilà
- helene59
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
mon conjoint a aussi cette anomalie chromosomique sur le 10 et le 16 . On nous a aussi parlé du risque de fausse couche et des 2% pour les handicaps physiques ou mentaux. On m'a conseillé en cas de grossesse de faire un examen à la 12-13 SA une choriocentèse qui entraine moins de FC que l'amiosynthése. Que t'ont ils dit exactement ? Quels sont les chromosomes touchés ? Moi pour l'instant je continue sous simple stimulation pas de FIV avec DPI c'est bizarre . Sa translocation est elle réciproque équilibrée ?
- Titelisabelle
C'est le chromosome 2 et 3! Il y a 11% de risques de fausses couches et pour les handicaps je ne sais pas! Lui est porteur de la translocation mais c'est tout!